Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raystorm

Samedi 26 Mars 2005 12:23

Que pensez vous de ce soft ?? il parait qu'il addhere beaucoup c'est vrai ?

Samedi 26 Mars 2005 18:25

personne ne l'a testé?

Samedi 26 Mars 2005 20:21

personne ??

Lundi 28 Mars 2005 16:24

tu veu un soft pour quoi

Mardi 29 Mars 2005 12:18

pour essayer

Mercredi 23 Avril 2008 18:54

Je m y suis mis cette année je le trouve pas mal, permet d'être offensif à la table mais au niveau des effets c'ets pas le soft qui met le plus d'effet ...;

Mardi 24 Juin 2008 17:33

Je l'ai testé en 1.9mm sur un Primorac Off-. Soft dynamique. Vitesse très correcte mais tout à fait controlable. Ayant pas mal joué avec l'Impact NRJ avant je dirais que la différence principale réside dans la forme des picots. L'Impact a des picots parfaitement cylindriques alors que le Raystorm a des picots légèrement coniques (large à la base). En blocs passifs super control et balle légèrement flottante et quand on active la balle devient bcp plus fusante et dure à relever (vue la vitesse !). L'adhérence est pas mal et permet des poussettes bien coupées et des services sympa. Le Raystorm peut convenir à bcp de joueurs qui joue plus a plat qu'en top en revers...

Vendredi 18 Juillet 2008 18:34

Citation de buzard56 :
Je l'ai testé en 1.9mm sur un Primorac Off-. Soft dynamique. Vitesse très correcte mais tout à fait controlable. Ayant pas mal joué avec l'Impact NRJ avant je dirais que la différence principale réside dans la forme des picots. L'Impact a des picots parfaitement cylindriques alors que le Raystorm a des picots légèrement coniques (large à la base). En blocs passifs super control et balle légèrement flottante et quand on active la balle devient bcp plus fusante et dure à relever (vue la vitesse !). L'adhérence est pas mal et permet des poussettes bien coupées et des services sympa. Le Raystorm peut convenir à bcp de joueurs qui joue plus a plat qu'en top en revers...

dis moi buzard56, penses tu que ce raystorm peut etre un peu equivalent à un Juic offense collé ?? car avec l interdiction présumé de toutes les colles (meme la tempo....) je ne me vois pas jouer sans la sensation de colle avec mon soft. (pour info ça fait 13 ou 14 ans que je joue avec du soft collé (omote/puis offense)
merci de me renseigner

Vendredi 01 Août 2008 08:57

Je connais pas le Juic offense. Le Raystorm a une mousse d'environ 40° bien dynamique. C'est plus mou qu'un Speedy soft (43-45°) et beaucoup moins qu'un Tango Ultra (35°).

Vendredi 01 Août 2008 17:53

Citation de Tackifire :
pour essayer

Si c'est uniquement pour essayer un Soft alors commence par le Speedy Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Septembre 2008 15:53

je jouais avec un spectol colle dont je ne connais pas la durete y a t il unre grosse difference?
arm the homeless
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements