Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 13

Mardi 28 Novembre 2006 01:20

et j'avai oublié aussi son super méga gros pouce (il s'est blessé o pouce le vendredi en mangeant un service deux rebonds) maintenant je sais pas si son pouce a influencer le 11/5 qu'il m'a mis au 1er setRire (avec plusieurs avions dans tous les sensRire)
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 28 Novembre 2006 01:19

oh que oui véridique la perf sur salifou grâce à mon arme ultime le méga super service marteau ainsi que son accolyte le super mega service essuie glaceRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 23 Novembre 2006 11:35

lol tony c'est vrai que vu tout les changements perpétuels qu'il ya dans mon équipe même moi j'en suis abasourdiRire bon l'équipe type ce sera....
Attention information de dernière minute j'ai pas le droit de révélé ce secretRire essaye un peu de réfléchir tony puis tu trouveras tout seul la réponseRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 22 Novembre 2006 16:42

11/9 schiltigheim dis donc vous nous prenez pour des quiches ?
lol je rigole normalement on aligne l'équipe type donc ca devrait passer espérons le ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 22 Novembre 2006 16:42

11/9 schiltigheim dis donc vous nous prenez pour des quiches ?
lol je rigole normalement on aligne l'équipe type donc ca devrait passer espérons le ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 20 Novembre 2006 18:25

Euh neuves maison peut aligner 6 numéro ? faut me dire ou ?Rire
Grrrr il reste 2 journées et rien n'est fait ça promet une fin palpitante tout le monde devra jouer avec une énorme pression pfiou sacrée poule :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 13 Novembre 2006 23:43

mais tony t'inquiète pas vous allez vous maintenir ^^ arrête de te faire du mauvais sang et de penser que si vous aviez été dans une autre poule vous vous seriez maintenu, avec des si on refait tout simplement le monde... Accrochez vous le maintien sera d'autan plus beau que la victoire sera difficile, c'est la même chose pour la plupart de nos équipes Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 12 Novembre 2006 19:06

lol désolé pour les erreurs dans les stats mais a mon avis ca a du être un travail harassant vu qu'il fallait chercher les performance des joueurs sur le nom respectif puis l'erreur est humaine mais je trouve quand même interessant ce tableau, je ne pense pas que les autres poules de N3 ont ce genre de stats :p j'ai la chance d'avoir un père imaginatifRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 07 Novembre 2006 18:16

lol bezo c'est vrai mais je monte je monte j'suis déjà 505 Content j'te rejoinsRire MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 07 Novembre 2006 01:09

lol faudra voir pour la mutation le prix à payer Content je suis cher en ce momentRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 06 Novembre 2006 20:32

au fait je viens de regarder les stats de votre équipe désolé eddy de t'avoir battuRire j'suis ta seule défaite pour l'instantRire Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 06 Novembre 2006 20:27

Tu as raison thibs ça risque d'être serré même très serré cette fin de phaseRire espérons que tout le monde jouera à son niveau les matchs de maintient et ce pour toutes les équipes Clin d'oeil

Sedan svp ne montez pasRire faut encore qu'on se fasse des soirées ensembleRire Content ou alors attendez nous en N2 MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:55

lol la 1ere fois que tu fais 0 team tom tu t'en souviendras puis n'hésitez pas à revenir on peut toujours se faire une rencontre amicale MDR puis pk pas aller en boite derriere on essayera de se battre sur st laurent blanchy Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 05 Novembre 2006 02:42

super ambiance les mec de sedan super match rien a dire chapeau j'espere que la fischerstub vous a plu avec les spatzelesRire et la panne de courant mdr bon vent à vous et j'espère que votre montée en N2 vous sera acquise cette phase Clin d'oeil

ps: alain arrete avec tes video de fouRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 25 Octobre 2006 16:16

lol oui petit bras c'était grave et je jouais à mi distance mdr au ralenti ... J'avoue bien joué mickey Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 25 Octobre 2006 01:39

lol tout ca pour un 50 MDR neuves maison tout n'est pas terminé il vous reste encore du champ pour terminer avant les 2 derniers de la poule... On a renforcé notre equipe avec Sebastien Gaeng sur vous pour gagner le CLASSICO :p SUS - NEUVES MAISON ^^.

ps : au fait merci Thibs tu me fais gagner quelques points
ps 2 : Mickey j'tai laissé gagné pour que tu remonte au classement pour que je fasse de nouveau des perfs MDR MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 21 Octobre 2006 12:40

Ah Guillaume un bon joueur exemplaire, plusieurs confrontations à travers différentes compétitions une derniere défaite en date pour ma part au interligue Content, pourquoi la malchance tombe toujours sur ceux qui ont toujours été réglo dans leur vie Pleurer bon rétablissement et reviens vite me mettre la pâtée Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 11 Octobre 2006 12:11

lol lutty boy on peut pas comparer des match qui sont pas comparable -_-... Chacun à sa façon de jouer et sa façon de faire ! Rendez vous dans 1 semaine et demi pour THE classicoRire SUS - Neuves Maisons :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 06 Octobre 2006 21:32

hihi thibaut au fait si tu veux le numéro de ma copine c'est 06........Rire en fait tu l'aura jamais Content et puis nous savons tous q'abandonner c'est pire que perdre alors soyons optimiste et allons de l'avant je dirais même plus que tout le monde met des pauvres scores sur SUS mais peut être qu'une autre surprise peut venir ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 22 Septembre 2006 01:10

Excuse moi Monsieur Besozzi :p ca fait tellement longtemps qu'on s'est plus vu Pleurer j'ai hate de voir comment tu joues Content être monter 200 ca doit jouer maintenant Content
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu