Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Messages de supraben - Page 6

Lundi 12 Juin 2006 19:03

oui, il suffit de réfléchir comment jouer contre un picot long même si cela demande pas mal de patience dans les échanges

par exemple j'ai remarqué que des top haut et mous sur le revers d'1 picot long marchaient pas mal Content

Dimanche 11 Juin 2006 20:37

j'avais vu sur un site avec des règles, que pour pouvoir contester il fallait qu'il y ait un certain nombre de picots qui soient partis et que ça ne devait pas altérer la trajectoire de la balle

si je retrouve l'article je le mettrais ici Clin d'oeil

Dimanche 11 Juin 2006 19:34

Citation de combichris :
Pour répondre à Nestour:
J'ai volontairement classé les types de jeux avec ces types de plaques.
Je sais que l'on peut défendre avec des BS, des Softs,etc....
Maintenant je vais aller directement au BUT et SVP répondez à ces questions:
DITES-MOI POURQUOI ETES VOUS VENUS AUX PL TRAITES ?
*par manque de savoir faire avec d'autre plaques ?
*pour gravir des places ?
*pour emmerder les joueurs qui ne savent pas les jouer ?
*par plaisir et découverte d'un nouveau style de jeu (bien que le l'on ne sache pas ce repart de la plaque ...)?
AVEC QUOI VOUS AVEZ JOUE JUSTE AVANT DE VENIR AUX PL TRAITES ?
VOTRE STYLE DE JEU A-T-IL CHANGE ? (Défense avant, bloc maintenant etc...
Émoticône


de toute façon la question n'a pas à se poser, ces plaques sont règlementaires Clin d'oeil Émoticône

après ce qu'il faudrait interdire, ce sont les joueurs qui s'enervent en criant (et ils sont nombreux), qui cassent les balles, qui mettent le bras devant la balle lors du service, ceux qui ne la lancent pas, la colle qui est nocive pour la santé, ceux qui ont un comportement antisportif

pourquoi il n'y a pas ça chez les pro ? parce que sinon ils ont des cartons rougesÉmoticône

Samedi 10 Juin 2006 19:01

car je précise qu'en réception de service je suis pas très bon, j'ai du mal à voir l'effet que l'adversaire met dans la balle, vu que parfois l'effet du service est assez ambigu

et avec mes 2 backsides, je peux vous dire que j'en ai perdu pas mal des matchs à cause de joueurs qui sont très doué au service mais qui dans le jeu lors de l'échange ne sont pas géniaux Clin d'oeil

avec le PL lisse je peux rattraper n'importe quel service à effet Content

Samedi 10 Juin 2006 18:54

je ne suis pas d'accord avecRirea4217 non plus.
j'ai joué depuis un peu plus de 10 ans avec 2 backsides,
depuis 2-3 semaines j'ai pris un picot long lisse après m'être renseigné sur ce forum sur les avantages que ça avait.

ce qui m'a poussé à en prendre un c'est notamment pour rattraper les services avec pleins d'effet dans la balle, et puis gener l'adversaire lors des blocs et puis pour inverser les effets (hihihi)

dans le même ordre d'idée il faudrait alors dans ce cas interdire les joueurs qui gagnent le match grâce à leurs services, car c'est pareil on sait pas trop quel effet ils ont O_o

Samedi 10 Juin 2006 15:45

je veux dire les PL lisses bien sûr ^^ (on peut pas modfier ses messages ?)

Samedi 10 Juin 2006 15:38

mais de toutes façons, on pourra encore utiliser les PL jusqu'au 31 décembre 2006 minimum d'après la liste des revêtements autorisés Content c'est déjà ça ^^

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List27.pdf
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Résolu