Avant de mettre mon feint long II en revers j ai joué longtemps avec une PF4 revers en 1.4 ! Bref ca avance pas mais alors tu met des defense de malade car les poussette deviennent tres chiante pour l adversaire ! Ensuite prepare toi a travailler ton physique car la defense est loin d etre de tout repose il faut etre rapide en deplacement lateral mais aussi en deplacement d avant arriere ! et comme le dit varispin pas de remise mi longue ou alors met une grosse sauce sinon tu te fait pilloner .
Bon courage !
je viens de passer du feint long 2 0.5mm au sans mousse
j'ai toujours autant de bonnes sensations, mon jeu s'adapte à l'adversaire, je peux défendre loin de la table, bloquer, et également attaquer
pour l'attaque revers il faut attendre que la balle vienne à la raquette(ne pas aller trop vite vers la balle), la prendre au dernier moment, bien lui rentrer dedans et faire le geste revers latéral (le coude,(pas de hauteur comme un top)
il faut être bien sur ses jambes fléchis et la quand ça passe ça fait très mal
je ne sais pas si mon explication tchnique est très clair mais ce que je peux vous dire ce revêtement c'est un réel plaisir, en coup droit j'attends mon globe 999 national 2.2mm de chez Mister ping
j'ai changé mon bois, j'ai mis un Grubba ...que du bonheur
je joue aussi avec le feint long mais en 1.3 ou 1.1 je sais plus sur un grubba all - et justement j avais peur de la reaction du sans mousse ! Donc si tu me dit que c est pas trop lent je vais surement essayer car ca doit surement etre plus efficace ainsi .
lol evans le mec il a jamais rien fait de bien dans le vélo et vous le mettez favoris !!! Encore un qui marche a l eau clair ! De toute facon astana ne laisseras partir personne ils sont 3 " bons coureurs " ( a l eau claire ? ) les autres n ont aucune chance ! Mayo n en parlons pas il ne s est pas fait virer d une equipe a cause de dopage ?
A moins que rasmussen ne mette 1 minute a tout le monde au prochain contre la montre pkoi pas on a deja vu pire et personne n a rien dit
Enfin n oublions pas que le dopage existe depuis bien plus longtemps que les victoire de greg lemond !!! N y a t il pas eu un mort etrange en haut du mont ventoux !!! merckx qui gagne tout sur son passage . Bref je veux bien croire que lemond ne se soit pas dopé autant que les autre smais il n est pas tout blanc non plus !
Quand je lis tout ca je me dit que le dopage a de beaux jours devant lui !
En effet si certain sont encore capable de croire que l on peux gagner un iron man a l eau clair !!! Ou gagner le tour de france actuel en mangeant des cereales !
Faut arreter d y croire a ce point ! Meme si je suis un passionné du tour je sais tres bien qu ils sont en grandes majorités ( pour les meilleurs ) dopés !
Je denigre pas ce sport ( que j ai tant pratiqué ), mais c est une réalité et tant que les equipes ne feront pas toutes le necessaire comme a la francaise des jeux ben y aurat toujours dopage .
En meme temps il est censé donner son planning d entrainement afin que la fédé puisse faire des controle inopiné ! Il ne l a pas fait pretextant qui l a rendu trop tard ( comme par hasard !!! ), d autant plus que la plupart des produits dopant ne sont visible que pendant 24 h ( tiens tiens encore bizarre ! ).
Faut arretez de nous prendre pour des cons !!! J ai 10 ans de vélo derriere moi et je vous assure que monter les cols a la vitesse a laquelle ils le font et ce plusieurs jours d affilés c est impossible .
Bof d une la chanson est nase et serieux j ai vu une emission avec les pussycat chez ruquier et elles sont vraiment tarte heureusement qu il y a du maquillage . La video c est comme la photo vive les retouches
J'ai voté non car je fais déjà le championnnat Corpo Idf en + du Cht par équipes qui me rajoute 14 journées + quelques journées de cht de Paris pour aider mon club ça me suffit largement
si y avait plus de match par equipe tu ferais certainement pas du corpo cela prouve bien qu il n y a pas assez de match .
c'est vrai que la saison se termine tôt en ce qui concerne le championnat par équipe. Mais il faut penser que si ça se termine tôt c'est aussi pour des raisons toutes simples. Pour chaque journée de championnat (suivant les échelons), chaque tournoi, et toute autres compétitions (tournois, indiv, finales par classement...) il faut des JA. Il faut donc un volume important de JA pour organiser des compétitions et aux aussi on le droit à des vacances. Si on multiplie les compétitions, on va leur demander d'être présent plus souvent. et c'est pas avec ce qu'ils gagnent qu'ils vont être d'accord.
Donc sur le fond je suis pour et en pratique je suis contre.
Mdrrrrrrrrrrr les JA ok il en faut a partir de la R1 en region parisienne ! Et pour ce que certain font au secoursssssssss !!!Bref meme si c est aps evident d etre JA et que c est plus du benevolat qu autre chose y en a certain vu l age canonique qu ils ont et vu les decisions qu ils prennent mieux vaudrait ne pas en mettre !
Les moteurs Renault le top?
bof...j'aime pas le temps de décalage entre la pression sur la pédale et la montée en régime du moteur...
C'est quand même nettement plus silencieux et linéaire, qu'un vieux TDI VW!
En tout cas j'ai jamais pris de plaisir à conduire un Scénic...à mon avis un moteur un peu plus puissant changerait la donne,parce que 120ch la dedans ça rame quand meme!
Lol t as pas du le conduire je pense car le 120 ch il dechire ! sincerement pour monospoce il a une tres bonne acceleration en ville comme sur route et tu tapes de bonnes vitesse de pointe assez facilement et a part les BMW et autre mercedes y a pas beaucoup de voiture qui me double .
j ai acheté le dernier scenic l annee derniere un 1.9 DCi 120 ch elle avait 16000 kms avec garantie bref pour le confort c est le top mais pour le rangement je suis un peu decu . Un grand scenic doit etre pas mal ! Sinon ca a vraiment la peche on voit que les moteurs renault c est le top meme si la finition c est pas trop ca ( par rapport aux allemandes ).
Au niveau rangement, c'est vraiment top. En plus du coffre relativement spacieux pour la catégorie, tu as plus de 100 litres de rangement diivers (trappes dans le plancher, boîte à gands réfrigérée de 17l, rack de rangement central de 15l, tiroirs sous 2 siège de la seconde rangée et sous les deux sièges avant, vides poches très spacieux,...). Il n'y a pas un monovolume compact concurrent qui fasse aussi bien.
OK y a plein de rangement masi ils ne servent a rien !!! Ca fait un an que je l ai et je me suis aps encore sevis des differents rangements ! POur ce qui est du coffre je suis decu je pense qu une 307 sw a plus de place dans le coffre du moins en profondeur !
Peut etre et meme surement mais si les sujets ne doivent pas etre creer c est aux moderateurs de les fermer donc pas besoin de remarque car ok il y a un mode recherche mais quand tu tombe sur un truc de 20 pages va t amuser a tout relire alors que si tu post et qu on te repond de suite c est plus simple ! Voila mon opinion .
j ai acheté le dernier scenic l annee derniere un 1.9 DCi 120 ch elle avait 16000 kms avec garantie bref pour le confort c est le top mais pour le rangement je suis un peu decu . Un grand scenic doit etre pas mal ! Sinon ca a vraiment la peche on voit que les moteurs renault c est le top meme si la finition c est pas trop ca ( par rapport aux allemandes ).