Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint AG : le premier Long à caractère Mi long ?

Vendredi 18 Mai 2007 22:36

http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=search.asp&srch=Feint&type=3&ID=88

Le dernier né de la gamme des Feint Butterfly le Feint AG fait pour les joueurs agressifs avec un PL. Ils disent qu'on peut attaquer sur les tops adverses!!! Quelqu'un a déjà eu l'occaz de le tester en avant première?
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 22:44

Il a la technologie "High Tension", le tensor japonais, c'est-à-dire probablement très dur à contrôler comme ses homologues européens (badman, piranja formula, grass d'tecs)...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Mai 2007 22:47

Citation de Gilles71 :
Il a la technologie "High Tension", le tensor japonais, c'est-à-dire probablement très dur à contrôler comme ses homologues européens (badman, piranja formula, grass d'tecs)...


Le Badman j'ai le ai qu'une fois en main donc je sais pas ce que c'est mais avec le grass dtecs et le piranja formula j'ai jamais réussi à attaquer sur des tops (peut être les picoteux pourraient m'en dire plus...)
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 06:55

Tiens, ça pourrait m'intéresser ça... A suivre. Merci de l'info choutoun Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 09:56

il est même pas encore sorti ce bois !

Samedi 19 Mai 2007 10:09

Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 10:09

J'ai joué une saison avec le Piranja Formula.

Il me permettait un jeu assez offensif : blocs longs et fusants, retours de service agressifs, poussettes agressives...

Je l'ai abandonné au profit de picots longs un peu plus polyvalents, car, avec le Piranja Formula, il est très difficile de jouer court ou de reculer pour défendre...

Lorsqu'ils parlent d'attaquer sur des tops, ne visent-ils pas en réalité des blocs longs et fusants ? Si oui, c'est déjà possible avec les picots longs rapides comme le Piranja Formula.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 19 Mai 2007 10:38

Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!


J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !

Samedi 19 Mai 2007 11:11

le 755 est un PL que beaucoup comparent à un mi-long (je parle des adversaires).

Samedi 19 Mai 2007 15:06

Citation de catlover :
le 755 est un PL que beaucoup comparent à un mi-long (je parle des adversaires).


le Monster est un PL que beaucoup comparent à un Soft (je parle des adversaires).

lol

Samedi 19 Mai 2007 15:07

C'est vrai que ça pourrait m'intéresser ce petit picot là .... hummmm ...

Lundi 21 Mai 2007 09:16

ça doit être encore bien fragile ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 11:37

Tout de suite tofff ...

attend c'est du Butterfly ....

Lundi 21 Mai 2007 11:39

Citation de fry44 :
Tout de suite tofff ...

attend c'est du Butterfly ....


Ah oui t'as raison je me souviens qe Butterfly n'a jamis de défauts!!!Rire D'ailleurs un ami qui venait d'acheter son Boll Forte l'a littérallement explosé au premier top qu'il a fait (et pourtant il fait 50 kg tout mouillé!!!)
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 11:40

Globalement Butterfly fait de la bonne came non?

Lundi 21 Mai 2007 11:48

Globalement oui, c'est plus pour charrier. Personnellement, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 12:12

Je dis ça surtout car un picot long avec lequel on envoie, ça tient jamais longtemps. Demande à Catlover son budget RV...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 12:16

Genre quand on attaque avec PL, ça tient moins longtemps? Émoticône

Neubauer serait milliardaire alors avec moi ...

Lundi 21 Mai 2007 12:19

Tu claques avec ton Monster ? Si c'est le cas, les revêtements du doc sont vraiment de super qualité !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 12:21

Oui je claque avec (même quelque lift (évidemment sans lift)), et pour le prix que ça coûte ces merdes, y a intérêt que ça soit de bonne qualité.
Il est toujours comme neuf ....
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements