Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Liège

Jeudi 17 Mai 2007 19:16

Bon allez cette année c'est dit l'objectif est très haut puisqu'il est de monter C2 voire C0!!! Donc j'aimerais faire les tournois de cet été, histoire de bien commencer la saison avec un maximum de points!!! Qui c'est qui veut jouer le tounoi de Lièèèèggee???

http://les3bping.wifeo.com/tournois.php
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:24

je le ferai peut être...

je n'ai pas encore jouer dans cette salle car lors du critérium senior je me suis retrouvé à la table 17...

la salle comptait 15 tables + 2 à l'étage...

Jeudi 17 Mai 2007 19:49

Citation de Boss1703 :
je le ferai peut être...

je n'ai pas encore jouer dans cette salle car lors du critérium senior je me suis retrouvé à la table 17...

la salle comptait 15 tables + 2 à l'étage...


lol très bon ca!!! Oh si viens Boss ca fait longtemps que j'ai pas joué de Dang!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 20:57

Est ce que les francais ont le droit de le faire ce tournoi de Liège ?

Si oui ou s'incrire ?

merci d'avance

Jeudi 17 Mai 2007 21:06

oui

tape leping.be dans google

et là il y a la fiche avec les horraires et le mail ou le portable pour l'inscription... (tournoi international de liège...)

Jeudi 17 Mai 2007 21:21

Cool je suis 40 avec 1533 pts je peux m'inscrire ds kel tableau ?

Jeudi 17 Mai 2007 21:37

Citation de choutoun :
Bon allez cette année c'est dit l'objectif est très haut puisqu'il est de monter C2 voire C0!!! Donc j'aimerais faire les tournois de cet été, histoire de bien commencer la saison avec un maximum de points!!! Qui c'est qui veut jouer le tounoi de Lièèèèggee???

http://les3bping.wifeo.com/tournois.php


Méfie-toi quand même : plusieurs de ces tournois d'été (Ostende en partie, Wenduine et Torhout sauf erreur de ma part) se jouent par élimination directe, alors que le trajet pour se rendre sur place depuis Bruxelles est assez long...

Note que je ne sais pas si cette remarque concerne le tournoi de Liège et que je ne pense pas que tu pourrais être éliminé directement (mais on peut toujours mal tomber !)
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Mai 2007 21:41

toutes les séries se jouent en poules de 3 joueurs...

série de classement + série supérieure... donc 4 matches minimum...

Jeudi 17 Mai 2007 21:45

Citation de Boss1703 :
toutes les séries se jouent en poules de 3 joueurs...

série de classement + série supérieure... donc 4 matches minimum...


Merci beaucoup pour cette précision ! Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Mai 2007 21:50

et aussi la possibilité de faire la série d'âge... (jeunes, vétérans)

la meilleure solution est de se renseigner par mail ou par téléphone pour les séries et les équivalences de classements...

caroline LOUDECHE: +32 495 23 86 27

Jeudi 17 Mai 2007 21:51

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Bon allez cette année c'est dit l'objectif est très haut puisqu'il est de monter C2 voire C0!!! Donc j'aimerais faire les tournois de cet été, histoire de bien commencer la saison avec un maximum de points!!! Qui c'est qui veut jouer le tounoi de Lièèèèggee???

http://les3bping.wifeo.com/tournois.php


Méfie-toi quand même : plusieurs de ces tournois d'été (Ostende en partie, Wenduine et Torhout sauf erreur de ma part) se jouent par élimination directe, alors que le trajet pour se rendre sur place depuis Bruxelles est assez long...

Note que je ne sais pas si cette remarque concerne le tournoi de Liège et que je ne pense pas que tu pourrais être éliminé directement (mais on peut toujours mal tomber !)


Et je compte pas perdre Joël!!!Rire Non ca ne serait pas grave si je perdais tout de suite je visiterais!!!Et puis j'ai un Go Pass c'est bon Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 22:41

Quelqu'un peut m'indiquer les équivalence de classement franco-belge ?
Je suis 40 (1533 pts) et je ne sais pas quels tableaux je peux faire ?

merci d'avance

Jeudi 17 Mai 2007 23:08

Citation de reyping :
Quelqu'un peut m'indiquer les équivalence de classement franco-belge ?
Je suis 40 (1533 pts) et je ne sais pas quels tableaux je peux faire ?

merci d'avance


Selon les belges tu seras classé C6, mais faut pas se leurer tu vaudras un bon B6. T'as pas mal de chances de gagner la série (à moins d'un ou deux allemands...)
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 01:53

donc je peux faire le tableau C6 et quoi d'autre ?
merci de ses precisions mais j'y vasi surout pour voir des mais plutot que pour gagner mdr

Vendredi 18 Mai 2007 10:01

Déjà en tant que 40 il sera C2 et pas C6, ensuite s'il joue bon B6, il n'est pas 40, il est 25 ou 30. T'as un problème avec les équivalences toi.

Vendredi 18 Mai 2007 10:59

Citation de François :
Déjà en tant que 40 il sera C2 et pas C6, ensuite s'il joue bon B6, il n'est pas 40, il est 25 ou 30. T'as un problème avec les équivalences toi.

Effectivement! Je viens de lire le tableau des équivalences pour le tournoi d'Oostende 2007 et 40 est donné comme C2. N.B.: Le tableau de TT.com est très différent.
A l'inverse de ce que dit Choutoun, je pense que les fraançais seront surclassés avec cet équivalence.
Pour moi, par exemple, un 30 vaut C0 et pas B6.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 18 Mai 2007 11:04

Le tableau de T2t.com n'est qu'indicatif, pour rappel.

Le tableau d'équivalences d'Ostende a, je suppose, plus de chances d'être le même que celui appliqué à Liège...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 18 Mai 2007 13:41

ce que Choutoun dit c'est qu'en France il n'arrive pas à accrocher certains classements...

alors qu'ici avec son classement de D0 il accroche et bat sans problèmes les joueurs qui ont l'équivalence de classement des joueurs qu'il n'arrive pas à battre en France...

Vendredi 18 Mai 2007 13:52

Citation de Capoblanco :
Citation de François :
Déjà en tant que 40 il sera C2 et pas C6, ensuite s'il joue bon B6, il n'est pas 40, il est 25 ou 30. T'as un problème avec les équivalences toi.

Effectivement! Je viens de lire le tableau des équivalences pour le tournoi d'Oostende 2007 et 40 est donné comme C2. N.B.: Le tableau de TT.com est très différent.
A l'inverse de ce que dit Choutoun, je pense que les fraançais seront surclassés avec cet équivalence.
Pour moi, par exemple, un 30 vaut C0 et pas B6.


en fait avec 1544 point il est entre C2 (1600 points) et C4 (1500 points)

Vendredi 18 Mai 2007 14:29

S'il est 40, il sera évalué C2. On ne tient pas compte des points.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois