Mercredi 18 Mars 2009 16:02
Mercredi 18 Mars 2009 09:59
Mardi 17 Mars 2009 10:39
quelques perfs à gauche à droite, quelques contres de notre côté et le tour est joué, félicitations à Beauchamp qui garde espoir pour son maintien !!!
Samedi 07 Février 2009 12:11
!!!Samedi 24 Janvier 2009 09:42
Samedi 24 Janvier 2009 09:42
Vendredi 02 Janvier 2009 17:52
Lundi 29 Décembre 2008 13:16
Dimanche 07 Décembre 2008 16:01
LOL j'aimerais savoir si l'équipe de reuilly a gagné son match contre les cordons bleu hahahahah !:
Mercredi 26 Novembre 2008 22:19
LOL tu viens partout où il faut pas
! Dis leur que je suis un gentil !!!! J'avais emmener mon cordon bleu avec moi dans mon sac mais ils ont dis que j'avais triché, c'est sûrement le fromage qui s'est transformé en colle ... LOL ! Ralalalla c'est quand qu'on fait un régime ensemble ?
Lundi 24 Novembre 2008 20:03
Ahhhhhhhhhhhh voilà un post digne de ce nom !!!!!
!
!
!
! Mais honnêtement, je n'ai jamais tenté de provoquer qui que ce soit en m'encourageant surtout que je le fais pour moi même et dans mon coin ... Il est vrai que c'est un peu fort mais c'est ma seule façon de me concentrer dans un match où mon adversaire est bon et où je dois me surpasser ...
!
!
Lundi 24 Novembre 2008 01:20
J'mattendais à une réponse de votre part mais éventuellement ne vous cachez pas derrière un pseudo ou bien remplissez au moins votre profil ...Dimanche 23 Novembre 2008 14:29
J'ai pas dis que vous jouez vous avec des anti tops mais que les conditions de la salle avait tendance à faire que la balle tombait dans le filet ! Il faudra que tu me dises exactement qui a joué avec de la colle dans mon équipe que je l'engueule et que tu me dises qui a dégommé sa plaque alors que tout le monde ne colle plus dans mon équipe ... Si ceux sont mes straps que tu a retrouvé dans le vestiaire, excuse moi d'avoir encore ma cheville qui me fait mal et excuse moi d'avoir oublier de jeter les restes de mon strapping !Dimanche 23 Novembre 2008 07:03
Ah bah il faudra que tu revois ce que tu appelles bonne ambiance ...Vendredi 07 Novembre 2008 17:19
C'est un mail commercial comme des millions d'entreprises et de de commerçants s'efforcent d'envoyer
!
!
Vendredi 07 Novembre 2008 11:47
Mercredi 05 Novembre 2008 23:52
BON MATCH SAMEDI !Mercredi 05 Novembre 2008 11:48
NINNNN
! On voit comment les gens bossent LOL !
Mercredi 05 Novembre 2008 10:29
HAHAHAHA faites jouer Philippe en A SVP ASPTT FAITES JOUER PHILIPPE EN A !
Mercredi 05 Novembre 2008 10:23
Ouuuuuuuuuuuuu attention Jeff n'est plus un gamin de 10 ans !!!!
! T'inquiète on se la met la mine chez Dames ! Et je te plume en même temps
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle