Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 14

Mercredi 20 Septembre 2006 19:53

Eh bien je vois que schiltigheim n'est pas très appréciéeRire quel pronostic ! Enfin je pense que sur la 3e mi-temps monsieur BEZOZZI Content NOUS sommes intouchablesRire et puis pour les pronostics je pense que vous aurez raison vu que on joue avec du 35 à l'arrière Content pour ma part je serais a fond pour faire de la perf !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 31 Août 2006 21:11

Service marteau pour ma part variation coupé lifté ! Une LEGENDE ce service :p

Samedi 19 Août 2006 19:56

Tout d'abord pour reussir un revers il faut placer ds coude vers lavant (imaginons qu'il pointe sur ton entraineur), ta raquette doit etre incliné vers l'arrière et ton buste doit effectuer une legere rotation de la gauche vers la droite ! tu lance ton geste la raquette doit finir vers ton entraineur et non pas effectué une rotation trop vers la droite (la balle aurait de l'effet mais n'avancerait pas elle termineré dans le filet) !
Donc voila ca sera un peu dur a comprendre si j'avais pu faire une video je te l'aurai montré volontiers ! Clin d'oeil
N'oublions pas que c'est le geste du top revers Content

Vendredi 04 Août 2006 18:32

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça touche toujours les meilleures personnes en ce monde, ca fait un jour que j'ai appris la nouvelle et je n'arrive toujours pas à m'y faire, il va me manquer, il a toujours était là pour moi, il était toujours la pour rigoler, toujours derrière ses jeunes sans jamais les abandonner le monde du ping perd un être cher, il restera à jamais gravé dans mon coeur Pleurer

Jeudi 03 Août 2006 23:10

o non j'ai peine a y croire, j'arrive pas à évaluer j'suis sous le choc, philippe non c'est pas possible ! Pourquoi c'est toujours les plus belles personnes au monde qui nous quitte trop tôt ! Je voudrais tout simplement lui rendre hommage, il m'a accompagné toute ma jeunesse a travers les différentes compétitions de nationales, on a toujours su rigolé, j'comprends pas ! J'suis sur le cul la ! mes sincères condoléances, je ne savais pas ce que c'était perdre une personne de son entourage mais la ça fait un choc :s

Dimanche 16 Juillet 2006 10:34

pourrait tu rentrer dans le détails pour l'alimentation en me l'envoyant par mail c'est intéressant ta progresssion dans ton régime elle m'intéresse beaucoup étant dans le même cas ! mail : neaclan67@hotmail.com) merci d'avance !

Mardi 11 Juillet 2006 11:39

Tes revêtements ne sont pas foutus c'est peut être l'humidité dans la salle qui leur donne cet aspect ça arrive souvent hélas on ne peut rien faire si ce n'est ranger sa raquette dans la housse quand on a terminé le match avant la rencontre suivante ou bien l'essuyer à chaque point. Si ils sont vraiment trop lisses c'est que tes revêtements sont trop vieux Clin d'oeil

Lundi 10 Juillet 2006 19:54

Il est allé à haguenau pour des raisons professionnelles et s'est très bien entendu avec des gens du club ! Si il s'entraine il pourra atteindre à nouveau un niveau élevé, son seul point faible restant son revers beaucoup trop passif, il se refuse à marquer le point avec ! Dommage vu le coup droit de wang liquin qu'il possède Clin d'oeilRire

Lundi 10 Juillet 2006 11:43

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre une photo en avatar ? car dès que je veux en mettre une il me met un message d'erreur ! help me plz !

Jeudi 06 Juillet 2006 15:42

lol que de question ! une chose est sûre neuves maisons a reussi a mettre 11 - 1 a Schiltigheim mais notons que neuves maison était en état de grâce et que Schiltigheim était au fond du trou ce qui n'enlève rien a la performance !
Pour ce qui est de la compo d'équipe ca va tourner entre beaucoup de joueurs ! Si Haushalter continue sa progression nous serons d'attaque ! Equipe en pleine progression gare aux fesses ! MDR

Mercredi 05 Juillet 2006 11:33

Bible tu m'as l'air bien joyeux,
D'écrire des messages en tapant des yeux,
De faire vivre le forum de ton mieux,
D'acquérir une sagesse digne d'un Dieu,
Continue ainsi c'est cool d'être pieux,
La dernière rime est bien pour les paresseux ... MDR

Mardi 04 Juillet 2006 15:53

lol oui c'est moi qui ai gagné en 25-35 mais bon j'ai joué mon meilleur pingRire en kar de finale j'ai du batailler contre le jeune munos alexis mais bon j'ai reussi a gagné cet exploit m'a fait énormément plaisir voila l'année prochaine je pense monter dans les 700 vu que mon classement actuel est 700 tout pile et qu'il me manque encore certain point Clin d'oeil

Lundi 03 Juillet 2006 20:06

Salut à tous juste pour vous dire que j'ai eu mon bac, que ma saison ping a été parfaite et que je vais tout vous mettre la raclée l'année prochaine maintenant que j'ai eu mon bac !

Vendredi 30 Juin 2006 00:52

Sujet : Règlement > Carton
vous avez oublié aussi lors d'un match, si le joueur crache par terre afin d'augmenter l'adhérence de ses chaussures l'arbitre sort le carton jaune, expérience personnelle c'est arrivé plein de fois aux championnats nationaux le manque de serpière dans les aires de jeu a provoqué ce genre de situation au grand étonnement des joueurs qui ont pris les cartons ! Eh oui cracher dans l'aire de jeu provoque un carton Clin d'oeil

Jeudi 29 Juin 2006 20:22

lol le meillleur conseil que j'ai à te donner c'est de trouver un entraineur si tu n'en possède pas déjà un et après il suffit de savoir de quelle façon tu comptes jouer ... style attaque en rotation/vitesse/ si ta un bon déplacement, si tu veux jouer la défense ... à toi de voir !

Mercredi 14 Juin 2006 23:13

"euh faut pas mettre un soft dans l'idée de "ralentir le jeu"... "

Ah oui et pourquoi pas ? On peut mettre le soft dans l'optique de ralentir le jeu monsieur et non forcément dans l'optique d'attaquer tout ! Certains jouent avec l'intelligence d'autre non ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 18:21

Tout dépend de ton style de jeu, au bout d'une année c'est difficile de dire comment tu veux jouer ! Soit tu prends le soft pour ralentir le jeu (bloque légèrement coupé assez chiant à remettre si tu l'uilise bien), si tu n'a pas trop de faciliter pour toper, privilégie le jeu à plat Émoticône ! Ou bien la défense coupée comme Joo See Hyuk Content ! Mon père joue avec un soft il bricole pas mal, une plaque chinoise dans le coup droit pour mettre de la rotation, un speedy soft en revers pour ralentir le jeu et gêner au maximum l'adversaire dans ses enchainements en top avec des bloc légèrement coupés Émoticône , un service marteau légendaire qui est d'ailleurs un secret de famille Clin d'oeil ! Voila la recette pour gagner ! Clin d'oeil

Vendredi 02 Juin 2006 22:15

Perso je play avec samba 2.0 et c'est une sacré bombe même si on dit que c'est pas très bien pour le bloc moi j'trouve qu'il est super, un bon bruit quand on colle, de bon top à faire avec mais le probleme c'est de tomber sur une bonne plaque bien tendre sinon gare aux revetements bidon !

Mercredi 31 Mai 2006 00:06

Pour les finales par classement 25 c'est moi même (Jean FULLENWARTH) qui est gagné contre Hugo Mordelet j'ai gagné en demi contre un bulgare ENCHEV je crois et MORDELET a gagné contre OLLIVIER Julien bon junior évoluant en N2 junior au critérium. En finale je gagne 3-1 dans un match sans issue étant à mon meilleur niveau et le petit Hugo s'énervant à tout bout de champ ne pouvant pas à ce moment développer son meilleur ping ! Voila bonne continuation à lui il parait bien lancé !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu