Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 3

Mercredi 18 Mars 2009 16:02

Honnêtement, j'en peux plus du football ...

Soit disant un sport populaire, on élève au rang de superstars des gens comme vous et moi tout simplement talentueux et brillantissimes dans un sport qui est plus médiatisé que les autres ...

Comment peut-on offrir la médaille de la légion d'honneur à des champions du monde de football alors que un demi siècle auparavant on l'offrait à des combattants qui ont donner leur vie sur un champ de batailles au milieu d'obus et de mortiers ... Où est la logique ? Où est le sens de la médaille ? Quel honneur ? Gatien a-t-il eu cette médaille pour son titre de champion du Monde en 1993 ?

Comment peut-on donner des millions d'euros pour taper dans un ballon, changer de club ou bien même passer à la télévision ... Pourquoi nous, sommes content lorqu'on nous invite sur un plateau télévision et que c'est celui de France 3 département village et que d'autres par pur égoïsme et manque d'humilité se donne le droit de ne pas y assister ? Où est la logique ?

Comment peut-on se rouler, se tordre de douleurs au sol lorsqu'à peine on effleure un pied, une jambe ou un bras ? Les comédiens d'Hollywood gagnent des millions, et possèdent aujourd'hui des milliards, à mon humble avis, les footballeurs tentent de reproduire du cinéma, certains plus que d'autres, mais dans l'ensemble, ça revient au même, le spectacle, la simulation et la honte au ralenti des images me donnent la nausée. Combien de rudbyman se sont cassé pieds, jambes et poignets sans jamais sourciller... Combien ont fini avec le maillot déchiré, le nez brisé et l'arcade ensanglanté sans même bouger un petit doigt et retourner dans la mêlée ? Où est la logique ?

Comment peut-on redonner une chance à des supporters malveillants qui continue de prononcer haut et fort leurs valeurs patriotiques, racistes et parfois même néo nazi ? Sous pretexte de faire comme les autres ? Non je ne crois pas, chacun est libre de ses actes et nul n'est sensé ignorer la loi ... Pourquoi alors choisi t-on de les privés d'un ou max deux ans d'accès au stade alors que le mal qu'ils ont fait durera de longues années voir même toute une vie ? Où est la logique ?

Comment peut-on croire encore à un arbitrage correct, sans corruption, sans animosité et sans rancune ? Le scandale de la Serie A italienne, le championnat portuguais et que sais-je encore, de nombreux exemples qui montrent que l'argent régit ce sport, qui n'est peut être finalement plus un sport mais un marché mondial similaire à une Bourse où les actifs s'évaluent comme des actions et des joueurs se transfèrent comme on peut faire dans un compte titre avec des prêt à plus ou moins long terme qui ressemblent fortement à des obligations... Où est la logique ?

Les exemples sont encore nombreux, je ne savais pas où épancher mon ras-le-bol général, je le fais ici puisqu'on en parle ... Après tout mon avis est comme celui d'un autre, peut etre qu'il aura un peu plus d'importance si j'offre un billet de 5 € à chaque personne qui le lira...

Voilà, je n'ai absolument rien contre le football, juste parfois contre leurs acteurs, j'ai toujours un frisson quand je vois un coup franc dans la lucarne, une frappe somptueuse des 25 mètres et un passement de jambes entre 2 ou 3 joueurs ! Mais le reste me dégoûte comme jamais ...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 18 Mars 2009 09:59

C'est bon j'ai fait réparer mes lunettes ça ne devrait plus poser de pb ^^ !!!! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 17 Mars 2009 10:39

Les détails seront disponibles sur le site www.sus.asso.fr sinon à part des lunettes en carton, je ne vois rien d'autre à l'horizon Émoticône quelques perfs à gauche à droite, quelques contres de notre côté et le tour est joué, félicitations à Beauchamp qui garde espoir pour son maintien !!! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 07 Février 2009 12:11

moi je fais pas de prono parceque j'aime pas les prono Pleurer !!!

Bon rétablissement DuDu et baisse pas trop ton pantalon hihihihihi !
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 24 Janvier 2009 09:42

Je dirais même très très peu actif, surtout qu'on réserve une surprise pour nos adversaires hihihihihihihihi !

Je sens qu'il y en a un qui a pas dormi de la nuit ... ?!?!
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 24 Janvier 2009 09:42

Je dirais même très très peu actif, surtout qu'on réserve une surprise pour nos adversaires hihihihihihihihi !

Je sens qu'il y en a un qui a pas dormi de la nuit ... ?!?!
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 02 Janvier 2009 17:52

BONNE ANNEE 2009 à TOUS ! JOIE BONHEUR ET SEX... EUH SANTE !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Décembre 2008 13:16

Mais moi cette fois ci je vais venger RAYMES héhéhéhéhé
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 07 Décembre 2008 16:01

LOL j'aimerais savoir si l'équipe de reuilly a gagné son match contre les cordons bleu hahahahah !: Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 26 Novembre 2008 22:19

LOL tu viens partout où il faut pas MDR ! Dis leur que je suis un gentil !!!! J'avais emmener mon cordon bleu avec moi dans mon sac mais ils ont dis que j'avais triché, c'est sûrement le fromage qui s'est transformé en colle ... LOL ! Ralalalla c'est quand qu'on fait un régime ensemble ?Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 24 Novembre 2008 20:03

Ahhhhhhhhhhhh voilà un post digne de ce nom !!!!!

Tu vois qu'on arrive à parler entre hommes même si nos âges respectifs ne sont pas si éloignés que ça Content !

J'ai donné mon point de vue sur chaque match rencontré à part sur celui de Créteil où ma déception était si grande que je n'ai même pas eu la force de les féliciter ce que je fais maintenant Content !

Pour ce qui est du reste, c'était le première fois que je voyais quelqu'un arracher sa plaque en plein match, je n'ai pas insinuer que tu as collé c'était simplement pour répondre aux accusations sans vraiment de preuve que l'on porte sur nous ... Maintenant libre à toi de faire de qu'il te plaît de ta raquette, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bon pour toi ou mauvais Content !

Pour ce qui est de mes encouragements c'est ce qui fait ma force, il est vrai que je crie fort et ce depuis que j'ai reçu une voix d'homme dans ma jeunesse MDR ! Mais honnêtement, je n'ai jamais tenté de provoquer qui que ce soit en m'encourageant surtout que je le fais pour moi même et dans mon coin ... Il est vrai que c'est un peu fort mais c'est ma seule façon de me concentrer dans un match où mon adversaire est bon et où je dois me surpasser ...

Evidemment que notre non montée est un échec mais c'est en tombant qu'on espère mieux se relever, le destin s'est joué de nous sur le match de Créteil, qui il est vrai est une équipe très forte (rien à dire de ce côté là, Iba si jtattrape tu vas voir LOL!) Je n'ai jamais voulu mettre d'aggressivité dans mes posts, juste un peu d'ironie comme à mon habitude Content !

Pour ce qui est du reste, nous avons gagné certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se taire et laisser faire les choses, j'ai donné mon point de vue sur la situation, tu as donné le tien, on est quite Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 24 Novembre 2008 01:20

J'mattendais à une réponse de votre part mais éventuellement ne vous cachez pas derrière un pseudo ou bien remplissez au moins votre profil ...

Je ne suis pas énervé du tout, je dis juste comment j'ai vécu la situation.

Je pense qu'au niveau de la colle, tu devrais peut être demander à ton collègue si ça n'est pas lui qui a recollé étant donné qu'il a décollé sa plaque à 10-2 2-1 en plein match SUPER GESTE FAIR PLAY !!!

Tu dis toi même que ta salle c'est de la daube, sans doute vous nous avez trouver très peu fair play mais comprends nous, on arrive dans une salle même pas chauffée, tu veux toper la balle tombe direct dans le filet, tu joues face à des mecs qui dès qu'ils font un point chanceux ne s'excuse pas, PIRE la salle l'applaudit (et quand je dis la SALLE c'est le public entier venu nombreux ce qui fait quand même plaisir à voir...)

Tu veux que j'en rajoute encore ? J'pense que le juge arbitre a oublié ses cartons ce jour là, vu les 38 coups de pied dans les balles, sans oublier les 79 coups de pieds dans les séparations (les chiffres sont bien entendus truqués mais c'était pour dire que c'était pas qu'une fois) !

Encore un petit peu ? Un adversaire classé 25 qui rechigne pendant le match "soi disant" il ne doit jamais perdre contre un n°200 entre chaque set et après c'est nous les champions du monde ?

Pour finir pour des gens soi-disant 25 à la table et 25 dans la vie aussi, bah se moquer de personne qui s'encourage, que ce soit par la similarité du cri employé, voire même de le défigurer à la voix féminine comme l'a fait mon dernier adversaire c'est sur c'est vachement fair play aussi ...

Je ne me suis pas plaint d'être blessé, tu as dû trouver mes straps que j'ai du oublié de jetter !

J'avais donner mon avis sur la rencontre pas forcément d'un avis négatif mais vous m'avez obliger à dire la vérité pas forcément évidente à entendre, sur ce messieurs, là il est 1h18 j'ai que ça à foutre je sais comme le dise certains mais je vous souhaite bon courage pour la suite et pourquoi pas une remontée en Nationale 3 !



PS : Ce n'est plus la peine d'avoir l'espoir que nous gagnons contre Reuilly vu qu'ils ont gagné contre Créteil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Novembre 2008 14:29

J'ai pas dis que vous jouez vous avec des anti tops mais que les conditions de la salle avait tendance à faire que la balle tombait dans le filet ! Il faudra que tu me dises exactement qui a joué avec de la colle dans mon équipe que je l'engueule et que tu me dises qui a dégommé sa plaque alors que tout le monde ne colle plus dans mon équipe ... Si ceux sont mes straps que tu a retrouvé dans le vestiaire, excuse moi d'avoir encore ma cheville qui me fait mal et excuse moi d'avoir oublier de jeter les restes de mon strapping !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Novembre 2008 07:03

Ah bah il faudra que tu revois ce que tu appelles bonne ambiance ...

Et ce que fair play veut dire aussi...

Enfin bref on a gagné c'est l'essentiel ! A retenir 2h coincé dans la neige, pas de chauffage dans la salle donc obligation de jouer en doudoune !!! L'impression de jouer que contre des anti tops ... Des SUPERS applaudissements et des joueurs SUPERS Fairplay oui je crois que c'est bon on aura tout vu ! AHHHHH NON ! J'oubliais le sol qui glisse MDR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 07:04 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 17:19

C'est un mail commercial comme des millions d'entreprises et de de commerçants s'efforcent d'envoyer Content !

Le geste paraît bon mais le résultat voulu est le même ... IL FAUT JOUER AU PING ET PRENDRE UNE LICENCE !!!Rire !

Ah ... Ce monde ... Tout est question d'argent et de femmes Émoticône Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 11:47

Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 23:52

BON MATCH SAMEDI !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 00:29 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 11:48

NINNNN MDR ! On voit comment les gens bossent LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 10:29

HAHAHAHA faites jouer Philippe en A SVP ASPTT FAITES JOUER PHILIPPE EN A ! Émoticône

Raymes pense qu'il va réussir à me déplacer(eh ouais une bataille entre centenaires kilogrammiques ^^) au classement mais il a oublié qu'il y avait philippe MULLER, le meilleur softeur de la planète encore en activité avec une puissance du revers hors limite, un coup à plat venu d'ailleurs ! C'est le coktail explosif qui peut battre Raymes et lui faire perdre une vingtaine de points ce qui m'assurerait d'être devant lui au classement à la mi saison LOL ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 10:35 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 10:23

Ouuuuuuuuuuuuu attention Jeff n'est plus un gamin de 10 ans !!!! Émoticône

En réagissant justement comme un gamin de 10 ans voir moins on voit très bien la mentalité !!!! Vive le ping et vive la mentalité des pourris qui tentent encore de faire leur loi sur des forums et des matchs où ils pensent être les meilleurs ! Émoticône Émoticône

Bernis je voulais te dire que je t'aime, désolé pour l'amoxis mdr ! T'avais cas accompagner ta femme Content ! T'inquiète on se la met la mine chez Dames ! Et je te plume en même temps Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu