Vendredi 18 Mai 2007 22:36
http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=search.asp&srch=Feint&type=3&ID=88Vendredi 18 Mai 2007 22:44
Il a la technologie "High Tension", le tensor japonais, c'est-à-dire probablement très dur à contrôler comme ses homologues européens (badman, piranja formula, grass d'tecs)...Vendredi 18 Mai 2007 22:47
Samedi 19 Mai 2007 06:55
Tiens, ça pourrait m'intéresser ça... A suivre. Merci de l'info choutoun
Samedi 19 Mai 2007 09:56
il est même pas encore sorti ce bois !Samedi 19 Mai 2007 10:09
Samedi 19 Mai 2007 10:09
J'ai joué une saison avec le Piranja Formula.Samedi 19 Mai 2007 10:38
, je suis a l'ouest ce matin !
Samedi 19 Mai 2007 11:11
le 755 est un PL que beaucoup comparent à un mi-long (je parle des adversaires).Samedi 19 Mai 2007 15:06
Samedi 19 Mai 2007 15:07
C'est vrai que ça pourrait m'intéresser ce petit picot là .... hummmm ...Lundi 21 Mai 2007 09:16
ça doit être encore bien fragile ça...Lundi 21 Mai 2007 11:37
Tout de suite tofff ...Lundi 21 Mai 2007 11:39
D'ailleurs un ami qui venait d'acheter son Boll Forte l'a littérallement explosé au premier top qu'il a fait (et pourtant il fait 50 kg tout mouillé!!!)
Lundi 21 Mai 2007 11:40
Globalement Butterfly fait de la bonne came non?Lundi 21 Mai 2007 11:48
Globalement oui, c'est plus pour charrier. Personnellement, j'ai jamais eu à m'en plaindre.Lundi 21 Mai 2007 12:12
Je dis ça surtout car un picot long avec lequel on envoie, ça tient jamais longtemps. Demande à Catlover son budget RV...Lundi 21 Mai 2007 12:16
Genre quand on attaque avec PL, ça tient moins longtemps?
Lundi 21 Mai 2007 12:19
Tu claques avec ton Monster ? Si c'est le cas, les revêtements du doc sont vraiment de super qualité !Lundi 21 Mai 2007 12:21
Oui je claque avec (même quelque lift (évidemment sans lift)), et pour le prix que ça coûte ces merdes, y a intérêt que ça soit de bonne qualité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements