Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM et l'OL exempté du 1er tour de la Coupe De Ligue...

Mardi 03 Juillet 2007 17:05

La LFP a donné aujourd'hui, les dates de la Coupe de la Ligue 2007-2008.

Voici le programme :

1er tour : samedi 14 août
2e tour : samedi 28 août
Seizièmes de finale : mardi 25 et mercredi 26 septembre (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
Huitièmes de finale : mardi 30 et mercredi 31 octobre
Quarts de finale : mardi 15 et mercredi 16 janvier
Demi-finales : mardi 26 et mercredi 27 février
Finale : samedi 29 mars (au Stade de France)

A noter que, comme l'année dernière, le premier et le second du championnat, qualifiés directement en Ligue des Champions, integreront la compétition au stade des 1/8 de finale.
L'OL et l'OM tête de série numéro 1 et numéro 2 entreront en lice les mardi 30 et mercredi 31 octobre 2007.

Alors à tous les furieux décérébrés et de mauvaise foi du forum qui criait au scandale la saison dernière lorsque l'OL (comme le LOSC) avaient été exemptés du 1er tour de la CDL... Se pourrait-il que Diouf, lui aussi, est acheté la Ligue cette saison ? Émoticône Émoticône Émoticône On sait maintenant ou a été réinvesti l'argent du transfert de Ribéry.... Émoticône

Je plaisantes bien sur, encore que... Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 17:16

décérébré toi même...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Juillet 2007 17:22

Citation de vince77 :
décérébré toi même...

Ah ! Quelqu'un qui sait reconnu.... Émoticône

La différence c'est que moi, contrairement à toi, j'en rigole... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 17:25 par Picotlyonnais

Mardi 03 Juillet 2007 17:24

Citation de Picotlyonnais :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

et que si tu me le dit en face, tu t'en mange une...

Mardi 03 Juillet 2007 17:26

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

Déstresse.....

Mardi 03 Juillet 2007 17:34

Pressé de voir la réaction des marseillais, ils avaient telement gueulé contre ca, ils vont p-e admettre que c'est pas si mauvais ...

Mardi 03 Juillet 2007 17:36

moi je continue à dire que ce n'est pas bien. J'avantagerais au contraire les "petits clubs"...

Mardi 03 Juillet 2007 17:37

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

Déstresse.....

Je ne t'ai pas insulté donc j'estime que tu doit faire de même envers moi...

Mardi 03 Juillet 2007 17:38

sergio devrait etre content il ne crira plus au scandale
et puis si l'om perd avant la finale se sera la honte pour lui parce qu'il est vrai que cette cdl est faite pour avoir une finale entre les 2 premier du championnat
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 03 Juillet 2007 18:57

Et bien non Sergio il n'est pas content, pas content du tout !

Il trouve que c'est vraiment n'importe quoi cette coupe de la ligue. Elle ne représente déjà pas grand chose aux yeux des clubs et du public et ce n'est pas avec ce genre de regles à la noix que ça va s'arranger.

Sergio dit que cette coupe est déjà ridicule avec son nombre de tour ultra limité alors dispensé 2 clubs d'un tour de plus c'est n'importe quoi.

Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non. Émoticône

Et en plus rappelez vous du spectacle soporifique de la finale !

Mardi 03 Juillet 2007 21:01

Citation de SergioZZZ :

Et en plus rappelez vous du spectacle soporifique de la finale !

Heureusement que la finale de la Coupe de France était pleine de suspense et halletante !

Mardi 03 Juillet 2007 21:02

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

Déstresse.....

Mais ou t'ais-je insulté Vince77 ?????

Je ne sais même pas quel club tu supportes alors....

Mardi 03 Juillet 2007 22:56

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

Déstresse.....

Mais ou t'ais-je insulté Vince77 ?????

Je ne sais même pas quel club tu supportes alors....

Au vu de son excitation sans raison, je te laisse réfléchir de quel club il est...

Ce qui est bien c'est que picot ne parlait de personne en particulier, mais certain ce sont senti visé, et a vrai dire il n'avait pas tord d'être considéré comme ... décérébré.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:45

je suis désolé mais on ne traite pas les gens de décérébrés... Votre mauvaise foi est frappante

Mercredi 04 Juillet 2007 09:46

par ailleurs, dans la vie professionnelle, mes activités demandent d'être au top intellectuellement... Pour vous, je n'en sais rien...

Mercredi 04 Juillet 2007 09:59

Tous les deux, vous êtes les plus gonflants du forum... Vous croyez tout savoir sur tout et ne respectez pas les opinions des autres.

Autre chose, vous vous insurgez contre les forumeurs agressifs mais vous faites de même sans vous en rendre compte... cela montre votre niveau de reflexion. Là encore on pourrait se demander qui manque de cervelle...

Mercredi 04 Juillet 2007 11:06

Citation de vince77 :

Autre chose, vous vous insurgez contre les forumeurs agressifs mais vous faites de même sans vous en rendre compte... cela montre votre niveau de reflexion. Là encore on pourrait se demander qui manque de cervelle...

Citation de vince77 :
par ailleurs, dans la vie professionnelle, mes activités demandent d'être au top intellectuellement... Pour vous, je n'en sais rien...

Émoticône

Citation de vince77 :
je suis désolé mais on ne traite pas les gens de décérébrés... Votre mauvaise foi est frappante

Mais encore une fois Vince77, mon post de départ ne s'adressait pas à toi, ni à aucun fan d'un club en priorité. C'est toi qui l'a interprété comme cela. Peut être parceque l'an passé tu faisais parti de ceux qui fustigeait Aulas d'avoir acheté la Ligue pour être exempté du 1er tour ? Si c'est pas être de mauvaise foi que de dire cela je ne sais pas ce que c'est....

Mais je te le concède, moi, comme tous fans de foot qui se respectent ont leu dose de mauvaise foi c'est évident... ça va de pair....

Mais j'aimerais tout de même que tu me réponde : OU DANS MON 1ER POST AS TU VU QUE JE M'ADRESSAIS A TOI ?

Mercredi 04 Juillet 2007 11:12

Citation de vince77 :

Et quand quelqu'un ici traite systématiquement le public Lyonnais de "public de morts" ça rentre aussi dans tes considérations de propos agressifs ou lorsque c'est Lyon, c'est normal ?

Mercredi 04 Juillet 2007 11:30

Il n'y a pas un sujet sur le foot sans dispute ou même insulte............
C'est déprimant !
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 11:56

Citation de vince77 :

Et quand quelqu'un ici traite systématiquement le public Lyonnais de "public de morts" ça rentre aussi dans tes considérations de propos agressifs ou lorsque c'est Lyon, c'est normal ?

Pourquoi lyon ne rentrerait pas dans mon raisonnement. Par ailleurs, tu ne me verra jamais parlé de la sorte sur aucun supporter car je respecte les personnes ce qui n'est pas ton cas (tu utilises toujours des sous-entendus très douteux afin de masquer ton aggressivité et te faire bien voi).

Egalement, tu sais autant que moi que tu es anti-marseillais mais tu n'a même pas la franchise de le dire (ne nous prends pour des imbéciles, c'est flagrant dans tes posts). Pour ma part je prend plaisir à regarder certains match de lyon, de paris ou d'autres équipes malgré que l'équipe de mon coeur est l'om.

Effectivement, l'année dernière j'avais critiqué la CDL car le réglement avantageait le champion et le dauphin. Je le répète, je continue de penser cela même si l'om, cette fois-ci, se trouve avantagée... Toi je pense que tu changeras d'avis lorsque lyon ne fera plus parti des 2 premiers...
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport