Mercredi 20 Septembre 2006 19:53
Eh bien je vois que schiltigheim n'est pas très appréciée
quel pronostic ! Enfin je pense que sur la 3e mi-temps monsieur BEZOZZI
NOUS sommes intouchables
et puis pour les pronostics je pense que vous aurez raison vu que on joue avec du 35 à l'arrière
pour ma part je serais a fond pour faire de la perf !
Jeudi 31 Août 2006 21:11
Samedi 19 Août 2006 19:56

Vendredi 04 Août 2006 18:32
Jeudi 03 Août 2006 23:10
Dimanche 16 Juillet 2006 10:34
pourrait tu rentrer dans le détails pour l'alimentation en me l'envoyant par mail c'est intéressant ta progresssion dans ton régime elle m'intéresse beaucoup étant dans le même cas ! mail : neaclan67@hotmail.com) merci d'avance !Mardi 11 Juillet 2006 11:39
Lundi 10 Juillet 2006 19:54
Il est allé à haguenau pour des raisons professionnelles et s'est très bien entendu avec des gens du club ! Si il s'entraine il pourra atteindre à nouveau un niveau élevé, son seul point faible restant son revers beaucoup trop passif, il se refuse à marquer le point avec ! Dommage vu le coup droit de wang liquin qu'il possède
Lundi 10 Juillet 2006 11:43
Jeudi 06 Juillet 2006 15:42
lol que de question ! une chose est sûre neuves maisons a reussi a mettre 11 - 1 a Schiltigheim mais notons que neuves maison était en état de grâce et que Schiltigheim était au fond du trou ce qui n'enlève rien a la performance !
Mercredi 05 Juillet 2006 11:33
Mardi 04 Juillet 2006 15:53
en kar de finale j'ai du batailler contre le jeune munos alexis mais bon j'ai reussi a gagné cet exploit m'a fait énormément plaisir voila l'année prochaine je pense monter dans les 700 vu que mon classement actuel est 700 tout pile et qu'il me manque encore certain point
Lundi 03 Juillet 2006 20:06
Vendredi 30 Juin 2006 00:52
vous avez oublié aussi lors d'un match, si le joueur crache par terre afin d'augmenter l'adhérence de ses chaussures l'arbitre sort le carton jaune, expérience personnelle c'est arrivé plein de fois aux championnats nationaux le manque de serpière dans les aires de jeu a provoqué ce genre de situation au grand étonnement des joueurs qui ont pris les cartons ! Eh oui cracher dans l'aire de jeu provoque un carton
Jeudi 29 Juin 2006 20:22
Mercredi 14 Juin 2006 23:13
Mercredi 14 Juin 2006 18:21
! Ou bien la défense coupée comme Joo See Hyuk
! Mon père joue avec un soft il bricole pas mal, une plaque chinoise dans le coup droit pour mettre de la rotation, un speedy soft en revers pour ralentir le jeu et gêner au maximum l'adversaire dans ses enchainements en top avec des bloc légèrement coupés
, un service marteau légendaire qui est d'ailleurs un secret de famille
! Voila la recette pour gagner !
Vendredi 02 Juin 2006 22:15
Mercredi 31 Mai 2006 00:06
Pour les finales par classement 25 c'est moi même (Jean FULLENWARTH) qui est gagné contre Hugo Mordelet j'ai gagné en demi contre un bulgare ENCHEV je crois et MORDELET a gagné contre OLLIVIER Julien bon junior évoluant en N2 junior au critérium. En finale je gagne 3-1 dans un match sans issue étant à mon meilleur niveau et le petit Hugo s'énervant à tout bout de champ ne pouvant pas à ce moment développer son meilleur ping ! Voila bonne continuation à lui il parait bien lancé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle