Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Philippe Georgelin

Jeudi 03 Août 2006 13:49

C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que le club de l'ORTT (Reims) vous fait part du décès de Philippe, l'entraineur principal du club, victime d'une rupture d'anévrisme sur son lieu de vacances. Ses obsèques auront lieu à Soissons, le lundi 7 aout à 10 heure en l'église Saint Crépin.

Jeudi 03 Août 2006 13:57

Nous sommes tous très attristés par cette terrible nouvelle.
Une pensée pour lui et les siens...

Jeudi 03 Août 2006 14:07

Le club, la planête ping perd une personne Émoticône

A juste titre une pensée pour sa famille.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 03 Août 2006 14:20

Je connaissais Philippe depuis peu.
Cela a suffi pour me convaincre que j'aurais eu beaucoup plus à gagner à le connaitre plus tôt.

Bien à toi, Philippe, et à vous, ses proches pour toujours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Août 2006 14:21

Philippe était un garçon très bien et un vrai passionné de tennis de table.
C'est vraiment une triste nouvelle, une pensée aussi pour lui et les siens...

Jeudi 03 Août 2006 14:47

Je suis triste...
Nos pensées à sa famille, et au club de l'ORTT, plus particulièrement les filles de la N1 (que nous avions rencontrées aux play offs en mai dernier), à Diénou et Abdel.

Jeudi 03 Août 2006 15:51

toutes nos condoleances a sa famille ainsi qu'a l'ORTT

Jeudi 03 Août 2006 17:26

salut à toi philippe, passionné de ping, avec qui j'ai eu la chance de passer de longues heures à discuter de notre passion commune.
A la fois collègue et copain depuis plus de 10 ans, et même parfois adversaire à la table, inutile de dire ô combien je suis éffondré par ta disparition si soudaine.
Tu vas beaucoup me manquer ...et manquer au ping.
Je suppose que parmi ceux qui souffrent, il doit y bien sûr y avoir Abdel et Dienou que nous avons découvert tous les 2 il y a déjà plusieurs années et auprès de qui tu avais une place importante.

Jeudi 03 Août 2006 18:09

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je connaissais Phil et j'avais decouvert en lui une personne passionné par ce sport. Malheureusement il n'y on a pas vraiment beaucoup comme lui. C'est vraiment dommage. De Bucarest je transmets à toute sa famille ainsi qu'au club de Reims mes sinceres condoleances. ADIEU PHIL!!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 18:53

Cette nouvelle m'attriste beaucoup. Je suis resté stotché devant mon écran plusieurs dizaines de secondes avant de bien comprendre...
Merde ! J'ai eu l'occasion de discuter avec lui une paire de fois. Il aimait ça. Il aimait les gamins. C'était un réel plaisir d'échanger avec lui lors des différentes compétitions.
Sincères condoléances à ses proches.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 03 Août 2006 19:35

je ne le connaissais pas mais j'avais l'habitude de le voir sur les compèt...j'étais en admiration devant la passion qu'il affichait..il laisse sans doute un grand vide autour de lui..
sincères condoléances à tout son entourage

Jeudi 03 Août 2006 20:19

Bonjour, je ne mets pas beaucoup de message sur le forum mais après cette terrible nouvelle je tiens à présenter mes condoléances à tous ses proches...Je le conaissais peu mais j'avais fait quelques stage en tant qu'élève avec lui...
ALLER CSB

Jeudi 03 Août 2006 20:41

Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes qui postent des messages si gentils. Philippe était plus que passionné par le tennis de table : c'était SA vie. Il aimait son club, les joueurs (en particulier les filles de la N1) et il vrai qu'il portait tout particulièrement Abdel et Diéniouma dans son coeur. Merci encore pour vos messages de soutient.
Virginie, sa compagne

Jeudi 03 Août 2006 20:56

C'était peu de chose que de l'écrire, Virginie, mais pour ceux qui, comme moi, ont connu ton mari, c'était tout que de l'écrire. Il était tellement facile de devenir son ami!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Août 2006 20:58

Dans une vie, il y a des personnes qui vous marquent : même si je n'ai jamais eu la chance d'être entraîné par Philippe, j'avais un profond respect pour cette personne attachante et passionnée.
Le Tennis de Table perd une très grande personne et un très grand entraîneur.
Mes plus sincères condoléances à ses proches, sa compagne, ses joueurs, ses joueuses, aux clubs de Reims et de Soissons...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 03 Août 2006 21:45

Je le connaissais depuis une dixaine d'années...je n'ai pas de mot plus fort que "injustice".
A lundi.

Jeudi 03 Août 2006 21:46

Je le voyais regulierement en compet et en stage, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui , c'etait une personne fort sympathique et réellement passioné.
Une grande perte pour le ping champenois
J'adresse mes plus sinceres condoleance aux proches
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 03 Août 2006 22:12

Je connaissais Phil depuis 4 ans, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui.
Sincère condoléance à toute sa famille.

Jeudi 03 Août 2006 22:59

mais condoléance une personne tres sympatique

Jeudi 03 Août 2006 23:10

o non j'ai peine a y croire, j'arrive pas à évaluer j'suis sous le choc, philippe non c'est pas possible ! Pourquoi c'est toujours les plus belles personnes au monde qui nous quitte trop tôt ! Je voudrais tout simplement lui rendre hommage, il m'a accompagné toute ma jeunesse a travers les différentes compétitions de nationales, on a toujours su rigolé, j'comprends pas ! J'suis sur le cul la ! mes sincères condoléances, je ne savais pas ce que c'était perdre une personne de son entourage mais la ça fait un choc :s
Abandonner c'est pire que perdre !
1
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général