Mardi 28 Novembre 2006 01:20
et j'avai oublié aussi son super méga gros pouce (il s'est blessé o pouce le vendredi en mangeant un service deux rebonds) maintenant je sais pas si son pouce a influencer le 11/5 qu'il m'a mis au 1er set
(avec plusieurs avions dans tous les sens
)
Mardi 28 Novembre 2006 01:19
oh que oui véridique la perf sur salifou grâce à mon arme ultime le méga super service marteau ainsi que son accolyte le super mega service essuie glace
Jeudi 23 Novembre 2006 11:35
lol tony c'est vrai que vu tout les changements perpétuels qu'il ya dans mon équipe même moi j'en suis abasourdi
bon l'équipe type ce sera....
essaye un peu de réfléchir tony puis tu trouveras tout seul la réponse
Mercredi 22 Novembre 2006 16:42
11/9 schiltigheim dis donc vous nous prenez pour des quiches ?Mercredi 22 Novembre 2006 16:42
11/9 schiltigheim dis donc vous nous prenez pour des quiches ?Lundi 20 Novembre 2006 18:25
Euh neuves maison peut aligner 6 numéro ? faut me dire ou ?
Lundi 13 Novembre 2006 23:43
mais tony t'inquiète pas vous allez vous maintenir ^^ arrête de te faire du mauvais sang et de penser que si vous aviez été dans une autre poule vous vous seriez maintenu, avec des si on refait tout simplement le monde... Accrochez vous le maintien sera d'autan plus beau que la victoire sera difficile, c'est la même chose pour la plupart de nos équipes
Dimanche 12 Novembre 2006 19:06
lol désolé pour les erreurs dans les stats mais a mon avis ca a du être un travail harassant vu qu'il fallait chercher les performance des joueurs sur le nom respectif puis l'erreur est humaine mais je trouve quand même interessant ce tableau, je ne pense pas que les autres poules de N3 ont ce genre de stats :p j'ai la chance d'avoir un père imaginatif
Mardi 07 Novembre 2006 18:16
lol bezo c'est vrai mais je monte je monte j'suis déjà 505
j'te rejoins
Mardi 07 Novembre 2006 01:09
lol faudra voir pour la mutation le prix à payer
je suis cher en ce moment
Lundi 06 Novembre 2006 20:32
au fait je viens de regarder les stats de votre équipe désolé eddy de t'avoir battu
j'suis ta seule défaite pour l'instant
Lundi 06 Novembre 2006 20:27
Tu as raison thibs ça risque d'être serré même très serré cette fin de phase
espérons que tout le monde jouera à son niveau les matchs de maintient et ce pour toutes les équipes 
faut encore qu'on se fasse des soirées ensemble
ou alors attendez nous en N2
Dimanche 05 Novembre 2006 16:55
lol la 1ere fois que tu fais 0 team tom tu t'en souviendras puis n'hésitez pas à revenir on peut toujours se faire une rencontre amicale
puis pk pas aller en boite derriere on essayera de se battre sur st laurent blanchy
Dimanche 05 Novembre 2006 02:42
super ambiance les mec de sedan super match rien a dire chapeau j'espere que la fischerstub vous a plu avec les spatzeles
et la panne de courant mdr bon vent à vous et j'espère que votre montée en N2 vous sera acquise cette phase 
Mercredi 25 Octobre 2006 16:16
lol oui petit bras c'était grave et je jouais à mi distance mdr au ralenti ... J'avoue bien joué mickey
Mercredi 25 Octobre 2006 01:39
lol tout ca pour un 50
neuves maison tout n'est pas terminé il vous reste encore du champ pour terminer avant les 2 derniers de la poule... On a renforcé notre equipe avec Sebastien Gaeng sur vous pour gagner le CLASSICO :p SUS - NEUVES MAISON ^^.
Samedi 21 Octobre 2006 12:40
, pourquoi la malchance tombe toujours sur ceux qui ont toujours été réglo dans leur vie
bon rétablissement et reviens vite me mettre la pâtée
Mercredi 11 Octobre 2006 12:11
lol lutty boy on peut pas comparer des match qui sont pas comparable -_-... Chacun à sa façon de jouer et sa façon de faire ! Rendez vous dans 1 semaine et demi pour THE classico
SUS - Neuves Maisons :p
Vendredi 06 Octobre 2006 21:32
hihi thibaut au fait si tu veux le numéro de ma copine c'est 06........
en fait tu l'aura jamais
et puis nous savons tous q'abandonner c'est pire que perdre alors soyons optimiste et allons de l'avant je dirais même plus que tout le monde met des pauvres scores sur SUS mais peut être qu'une autre surprise peut venir ^^
Vendredi 22 Septembre 2006 01:10
Excuse moi Monsieur Besozzi :p ca fait tellement longtemps qu'on s'est plus vu
j'ai hate de voir comment tu joues
être monter 200 ca doit jouer maintenant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle