Jeudi 17 Mai 2007 01:08
Mercredi 16 Mai 2007 17:24


voila a+
Mercredi 16 Mai 2007 14:25
Mardi 15 Mai 2007 19:45
, je ne fait que défendre mon club mais défendre le club c'est défendre ses membres !Mardi 15 Mai 2007 17:09

)
Mardi 15 Mai 2007 16:42
)
Mercredi 02 Mai 2007 18:21
! Cet foi ci plus de pitié
même pour emilie hihi
Mardi 01 Mai 2007 17:33
mais bon il a donné tout ce qu'il pouvait c'est des choses qui arrivent
Lundi 30 Avril 2007 22:08

(et de service marteau
)
Mercredi 14 Mars 2007 22:28
ça n'est pas que le service de José Jung ! le bon vieux service marteau se transmet de père en fils dans la famille FULLENWARTH
(Jean n°430 2e fils, Noé 70 qui bat des 45 3e fils, et Raymond n°700 le père
) Rien de tel pour déconcentré l'adversaire et effectuer de temps en tems un bon vieux service essuie glace
Samedi 10 Mars 2007 14:34
Lundi 26 Février 2007 21:19

Lundi 26 Février 2007 00:21
Salut, il y a différent club dans la région de strasbourg. Ca dépend quel niveau tu recherches
et la qualité de l'entrainement et l'ambiance pdt et après le match hihihi
Dimanche 10 Décembre 2006 18:50
on va pas exagéré non plus quand même pas en tong
mais bon c'est sur ce sera pas de la rigolade pour nous et pour nos adversaires
Mercredi 06 Décembre 2006 14:32
excusez moi maître patriarche
Mercredi 06 Décembre 2006 12:13
c'est effectivement notre 7e qui passera en cas de défaite de lamorlaye et de victoire de Schitigheim sur Spicheren Alfred remet toi aux calculs ou utilise celle de windows ou revoit ton système de comptage de point
Lundi 04 Décembre 2006 18:48
bref on s'est fait donné quoi
surtout que je perd Nedjar mais qu'est qu'il a bien joué j'ai ramassé les citrons derrière les séparations
je rencontre quand même des stars dans ce championnat de N3
après Chatelain voila Desprès la prochaine ce sera qui ? Gatien ?
allez bonne chance à tous pour le 3e tour du critérium et finissons en beauté sur l'équipe de spicheren ^^
Mercredi 29 Novembre 2006 21:40
lol je me la pète non stop c'est une de mes grandes qualités mdrrr
j'avais oublié le but en touchant le poteau mais chez moi il était magnifique ^^ bon on se revoit au 4e tour pour une ptite revanche vu que j'irais pas à Mezz (j'ai pas envie qu'un autre membre du GFP perde des points mdrrrrrr) (la je bat la vantardise à plate couture ^^)
Mercredi 29 Novembre 2006 11:31
euh c'est qui qui t'a mis la rouste ? en plus avec une équipe dont je sais même plus le nom contre Arsenal ? Il faut reconnaître mon talent
allez entrainez vous bien et bon match pour samedi
Mardi 28 Novembre 2006 16:22
toute facon je ne demanderais pas, j'sais pas ce qui vont faire d'un fumeur accompagné dun fêtard, acompagné de glanderie, accompagné de playstation2 et de PES
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle