Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RASMUSSEN dopé ?

Vendredi 20 Juillet 2007 11:25

La federation danoise a exclu RASMUSSEN (actuel maillot jaune du tour de france) par ce que celui ci a omis de donner sa liste de lieu d'entrainement.
Cette liste est obligatoire afin que les controles anti dopages puissent etre fait inopinement.
Rasmussen reste sur le tour, mais est exclu de son equipe et de la selection danoise.
Pour info, il n'est pas prouver que RASMUSSEN est dopé.

Vendredi 20 Juillet 2007 11:35

il peut etre pas dopé mais c louche son affaire... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 11:35

exclu de son équipe ????? dans ce cas là il ne peut pas finir le tour .....
tu l'as trouvé où cette info ? (merci de ne pas répondre dans ton boule....)

Vendredi 20 Juillet 2007 11:37

il est juste exclu de l equipe danoise

Vendredi 20 Juillet 2007 11:55

ce matin sur france 3

Vendredi 20 Juillet 2007 11:59

Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.
Maître des tops coupés

Vendredi 20 Juillet 2007 12:03

En meme temps il est censé donner son planning d entrainement afin que la fédé puisse faire des controle inopiné ! Il ne l a pas fait pretextant qui l a rendu trop tard ( comme par hasard !!! ), d autant plus que la plupart des produits dopant ne sont visible que pendant 24 h ( tiens tiens encore bizarre ! ).
Faut arretez de nous prendre pour des cons !!! J ai 10 ans de vélo derriere moi et je vous assure que monter les cols a la vitesse a laquelle ils le font et ce plusieurs jours d affilés c est impossible Content.

Vendredi 20 Juillet 2007 12:20

Tous les ans, on a droit à une nouvelle affaire...

Ca devient vraiment triste! Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 12:21

J'ai déjà posté cette actu dans le sujet sur le TDF

Vendredi 20 Juillet 2007 12:22

c'est leur boulot en même temps d'enchaîner les kms Clin d'oeil

Certains sont nets, d'autres non... C'est bizarre, il y a 2 ans quand Rasmussen a fait son show, on a rien dit et là il est maillot jaune, on fait des insinuations !

C'est le fait que les français ne gagnent le tour !!! ?

Vendredi 20 Juillet 2007 12:34

Citation de d_vario_s :
c'est leur boulot en même temps d'enchaîner les kms Clin d'oeil

Certains sont nets, d'autres non... C'est bizarre, il y a 2 ans quand Rasmussen a fait son show, on a rien dit et là il est maillot jaune, on fait des insinuations !

C'est le fait que les français ne gagnent le tour !!! ?

Toi ta tout compris mdr...
La beautée du sport et du cyclissime en prioritée il n'y a pas de dopage ils sont entrainés.
C'est impossible de tenir le coup aà monter des cols tout les jours durant autant de temps...
Voilà ils sont tous dopés et certains profuits ne sont pas détéctables...

Vendredi 20 Juillet 2007 12:42

Mouais, bah moi, je vois pas ça comme ça, tu vois...

Chacun son idée, mais perso, vous me révoltez ^^

Je vais m'étaler sur ce sujet... Avec l'expérience, tu peux accumuler les kms ! A force, le corps s'habitue...

Enfin, vlà je vous laisse sur ce sujet...
Et puis ça remonte à Juin alors arrêtez le délire !

Vendredi 20 Juillet 2007 12:45

je me demande si on aurait parler de sa si il avait ete 101 ieme au generale du tour

Vendredi 20 Juillet 2007 12:46

ba deja quand on voit le gabari 1m75 59 kilos il y a de quoi ce posé des question quand il monte les cols a 40 km !!!!
Moi je pense que ce sport va se planter royal !!!! déja en allemagne on ne diffuse plus de cyclisme a cause du dopage !!!
Mais ce sport n'est pas propre c'est impossible de faire 3 semaines de velos, plus de 200 km par jour avec en plus 6 ou 7 étapes de montagnes meme entrainé 10h par jour c'est impossible!!!!
Je pense que quand il auront change le president de la federation international quand il enleveront le tabou concernant armstrong indurain ulrich etc les vieux genre anquetil etc la il pouront repartir de 0 !!!

Vendredi 20 Juillet 2007 12:47

Tous dopés Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 12:52

Et les footballeurs qui enchaînent la coupe du monde après presque 80 matchs toutes compétitions confondues dans les jambes. Vous en faîtes quoi !?

Bizarre qu'on en entende pas parler... Encore du favoritisme Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2007 13:10

N'importe quoi, ce n'est parce qu'il est sec avec son mètre 75 et ses 59 kilos qu'il n'a pas de puissance musculaire. En vélo, les performances arrivent extrèmement vite avec un minimun d'entrainement. Et je ne pense pas que tout ceux qui font du cyclisme ici aient les moyens de se payer un vélo de poids réglèmentaire pour le tour de France, la plupart d'entres vous possèdent des vélo de 9 à 10 kilos, les budgets moyens quoi...

J'en connais un qui pourrait peut-être créer un syndicat qui défend les cyclistes MDR

Vendredi 20 Juillet 2007 13:14

Grande info de la journée!!!

Il y aurait du dopage dans le cyclisme : info à prendre avec des pincettes!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:17

Citation de lepresqueclermontois :
Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.



et pour les JO de pekin aussi

Vendredi 20 Juillet 2007 13:17

De toute façon, il y a du dopage dans tous les sports et ce depuis la Grèce Antique ! (PS : celui qui me prend pour un rigolo ^^, n'a qu'à faire des recherches sur Internet ou regarder France 5, histoire de se cultiver comme ... Moi xD)

Donc c'est pas nouveau.
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café