Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Messages de supraben - Page 2

Mardi 03 Juillet 2007 15:32

phase 1 : 1374-->1398
phase 2 : 1398-->1430

bon ça va j'suis content c'est la 1ère fois que je passe 45

Samedi 30 Juin 2007 15:51

oui c'est vrai que c'est dur de monter de classement, par exemple y'a 2 saisons, j'avais réussi pendant toute une saison à grapiller point par point et gagner 30 points en une année, et en une seule journée où j'étais pas en forme, je perds 2 matchs contre des jeunes en progression et 50 points en moins dans les dents MDR

mais bon à la fin du compte ça s'équilibre, puisque je redescends de classement mais ensuite comme j'ai un mauvais classement par rapport à mon niveau, je remonte de classement en battant des meilleurs, et puis ça recommence je perds des moins bien classés, etc... :P
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 15:53 par supraben

Samedi 30 Juin 2007 15:51

voir plus bas MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 15:52 par supraben

Samedi 30 Juin 2007 12:48

Un autre moyen est de prendre un picot pour neutraliser l'effet Content

c'est la solution de facilité mais tellement efficace Content

Jeudi 28 Juin 2007 16:27

et à mon avis il y a un 3ème critère (à confirmer) : selon que tu touches la balle au centre ou à la périphérie de la raquette lors d'un coup de poignet

plus tu touches à la périphérie plus il y aura d'effet puisque c'est là ou la raquette se déplacera le plus vite lors du coup de poignet

Mercredi 27 Juin 2007 19:13

en reprenant les propos de Difool, y'a :

- la feuille de protection toute simple qui colle pas au revêtement et qui n'a pas besoin de nettoyage puisque la poussière ne peut pas se coller dessus, mais bon je sais pas si c'est très efficace.

- le film de protection pour revêtement tensor qui colle au revêtement, c'est celui que j'utilise, et ça marche très bien

il faut toutefois laver ce film de protection de temps en temps à l'eau et au savon, ça fait 3 ans que je l'ai et il est comme neuf, toujours hypercollant ! et le revêtement ne semble pas s'abimer

pour nettoyer le revêtement, je mouille un peu ma grosse éponge en peau de chamois, je la passe sur le revêtement, je retourne l'éponge et j'essuie le revêtement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 19:13 par supraben

Mardi 19 Juin 2007 16:23

Tibhar IV L Light contact : 23.72
Alligator : 27.16
Gallardo sound :24.61



total 75.49

Mercredi 07 Mars 2007 21:34

Perso je me concentre depuis 3 semaines, et de façon intensive, alors ça va chier !!! (bon c'est bien sûr une plaisanterie, j'ai pas joué depuis 3 semaines MDR)

Samedi 17 Février 2007 13:30

Les Ulis 09-11 Verrières, dommage il y avait 9-9 !

Vendredi 02 Février 2007 19:35

en effet, maniaspin bug, il affiche une page blanche Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 12:35

non, c'est bon, en fait c'était bien ça, je pense que la VDB finit 1ère si j'ai bien compris le règlement Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 12:27

en fait je sais pas si on départage les équipes ex-aequo entre les matchs disputés entre elles, ou bien alors en prenant en compte les 7 matchs...

Samedi 16 Décembre 2006 12:15

logiquement, la VDB finit 1er de la poule ? (au nombre de points-matchs gagnés)

Samedi 25 Novembre 2006 10:59

bonne chance pit bull pour dimanche MDR, car on est dans la même poule !

Jeudi 02 Novembre 2006 16:33

le service bombe beaucoup coupé n'existe pas

mais le service bombe peu coupé existe

Jeudi 02 Novembre 2006 14:14

Avant j'écrivais mes défaites et mes victoires de l'année sur une feuille, maintenant y'a plus besoin tout est sur FFTT

Jeudi 02 Novembre 2006 14:06

effectivement le risque est de mettre la balle dehors, ça m'arrive quelquefois, mais pas si souvent que ça car j'essaye davantage de mettre la balle sur la ligne blanche de la table que sur le bord, et avec un peu de chance ça fait le bord de table,


je suis également d'accord sur le fait qu'il faut faire un service assez court, en fait c'est assez naturel de faire un service court lorsque qu'on essaye de faire le bord de table
mais je pense qu'il faut également plutôt faire un service mou sans effet pour avoir toute la concentration nécessaire pour le coin, car si en + on essaye de la couper ou lifter, on perd de la précision à mon avis

Je vais maintenant le tenter quelquefois par match, car je pense que ça vaut le coup

PS : pour la petite histoire, avant je ne connaissais pas du tout ce service, en fait lors de matchs, je servais à plat ,avec un peu de vitesse, en ligne droite près de la ligne pour gêner l'adversaire
et à un moment donné j'ai fait ce service et ça a fait un bord de table qui, je précise, était non voulu,
et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de tenter ce service, mais cette fois-ci, en faisant le bord de table en faisant exprès

Mercredi 01 Novembre 2006 21:02

on peut aussi servir avec les doigsts qui tiennent la raquette, ça donne des effets bizaroïdes Content
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Résolu