Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur plaque pour un revers !

Vendredi 02 Juin 2006 15:31

Bonjour,

J'aimerai savoir pour vous quel serai le meilleur tapis a mettre en revers ?
Et aussi me donné des conseils pour leur utilisations !

Moi j'utilise pour le moment un Donic F3 en 1.8mm

Vendredi 02 Juin 2006 15:45

moi j'ai un diva power ça va trop bien mais ça s'use un peu vite sinon bonne plaque qui comporte rotation vitesse et controle.je sais de quoi je parle j'en ai essayé des plaques avant d'en trouver une qui me convienne pour un bon revers Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 15:47

Shriver EL 2 mm > all un super controle

Vendredi 02 Juin 2006 15:50

magic revers colle tu ton tapis ? et coter usure peu tu me donner une estimation ?

pour le sriver EL j'ai deja tester, je trouve vraiment que sa manque de punch

Vendredi 02 Juin 2006 15:51

LKT Pro xp super controle et surface tres adherente

Vendredi 02 Juin 2006 15:53

elromarin le LKT Pro xp a une mousse de quelle dureté a peu pres?

Vendredi 02 Juin 2006 17:11

dureté dans les 35/38° et je confirme il est génial le XP! en tt point; controle adhérence nikle!

Vendredi 02 Juin 2006 17:43

et ou peu-t-on avoir se tapis ? car je ne conné pa du tou ce tapis !

Euh sinon rien d'autre a proposer ?

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

Ce tapis tu l'a sur les sites misterping, sur presports ou sur japsko (.com pour les3) 15€ maximum avec frais de port! C'est LE revetement qui se distingue en ce moment niveau rapoort qualité/prix!

Vendredi 02 Juin 2006 18:03

merci

Vendredi 02 Juin 2006 21:46

Citation de Wang_Liqin :
magic revers colle tu ton tapis ? et coter usure peu tu me donner une estimation ?pour le sriver EL j'ai deja tester, je trouve vraiment que sa manque de punch

oui je le colle et pour moi les diva power me font entre 3 et 4 mois.mais si tu ne colles pas je pense qu'il peut te faire beaucoup plus.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 22:01

J'ai essayé :
Mark V en 2 mm : manque de contrôle, trop de déchet
729 fx en 2.1 : excellent en bloc et poussette mais pas de sensation en top.
Samba en 2.1 : tout l'opposé du 729, bonne sensation en top mais bloc aléatoire.
Et maintenant, je teste Desto f3 en 2mm : excellent ! Je pense ne plus changer.

PS je ne colle pas.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 02 Juin 2006 22:15

Perso je play avec samba 2.0 et c'est une sacré bombe même si on dit que c'est pas très bien pour le bloc moi j'trouve qu'il est super, un bon bruit quand on colle, de bon top à faire avec mais le probleme c'est de tomber sur une bonne plaque bien tendre sinon gare aux revetements bidon !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 02 Juin 2006 22:37

Citation de Wang_Liqin :
et ou peu-t-on avoir se tapis ? car je ne conné pa du tou ce tapis !

Euh sinon rien d'autre a proposer ?
Citation de tonio79 :
Ce tapis tu l'a sur les sites misterping, sur presports ou sur japsko (.com pour les3) 15€ maximum avec frais de port! C'est LE revetement qui se distingue en ce moment niveau rapoort qualité/prix!
*

ARRETEZ DE DIRE TAPIS ca s' appelle un revetement ou a la limite une plaque, mais tapis ca fais vraiment vulgaire en plus ce sont les anciens qui appellaient les revetements comme ca, surtout qu' a l' origine "tapis" désignait le caoutchouc, le "topsheet" et pas le revetement en lui même.

Vendredi 02 Juin 2006 22:57

Le tapis !
C'est vrai que ce terme fait un peu carpette !
Je l'ai découvert sur ce site et rien à faire, je ne m'y fais pas ! Ça doit-être régional ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 02 Juin 2006 23:07

sriver normal c fameux

Vendredi 02 Juin 2006 23:23

Remarque si j’avais à choisir entre "tapis" et "topsheet", je crois que je préfère encore tapis à cet anglicisme barbare qui « traduit » s’avère sans grand intérêt…

Samedi 03 Juin 2006 00:10

oui, d' ailleurs on ne te demande pas de choisir.

Samedi 03 Juin 2006 00:13

surout que traduit, " topsheet" veux dire surface supérieure... ce qui est le cas. certains mots anglais peuvent prendre plusieurs significations. (top= en haut, supérieur...) (sheet= papier, couche, surface...) donc je ne pense pas que ce soit "sans intéret".

Samedi 03 Juin 2006 00:29

Citation de kam88 :
oui, d' ailleurs on ne te demande pas de choisir.

Ben non mais toi en revanche tu sembles vouloir imposer tes vues sur le sujet :

Citation de kam88 :
ARRETEZ DE DIRE TAPIS

Citation de kam88 :
surout que traduit, " topsheet" veux dire surface supérieure... ce qui est le cas. certains mots anglais peuvent prendre plusieurs significations. (top= en haut, supérieur...) (sheet= papier, couche, surface...) donc je ne pense pas que ce soit "sans intéret".

C'est justement ce que je reproche à ces anglicismes, ce pragmatisme à tout va manque de charme...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements