Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Question idiote

Dimanche 22 Juillet 2007 21:35

Comment sait on quand(a quelle heure?) se déroulent les match de ping(notamment sur cctv5)?

Dimanche 22 Juillet 2007 21:41

Réponse idiote : En regardant le programme Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:44

Ba oui mais on c'est pas a quelle heure ça commence?(contre réponse idiote Émoticône )

Lundi 23 Juillet 2007 13:57

moi aussi j'ai une question idiote, pourquoi les pongistes mettent le short par dessus le bout de leur maillots? (surtout en international ils font tous pareil Émoticône )

Lundi 23 Juillet 2007 14:03

Et pourquoi ils servent presque tous faux et qu aucuns arbitres ne dit rien ? Content

Lundi 23 Juillet 2007 14:10

Citation de superping :
moi aussi j'ai une question idiote, pourquoi les pongistes mettent le short par dessus le bout de leur maillots? (surtout en international ils font tous pareil Émoticône )

Parce que contrairement à toi ils savent s'habiller ? Tu remarqueras qu'au niveau international il n'y a quasiement que les français qui ne le font pas Émoticône .

En dehors de l'aspect vestimentaire (pour ne pas avoir l'air débraillé), il y a peut-être un aspect pratique pour éviter toute gène du maillot avec sa raquette (sur certains gestes il peut être possible de se bloquer avec un maillot un peu trop ample).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 23 Juillet 2007 14:11

Citation de superping :

Car c'est obligé. C'est une tenue + correcte que le maillot pas "rentré" dans le short.

Lundi 23 Juillet 2007 14:12

J't'ai grillé P'tit Matt Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 23 Juillet 2007 14:51

J'avoue.

A force de faire des pompes on finit par taper plus vite sur le clavier (à vérifier) Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2007 20:13

Ca balance ici !!! j'men vais !

Lundi 23 Juillet 2007 20:39

Citation de Karlospin :
Comment sait on quand(a quelle heure?) se déroulent les match de ping(notamment sur cctv5)?

http://www.sopcast.com/channel/tvguide.jsp

ma reponse est pas idiote! Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général