Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil SVP

Jeudi 29 Juin 2006 18:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, pongiste depuis 7 ans mais en amateur je souhaite me perfectionner et passer au niveau superieur, je cherche des conseils pour acheter ce qu'il faut pour une raquette (revetement, bois, colle), et je cherche un revendeur du coté de la ville de Menton ou une ville voisine.
Merci de vos réponses.

Jeudi 29 Juin 2006 20:22

lol le meillleur conseil que j'ai à te donner c'est de trouver un entraineur si tu n'en possède pas déjà un et après il suffit de savoir de quelle façon tu comptes jouer ... style attaque en rotation/vitesse/ si ta un bon déplacement, si tu veux jouer la défense ... à toi de voir !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 29 Juin 2006 20:37

pongiste amateur --> niveau supérieur = tu veux devenir pro ? hihi, après tout, pourquoi pas, j'en sais rien !
Si tu as fais 7 ans de loisir sans compet, ca va être dûr pour les gens du forum de te conseiller !
On ne connaît pas ton jeu et ton niveau Clin d'oeil
Il doit bien y avoir un joueur de bon niveau de ton club qui pourrait te conseiller. Lui, au moins, sais comment tu joues et avec son expérience, il pourra surement te conseiller Clin d'oeil

Bon courage.

Vendredi 30 Juin 2006 11:47

il y a silver equipment qui se situe à Fréjus ou Madéwis à Aix en provence, ce sont les 2 les plus proches de Menton que je connaisse.
OM FOREVER

Vendredi 30 Juin 2006 20:55

Merci de vos réponses, C trés sympa de votre part, pour info je suis N° 1 dans mon club et N°4 dans mon département, je cherche à m'améliorer plus avec de nouveaux exercices, je joue un peu en défense coté revers et en attaque coté coup droit.Merci encore de vos réponses.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements