Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Messages de supraben - Page 5

Lundi 11 Septembre 2006 19:03

mais quand on a qu'un cerveau, comment on fait ? :P

Dimanche 10 Septembre 2006 21:47

Je regarde Wack pour les stats, ensuite Madewis.

Mais bizarrement il y a parfois d'assez fortes différences, alors qui croire ^^

Donc aller sur ce forum pour se faire une meilleure idée est pas mal !

Dimanche 10 Septembre 2006 21:43

Quand je tope, je mets un petit effet vers la droite en même temps (je suis gaucher), donc ça fait un petit sidespin, mais c'est naturel je ne le fais pas exprès Content

Dimanche 10 Septembre 2006 17:20

on interdit la colle rapide car c'est nocif pour la santé, alors que les Picots Longs, eux, sont inoffensifs MDR

Samedi 09 Septembre 2006 20:55

ok, et peux tu faire des attaques avec ton antitop sur des balles coupées ?

Samedi 09 Septembre 2006 18:39

Bonjour,

j'ai plusieurs questions au sujet de l'Antitop

si on toppe sur un antitop et que l'autre bloque, la balle revient-elle coupée comme si il choppait la balle ? ou bien revient-elle sans effet ?

si on coupe sur l'antitop et que celui si pousse ou coupe, la balle revient liftée ou sans effet ?

et si on joue mou sur l'antitop, il ne peut remettre la balle que sans effet ?

voila, en fait c'était juste pour savoir si il y avait des différences avec un picot long lisse pour l'inversion d'effet (Bien sûr, je ne parle pas de la quantité d'inversion) et sur les balles molles

merci

Vendredi 08 Septembre 2006 22:32

j'ai une table dans mon jardin, et je peux vous dire que des roulettes en faisant passer la balle au dessus du filet, j'en fait en défense coupé, en bloc, en smash, etc...


mais bon faut dire que sur la table, y'a des crottes d'oiseau, des bouts de bois, plein de petits débris... :P

Samedi 02 Septembre 2006 21:37

ce que je veux dire c'est que pour le renouvellement de licence, il faut maintenant obligatoirement présenter le C.M...

Samedi 02 Septembre 2006 21:31

je crois que cette année (c'est nouveau), même en cas de renouvellement de licence, il faut avoir un Certificat médical (à confirmer)

Samedi 02 Septembre 2006 21:22

Objectifs :

-progresser avec mon PL (1ère année que j'en ai un)
-améliorer la tactique
-et passer 45

Lundi 28 Août 2006 15:14

je me suis inscrit dans l'équipe d'Allemagne Content

Jeudi 06 Juillet 2006 13:34

ma meilleure perf : un 35 cette année Content

Mardi 27 Juin 2006 15:30

oui, y'a aussi l'Alligator que j'ai depuis un peu plus d'1 mois, 1ère fois que j'ai un PL lisse, et en 7-8 séances d'entrainement, j'arrive à le manier à peu près correctement, il est facile d'attaquer sur les balles coupées, et possible d'attaquer sur les balles molles

maintenant les poussettes sur poussettes c'est fini, vu que quand l'adversaire fait une poussette je tape à plat :p

à part ça je trouve que ce picot est assez rapide , enfin vu que c'est mon 1er PL lisse je peux pas comparer aux autres^^

Mercredi 21 Juin 2006 21:45

ben moi j'ai des lentilles pour jouer et franchement, c'est très bien si on les supporte !

mais le truc c'est qu'à 10-9 pour l'adversaire vaut mieux pas avoir une poussière qui aille se glisser sous la lentilleÉmoticône

Vendredi 16 Juin 2006 18:09

mon style est pénible d'après les réactions qu'ont mes adversaires... ^^, j'ai déjà réussi à faire casser 3 raquettes (par mes adversaires qui pètent un plomb ^^), énerver bon nombre de joueurs, ah j'ai réussi à faire abandonner un joueur aussi :P, bon sinon je ne parle pas des balles cassés et des commentaires comme :" mais il met pas d'effet", "mais c'est quoi ce jeu de merde" etc...

bon j'explique un peu mon jeu (quand j'avais 2 backsides vu que j'ai changé ya 3 semaines pour un PL sur le revers)

-coup droit: top spin et bloc principalement, très peu de frappe sauf quand la balle est assez haute
-revers : bloc et poussette, quelquefois top en revers mais rarement parce que c'est pas facile
-déplacement : aucun, ainsi on me dit souvent que j'ai semelles en plomb puisque je bouge pas
, en effet j'allonge les bras pour rattrapper les balles (j'ai des longs bras), parfois je fais des coups de crabes, quand la balle arrive au niveau de mon coude je me baisse pour frapper la balle de face Émoticône
-pivot : très rarement, mais vu que j'ai mis un picot long, je vais essayer de pivoter plus souvent

voila et jsuis gaucher

pour essayer de me battre, mes adversaires me tirent 9 balles sur 10 sur le revers car ils savent que j'attaque pratiquement jamais du revers, c'est pour ça que j'ai mis recemment 1 picots long lisse sur mon revers et ça va chier Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 12:54

Citation de bigaline :
Comme un bloc normal, coude en bas, raquette quasi drite, au moment de l' impact balle raquette, en revers, tu fais un geste court de droite à gauche pour un droitier ... et de gauche à droite pour un gaucher.


ah je croyais que c'était le contraire, gauche à droite pour un droiter, et le contraire pour un gaucher !

Mercredi 14 Juin 2006 22:08

le capitaine devrait aussi avoir la tache de nous faire nos lacet, et de faire porteur de raquette aux pauses pendant les sets, parce que c'est super lourd quand même Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 11:31

ben oui, toute façon le classement ne détermine que le niveau "moyen" d'1 joueur en compétition, après c'est sûr y'a des jours ou tu joues 2-3 classement de plus, et d'autres jours ou tu joues 3-4 classements de moins sinon on serait tous 1er mondial Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 21:01

En parlant des sets, ça se trouve un jour ils vont encore changer les règles, genre ils vont inventer des sets en 15 points avec changement de service tous les 3 points :P
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Résolu