Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 35

Vendredi 27 Juillet 2007 07:39

Citation de serfi :
moi j ai l OM ds le sang, et j affirme meme que paris a un effectif pour etre ds les 5, et ns ds les 3 ts les jours.

Car toi tu as compris ! Content Ce n est par ce que l on aime pas une equipe qu elle en deviens moins bonne pour autant ! Je suis a fond derriere paris ( meme si je me demande parfois pkoiRire Content ) j aime pas marseille ( comme bon parisien qui se respect Content ) mais marseille a une bonne base et tiens la route en ce moment ca c est la realité !

Jeudi 26 Juillet 2007 16:52

Citation de lepresqueclermontois :
T'as eu ça l'année dernière..
Avec Landis ;-)

Non lui c etait l inverse cramé puis ressucité Content

Jeudi 26 Juillet 2007 16:51

Sans parler d equipes qui achetent la ligue Content je trouve anormal que lyon et marseille et meme que n importe quel equipe soit exempté ! Deja la coupe de la ligue a tres peu de tour et si elle leur fait perdre trop d energie pour la ligue des champions ils n ont qu a pas s y inscrir ou bien envoyé une equipe de jeune ( marseille a de tres bons jeunes via le match contre paris ! ).
Bref on appelle cela des passes droit et il ne faut pas s etonner si certain crie au scandale car scandale il y a Content !

Jeudi 26 Juillet 2007 16:46

Deja les marseillais qui ne mettent pas paris dans les meilleurs equipes n ont rien compris mais bon a la limite c est de bonnes guerre Clin d'oeil ! En effet paris n a pas ou peu modifier sont equipe ( contrairement a toutes les années passées ! ) avec les resultats de fin de saisons que tous le mondes connais ( 9 matchs sans defaites ! ). De plus leguen est fait pour paris et il n a pas a prouver son talent !
POur finir car le sujet est marseille champion de france Content, Il aurait fallut garder ribery amener un autre attaquant ( niangRire c est pas un attaquant ca ! ) et arreter de se palucher sur nasri !!!!! Il a rien fait d execptionnel mais comme en france des qu un jeune fait deux pasements de jambes on dit que c est zidane forcement nasri c est un futur dieu (Rire non la je deconne ). Bref ok marseille dans le haut du tableau mais c est tout car la ligue des champions va faire mal Clin d'oeil !

Jeudi 26 Juillet 2007 16:39

Et il faut bien donner une excuse aux mauvais perdants Content ! Donc si on enleve les balles oranges ils vont perdrent a cause de quoi ???

Jeudi 26 Juillet 2007 16:37

en meme temps voir des nageurs de 16 ans faire du 56 en pointure de pied et avoir des mains aussi grandes que mon pare choc de voiture je ne trouve cela pas tres normal !!! sans parler de maxiliaire surdéveloppé Content. Y aurais comme un souffle de cyclisme dans l air Clin d'oeil.

Jeudi 26 Juillet 2007 16:35

Moi j aimerais voir un tour de france comme y en avait avant ou les mecs qui mettaient 10 minutes dans la montagne en prenait 20 dans les dents le jour d apres car ils sont cramés Content !

Jeudi 26 Juillet 2007 16:34

Citation de ToutEnContrôle :
Contador suivait Rasmussen dans les cols et Rasmussen était dopé.
Conclusion enfantine : ou Contador est incroyablement doué (on peut rêver) ou il est dopé.

D autant plus que contador est un jeune !!! Or un jeune qui a gagné le tour de france ca n arrive jamais !!! Bref discovery channel sauf que la le dopage est une institutions et autorisé ( via prise d epo par armstrong en 1999 mais le pauvre cherie avait un certificat maladie comme par hasard ! ).

Mercredi 25 Juillet 2007 07:47

Citation de Peric :
Citation de looping06 :
Ah oui, c'est vrai.
Il ne faut pas détruire un mythe.
Les enfants doivent continuer à rêver...

Enfin bon, Jean Alesi aussi a beaucoup cotoyé Ferrari mais avec moins de réussite...

enfin moins que schumacher Content.

PLus serieusement si les cycliste refusait de prendre le depart ainsi que les equipes sportives cela mettrait un bon bordel et ca taperais du poing !!!

Mardi 24 Juillet 2007 07:40

Si tu veux perdre du poids sans rien faire , ben oubli ca marche pas Content !!!
Nicolas comme tu dis ca m etonnerais que juste prendre des pillule te fait perdre du poids ! A mon avis il a passé son temps dans la salle de sport ! Eh oui car le mieux c est d aller transpirer ! OK c est chiant au depart mais tu t y habitue vite et tu en redemenderas apres Content.
Bon courage et arrete de croire a la pillule miracle Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 07:41 par blochseb

Mardi 24 Juillet 2007 06:37

Citation de batou :
Ce qui est le plus pénible, c est l'hypocrisie. Quand thévenet faisait la guerre au dopage, je rigolais doucement quand meme! Les 400 meilleurs Français au moins sont chargés à fond. Qu'ils arrêtent de nous attendrir en disant qu'ils ne peuvent pas gagner parce qu ils roulent à l'eau claire et que les autres sont dopés! Comment expliquer que notre jaja ait eu durant un tour de France UN pied qui ait pris une pointure sur un tour, soit 3 semaines!!! Il y a quelques années, chez cofidis les mecs mettaient le réveil toutes les deux heures pour faire des pompes et faire remonter la fréquence cardiaque de peur que le coeur s'arrete pendant le sommeil!
Et on nous parle des contôles!!! Pourtant des Zabel, Riis, gaumont n'ont jamais été pris et avouent pourtant avoir été chargé!! Et festina, il a été démontré qu'il y avait un réseau organisé pourtant aucun coureur n a été controlé positif!
Alors que les medias et organisateurs arretent de nous dire que les choses vont dans le bon sens, que des controles efficaces sont faits....c est la la grande hypocrisie.
Ceci dit, je ne pense pas que le vélo soit le seul sport. Pour avoir passé une saison au creps de talence, mes camarades nageurs avaient une vraie pharmacie dans leur chambre. là ou nous avions des bouquins ils avaient des médocs pour la récupération.... Même si cela n'avait surement rien d'illicite, quand un sportif de 15ans doit avaler 6 comprimés pour s'entrainer, on se dit que la ligne jaune peut vite être franchie

A la difference qu aujourd hui nos francais ne sont certainement plus dopés ( alors que jaja et autres coureurs de l epoque l etait a fond ! )d ou ce manque de resultat dans le tour !

Lundi 23 Juillet 2007 14:03

Et pourquoi ils servent presque tous faux et qu aucuns arbitres ne dit rien ? Content

Lundi 23 Juillet 2007 14:02

C est jean marie leblanc qui va gagner Content !!! a non c est son successeur car c est lui qui est dans la voiture de tete et qui gagne toutes les etapes Content !

Lundi 23 Juillet 2007 07:52

L OM champion de franceRire toujours des blagueurs ces marseillais Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2007 07:51

Citation de jul5151 :
"3.5.3.1.1 - Des matières adhésives contenant des solvants organiques volatils ne pourront plus être utilisés à partir du 1er septembre 2008."

Ça sera interdit au début de la saison prochaine ...

Et perso je ne sais pas encore ce que je ferai quand ça sera interdit ...

Émoticône

Ben tu continueras a coller mais chez toi de toute facon personne ne ferat un controle de ta raquette Content

Lundi 23 Juillet 2007 07:49

Citation de Karlospin :
Plus la réactivité je pense mais bon a mon age on a pas trop de graisse Émoticône

y a pas mal de n° en surpoidsRire

Lundi 23 Juillet 2007 06:33

ouai

Dimanche 22 Juillet 2007 20:51

Citation de paco :
c'est énorme
avec le sans mousse , tu sens le bois et en plus tu l'entends ....schtock...et la le mec en face il se demande "cd'est quoi ce bazard" et la tu fais tu fais le vieux briscard hé..hé..hé
mais ça marche pas à tout les coups. il y a toujours un plus malin qui te met une mine monstrueuse.................. ben la tu déchantes............... c'est ça le ping.............

ok mais ca me dit pas la difference !!!

Dimanche 22 Juillet 2007 18:21

rasmussent j attend l affaire apres le tour !!!Rire le mec il fait le contre la montre de sa vie hier et il est encore la aujourd hui !!! Il prend vraiment les gens pour des cons ! je suis sur qu on ne peux meme pas analyser son pipi ni son sang ca fait fondre le bocal Content

Dimanche 22 Juillet 2007 18:19

Citation de paco :
j'étais avec 0.5mm de mousse fin 2005 sur mon feint long 2
j'ai voulu passer au 1.1mm toujours sur mon feint long 2 fin 2006: ça n'a pas été une réussite pour mon jeu donc j'ai rejoué avec mon 0.5 mm
et la depuis une semaine je suis au "sans mousse" avec le nouveau bois Gruba
j'en suis ravi tout simplement
mais c'est souvent comme ça avec du nouveau matos, on est plus à l'écoute des nouvelles sensations et on se concentre plus pour parfaire les gestes.

oui mais c est quoi la difference ? entre le 1.1 et le sans mousse .
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu