Dimanche 11 Octobre 2009 14:59
! J'espère que tu vas jouer le match
!
! Mais j'ai bien ri quand j'ai vu l'article et que j'ai pensé à ce que tu m'avais dis
!
!
Dimanche 11 Octobre 2009 04:01
!
Dimanche 20 Septembre 2009 23:51
Moi je vois rien du tout !
! Je vois surtout un bon maxi best of pour Pingi, fonce !!!! le big tasty est de retour 2 ou 3 devraient te combler ta faim mdr !
Samedi 22 Août 2009 11:52
Tu peux venir chez nous alors
Mercredi 19 Août 2009 16:31
!
Peut être que tu tiens ta raquette dans l'autre sens et que tu joues avec le bois ? 
...
)
) mais aussi et je l'ai déjà vu aux accesoires présents dans la salle : Rideaux, Tapis, Veste du coéquipier ...
Jeudi 30 Juillet 2009 10:07
Jeudi 30 Juillet 2009 09:25
! Et tout ça pour 150 € ...
Mardi 28 Juillet 2009 14:59
Je suis pas trop mal placé pour dire que la situation professionnelle peut apporter le bonheur de certains et le malheur, la tristesse pour d'autres ...Vendredi 17 Juillet 2009 15:29
Oui Strasbourg reste bien evidemment en L2 quand bien même Lyon serait venu à Strasbourg, si tu dois supporter une équipe qui vient au stade de la Meinau c'est bien le RCS
et non les Gones
!
Jeudi 16 Juillet 2009 16:26
Fonction :Apprenti SalariéJeudi 16 Juillet 2009 10:14
Bonjour,
! Il y a des séances dirigées avant 20h mais il faudrait voir avec l'entraîneur présent s'il est possible de faire une intégration au niveau des jeunes.
!
Dimanche 12 Juillet 2009 19:40
Toujours pas de profil pour bootzheim67, à croire qu'il veut rester dans son anonymat et continuer à critiquer sans fondement apparent ... QUEL CHANCE !Dimanche 12 Juillet 2009 00:38
! Ca fait toujours plaisir a voir
!
Dimanche 12 Juillet 2009 00:22
Message pour Bootzeim67:
!
Samedi 11 Juillet 2009 09:25
Message pour Phil39 :
!Mercredi 08 Juillet 2009 00:45
) pour 5 euros LOL !
!Mercredi 08 Juillet 2009 00:39
Eh ben dis donc, déjà 9 points pour Morez, mon cher Tony tu t'avances toujours autant
! Les perfs ne sont plus valables à ce jour ? Ou faut-il que je revienne faire le critérium pour montrer au jeunes que les perfs sur plus fort que soi sont possibles ? En tout cas j'espère que l'équipe de mercenaires tombera sur plus homogène qu'elle et ne montera pas
Samedi 18 Avril 2009 12:21
!
!
Mercredi 18 Mars 2009 16:37
Mercredi 18 Mars 2009 16:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle