Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Messages de supraben - Page 4

Dimanche 01 Octobre 2006 12:12

ouais enfin comme je disais c'est plus facile à dire qu'à faire :P, j'arrive à le faire à l'entrainement mais en match c'est autre chose...:X

Dimanche 01 Octobre 2006 12:00

C'est marrant ça , y'a eu 31-29 pour les 4 équipes à domicile :P

Vendredi 29 Septembre 2006 16:46

Citation de Nestour :
Citation de varispin :
Alors tous les chinois font une activité de camping, car il me semble bien que la traduction du nom de leur fédération c'est "ping pong" et pas "tennis de table"
Je pense qu'on parle de "tennis de table" pour faire mieux, mais en réalité, c'est pareil.

+1
décidément, cela fait plusieurs fois que je suis d'accord avec Vari spin.
Je dois être malade, je me sens un peu "coucouille"
Pour revenir au sujet, c'est pareil

+2 Content

Vendredi 29 Septembre 2006 12:10

L'alligator, facile pour attaquer sur balles coupés, même ayant peu d'effet coupé

par contre le contrôle de cette plaque est assez délicate je trouve

Vendredi 29 Septembre 2006 12:07

(gaucher), comme pas mal de monde le side spin mais que je fais assez rarement, allez savoir pourquoi :P

et le service bombe plein coup droit de l'adversaire ( ça marche très souvent le point gagnant, mais faut pas trop en abuser^^)

Vendredi 29 Septembre 2006 12:04

J'ai un PL lisse depuis pas longtemps, si on me fait un service mou sur mon revers et bien je tourne ma raquette (dans la mesure du possible bien sûr) et je coupe la balle, ce qui fait que soit il me la tope et je la bloc ensuite, soit il la remet en poussette ou coupé et là soit j'attaque avec mon PL soit je pivote et je tope en coup droit Content

Vendredi 29 Septembre 2006 12:00

J'appelerais plutôt ça un point chanceux pour les filets et les bords de table.

Pour ce qui est des services, je supprimerais la règle des filets, ce qui signifie que même si la balle touche le filet, le point continue, ça serait pas mal car après tout le filet fait partie du jeu.

Après pour les excuses lors du filet et du bord de table, je m'excuse plutôt par obligation, car selon moi c'est le jeu, même si la chance intervient

ah pour anectodeRire, une fois je fait un filet pendant le jeu, puis il s'en suit 2-3 échanges avec l'adversaire, je gagne le point, je vais chercher la balle je reviens sans rien dire et l'adversaire me dit : "tu pourrais t'excuser", après je répond "pourquoi qu'est ce que j'ai fait", il me répond "t'as fait un filet", je lui dit "ah bon je m'en rappelle pas" (je précise qu'il était en train de perdre ce qui signifie encore que c'est que quand il perd qu'il cherche des trucs pour déstabiliser l'adversaire)

bon voila juste pour dire que si fallait s'excuser à chaque fois qu'on faisait un filet et qu'on gagnait le point quelques échanges après il fallait s'excuser :P

Jeudi 28 Septembre 2006 17:16

il suffit de demander au N°3 si il préfère jouer en A ou en B, si il veut jouer en A il jouera en A mais si il veut jouer en B ,

on demande au N°4 si il préfère jouer en A ou en B, si il veut jouer en A il jouera en A mais si il veut jouer en B,

on demande au N°5 si il préfère jouer en A ou en B, si il veut jouer en A il jouera en A mais si il veut jouer en B,

et bien ce sera le N°3 qui jouera en A et voila

tout ce qui vient d'être dit c'est la meilleure solution pour le capitaine qui laisse le choix aux joueurs

Mercredi 27 Septembre 2006 19:30

désolé je joue en D1 dans le 91

Mercredi 27 Septembre 2006 11:28

oui, elle sont consultables sur le site du comité avant la compet, généralement environ 1 semaine avant Clin d'oeil

Dimanche 24 Septembre 2006 12:45

tu voulais parler des joueurs à acheter ? si c'est ça c'est Armel qui les valide et donc les met dans la liste des joueurs à acheter Clin d'oeil

(si ça répond pas à ta question, quelle est-elle alors ? MDR)

Samedi 23 Septembre 2006 19:06

Il faut surement attendre que Armel valide les inscriptions Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 19:29

2 entrainements par semaine, je change minimum tous les 1 an et maximum tous les 1 an 1/2 , grand maximum 2 ans

Mercredi 20 Septembre 2006 12:43

véritable intention ! mais je pense qu'on en a encore au minimum pour 2 saisons

Mercredi 20 Septembre 2006 12:40

ouais à mon avis aussi c'est plus facile de passer du PL lisse à l'antitop que le contraire, car le contrôle d'1 antitop est meilleur

Mardi 19 Septembre 2006 18:48

ça marche bien chez moi Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 14:56

A mon avis, faut faire attention à Courcouronnes 1 aussi

Jeudi 14 Septembre 2006 20:06

t'as même appuyé 3 fois MDR

Lundi 11 Septembre 2006 19:06

j'arrive à faire des side-spin mais bon il sont quand même assez haut et assez lent, ce qui fait qu'assez souvent je me reçois une caisse ^^

Lundi 11 Septembre 2006 19:05

oui car à haut niveau, le jeu est beaucoup trop rapide pour jouer à la table avec un lisse !
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Résolu