Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 12

Jeudi 17 Mai 2007 01:08

merci mon p'tit mat Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 16 Mai 2007 17:24

la raquette ne fait pas le joueur mon p'tit mat Clin d'oeil
En étant plus sérieux tout dépend si tu aimes les revêtements tendres ou plutôt dur...
Pour ma part j'ai toujours joué avec des revêtements tendres comme samba echo ou mambo mais maintenant mon privilégié reste le samba Clin d'oeil
Je ne peux te souhaiter que d'essayer c'est la seule façon de savoir si tu aimes ou non Content voila a+
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 16 Mai 2007 14:25

Le club de Schiltigheim n'a recruté personne, les jeunes sont venus d'eux mêmes ! Ils se sont rendus compte que la structure de leur club ne leur suffisait plus pour pouvoir voir plus grand ! En aucun cas nous ne sommes allés voir ces jeunes là pour les faire venir chez nous ! Exemple suivant, Stephane BECKER espoir de Obernai voudrait également venir chez nous, son cas sera suivit par une réunion de comité et il devra être approuvé ! Nous ne recrutons pas chez les autres, seulement voila les autres petits club n'arrivent pas ou ne peuvent pas proposer un niveau correct à leurs jeunes, devons nous refuser ces jeunes qui veulent pousser vers le haut niveau ? non je ne crois pas !

Tu as bien trouvé toutes ces informations sur nos jeunes, mais peut être que tu devrais te renseigner sur la façon dont ces jeunes ont été entraîné et où ? La plupart sont issus soit du Pôle Espoir Alsace, soit du Centre Espoir Départemental donc pour la plupart ils n'ont pas été formé dans leur club mais dans la filière du Haut Niveau ! C'est le devoir du club d'avoir une équipe sénior performante afin de faire progresser ces jeunes et leur donner un avenir prospère...

Schiltigheim est actuellement le club en vogue dans le Bas-Rhin, à qui la faute ? Vouloir avoir une politique jeune, avoir des projets, miser sur l'avenir en intégrant les meilleurs jeunes dans les équipes séniors... Je le répète nous ne piquons pas les jeunes c'est eux qui viennent à nous, faites la différence même si les autres clubs peuvent être jaloux ( mais je ne verrais pas pourquoi :s)

Il y a plein d'autres jeunes que tu as oubliés qui ont été formés dans notre club, fruit de notre travail sur la politique jeune :

- Joey Seyfried aux portes du GFD
- Jordan Wilmouth vainqueur du top de zone est pôle espoir alsace
- Noé Fullenwarth pôle espoir alsace 5e place au top de zone

Et ce n'est que des exemples, mon titre de champion d'alsace sénior prouve que le projet porte ses fruits....
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 15 Mai 2007 19:45

Je passeré le bonjour a ma famille monsieur Zinnoury Content, je ne fait que défendre mon club mais défendre le club c'est défendre ses membres !

Le club est composé d'un comité, d'un bureau, les décisions ne se prennent pas sur un coup de tête, tout est mûrement réfléchi...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 15 Mai 2007 17:09

Je ne pensais pas que tu critiques, mais le père d'un de nos joueurs est le sponsor de nos maillots, en aucun cas il paye pour faire venir les joueurs...

On peut accepter certaines critiques, quand elles son aceptables, pas quand elles dépassent les limites comme celles qui sont proférées à notre encontre !

Voila, je pense avoir mis les choses au clair Content

Merci, le titre a été gagné après de dures batailles, des balles de match sauvées, j'ai atteint mon objectif ( service marteau garantie Clin d'oeil )
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 15 Mai 2007 16:42

Je viens simplement de faire un passage sur les mutations de Lorraine...
Je ne vous dis pas ma déception de lire des anneries...
D'une part l'histoire de Benoit Nominé qui me rend malheureux quand je repense à l'époque où il était le meilleur de nous tous au Pôle à Haguenau...

D'autre part je tiens à incendier certaines personnes de ce Forum !!!

Luttyboy : Je te connais depuis que je suis tout petit, je te parle de notre club, c'est pas une raison pour assaisonner un forum d'informations déformées qui à mon avis n'ont pas du tout leurs places ici !

Enrique : Au lieu de critiquer, de dire que c'est nimporte quoi, informe toi des choses avant de pouvoir ouvrir une aussi grande bouche ! Nous savons ce que nous faisons nous n'agissons pas sur des coups de folie ! La folie serait de croire à tes affirmations sur un forum de tennis de table ! Pour ce qui est du domaine des mercenaires, informe toi mieux de notre politique, peut être te rendra tu comptes de ce que c'est vraiment un club de mercenaire et peut être que tu te rendre comptes que tu débites des anneries !

Topsseffet : Je vais finir avec le meilleur, celui qui pense savoir mais qui est celui qui n'a pas de cerveau ! Le terme d'usine est bien approrié je trouve, faire de la détection à l'école, proposer aux jeunes de poursuivre le tennis de table dans notre club sous la houlette d'un entraîneur spécifique de la Ligue, faire parti de la détection pour pouvoir obtenir toutes ces chances d'aller vers le haut niveau, réaliser les rêves d'un gamin...
Avant de parler d'usine renseigne toi sur la façon dont est constitué une usine !!

L'image de Schiltigheim se détériore à vue d'oeil, demande aux personnes qui ont participé à l'Eurominichamps si ils ont vu un président assis sur un trône au milieu de ses sbires... Nous faisons partie d'une famille et ça personne ne pourra ne nous le reprendre ! Quand nous gagnons une récompense, c'est une récompense au nom de tous ! Chacun porte sa pièce à l'édifice, nous ne parlons plus d'association mais de FUSION ! Tu ne dois peut être pas t'en rendre compte mais chacun de nous sait qu'il est le bienvenue et qu'importe le classement, chacun sait qu'il possède les mêmes droits et devoirs que tout les autres ! Quand je gagne un titre, je sais que c'est au nom de tout les autres qui m'ont permis d'atteindre ce point là, que ça soit l'entraîneur, mon président ou bien les centaines de bénévoles qui donnent de leur temps pour pouvoir faire tourner une buvette pendant une compétition !

Quand tu insultes ou parles mal sur un de nos joueurs ou même dirigeant, c'est l'ensemble que tu vises n'oublie jamais cela !

Sur ce qui est de la prétention, j'ai moi même était longtemps un p'tit con ! Mais dans sa vie, on fait parfois des erreurs et on ne s'en rend pas forcément compte ! J'ai eu la chance de pouvoir changer certaines choses, d'autres sont en cours ! Je sais qu'on ne peut refaire le passé mais on peut changer pour mieux faire le futur !


Je voudrais clore ce sujet sur de simples paroles, le tennis de table est pour moi un sport, ce qui signifie un esprit d'équipe, un RESPECT DE L'ADVERSAIRE, un esprit de compétition...
Taper dans les jambes des autres, leur mettre des bâtons dans les roues, incendier des clubs sans fondements autre que des rumeurs... Je trouve cela désobligeant...
Le simple fait d'écrire cet article signifie que je dois m'abaisser à des personnes qui osent insulter le nom de Schiltigheim, le pourquoi du comment je n'en sais rien mais je sais juste une chose, que Schiltigheim est et restera le club où j'ai appris ce que c'est l'amitié, l'entraide, la joie, la déception, le bénévolat...


Voila je souhaite juste dédiée ma victoire aux championnats d'Alsace à mon club :

- A mon président, qui a cru en moi même quand il y avait balle de match pour mon adversaire ( enfin je penseRire )

- A toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ma bataille de ce dimanche !

- A tout les bénévoles qui se sont réunis dans les tribunes pour me soutenir et prouver que l'on est un club unis par la compétition et le bénévolat...

Voila j'espère que vous prendez le temps de lire cet article même si il me semble être un peu long Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 02 Mai 2007 18:21

ah c'est de coups magiques, le tennis de table est magique, même aprés avoir vu et fait pas mal de compétitions, j'suis encore étonné de voir certaines choses, décidément le sport est maqique !!! Voila j'espère pouvoir revenir l'année prochaine et faire un carton Content Content Content Content ! Cet foi ci plus de pitiéRire Content même pour emilie hihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 01 Mai 2007 17:33

hélas oui Pleurer mais bon il a donné tout ce qu'il pouvait c'est des choses qui arrivent Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 30 Avril 2007 22:08

J'ai juste une chose à dire sur le tournoi de Dijon : UNE LEGENDE !

Je le conseille aux personnes qui veulent voir du spectacle, cette année point de star à l'horizon le meilleur classé 180 dans les environs, mais une ribambelle d'équipe toutes prêtes à s'arracher plus les unes que les autres ! Etant classé n°430 je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des points d'avance mais des matchs contre des 75 j'en ai eu une flopée ! Des mecs qui tapaient sur tout, qui rentre des contre top à tour de bras, qui lance des STRIKE du revers quand ils sont à 5m d la table en défense.... tout simplement ENORME !

Après avoir combattu 20h, se voir interdir le chemin de la finale pour cause de blessure... Déception et envie de retourner se battre pour arriver au bout de ses peines !

J'remercie l'organisation énorme, le jeune monsieur du bar qui est resté 24h debout avec le sourire, qui a même encouragé son équipe jusqu'à la fin! BRAVO !

Je félicite mes 2 amis que je connais depuis maintenant de longues années mon bon vieux Raphael et ce petit Alexandre... FELICITATION les jeunes Clin d'oeil

Je reviendrais et je gagnerais foi de FULLENWARTH Clin d'oeil (et de service marteauRire)
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 14 Mars 2007 22:28

ça n'est pas que le service de José Jung ! le bon vieux service marteau se transmet de père en fils dans la famille FULLENWARTH Clin d'oeil (Jean n°430 2e fils, Noé 70 qui bat des 45 3e fils, et Raymond n°700 le père Clin d'oeil) Rien de tel pour déconcentré l'adversaire et effectuer de temps en tems un bon vieux service essuie glace Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 10 Mars 2007 14:34

il joue très bien au tennis de table, un jeu pur d'ailleurs comme tous les enfants maintenant de sa catégorie, manque juste encore un peu le mental ce que la plupart aussi n'ont pas à cet âge. Les jeunes du GFD sont pour la plupart 25, ils leur manquent encore la puissance pour gagner des matchs contre des numérotés sénior Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 26 Février 2007 21:19

Bonjour à Tous !
Je suis actuellement à la recherche du numéro ou de l'adresse de Matthias LINDBERG ! Il est en ce moment à Quimper, si quelqu'un le connaît et possède son num ou son adresse, svp c'est important Content

Contactez moi par message privé ou mettez tout simplement ses coordonnées dans le post merci !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 26 Février 2007 00:21

Salut, il y a différent club dans la région de strasbourg. Ca dépend quel niveau tu recherches Clin d'oeil et la qualité de l'entrainement et l'ambiance pdt et après le match hihihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 10 Décembre 2006 18:50

on va pas exagéré non plus quand même pas en tongRire mais bon c'est sur ce sera pas de la rigolade pour nous et pour nos adversairesRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

excusez moi maître patriarche Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 06 Décembre 2006 12:13

c'est effectivement notre 7e qui passera en cas de défaite de lamorlaye et de victoire de Schitigheim sur Spicheren Alfred remet toi aux calculs ou utilise celle de windows ou revoit ton système de comptage de point Clin d'oeilRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 04 Décembre 2006 18:48

bref on s'est fait donné quoiRire surtout que je perd Nedjar mais qu'est qu'il a bien joué j'ai ramassé les citrons derrière les séparationsRire je rencontre quand même des stars dans ce championnat de N3Rire après Chatelain voila Desprès la prochaine ce sera qui ? Gatien ?Rire allez bonne chance à tous pour le 3e tour du critérium et finissons en beauté sur l'équipe de spicheren ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 29 Novembre 2006 21:40

lol je me la pète non stop c'est une de mes grandes qualités mdrrrRire j'avais oublié le but en touchant le poteau mais chez moi il était magnifique ^^ bon on se revoit au 4e tour pour une ptite revanche vu que j'irais pas à Mezz (j'ai pas envie qu'un autre membre du GFP perde des points mdrrrrrr) (la je bat la vantardise à plate couture ^^)
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 29 Novembre 2006 11:31

euh c'est qui qui t'a mis la rouste ? en plus avec une équipe dont je sais même plus le nom contre Arsenal ? Il faut reconnaître mon talent MDR allez entrainez vous bien et bon match pour samedi Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 28 Novembre 2006 16:22

toute facon je ne demanderais pas, j'sais pas ce qui vont faire d'un fumeur accompagné dun fêtard, acompagné de glanderie, accompagné de playstation2 et de PESRire
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu