Bien faire de la balle haute

Vendredi 18 Mai 2007 18:35

comment fait on pour bien lever une balle pour qu'elle soit la plus genante pour l'adversaire?
faut-il qu'elle soit bien haute ou mi-haute? courte/longue?
et mettre de l'effet avant?

Vendredi 18 Mai 2007 18:43

idéalement balle liftée le plus loin sur la table possible, et encore mieux si ça arrvice côté revers adverse !

Vendredi 18 Mai 2007 19:12

Le nombre de points que je peux gagner en défense balles hautes slidées.. y'en a bcp qui passent à côté de la balle

Vendredi 18 Mai 2007 19:14

superping moi je joue de temps en temps en balle haute et effectivement les balles les plus difficiles a frapper sont les balles les plus lifté possible avec un effet lateral ms pour trouver se qu'il te faut joues des defenseurs et essaye de reproduire les balles qui t'ont le plus gener.

Vendredi 18 Mai 2007 19:20

Oué ms entre la défense BS et la défense PL il vera pas le mm résultat

Vendredi 18 Mai 2007 19:24

euh kisscool defense ball avec picots longs? difficile a faire enfin je crois

Vendredi 18 Mai 2007 19:24

balle haute*

Vendredi 18 Mai 2007 19:31

Citation de batmatta :
euh kisscool defense ball avec picots longs? difficile a faire enfin je crois
Citation de batmatta :
balle haute*


Non ce que je veux dire c'est s'il s'entraîne c/ des défenseurs à PL il ne pourra pas reproduire les mm balles qui l'ont géné ac son BS

Vendredi 18 Mai 2007 19:34

ok kiss cool desolé mauvaise comprehension de ma part oui c'est vrai mais bon c'est une exeption bien sur c'etait d' un defenseur backside que je voulais parler!!

Vendredi 18 Mai 2007 19:36

Perso je fais quasi jamais de balle haute intentionnellement, juste quand le gars en face me met un pain en pleine face et que je place ma raquette par réflexe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 19:36 par spirit

Vendredi 18 Mai 2007 19:43

Citation de spirit :
Perso je fais quasi jamais de balle haute intentionnellement, juste quand le gars en face me met un pain en pleine face et que je place ma raquette par réflexe...


Bah tu vois moi je m'en sert c/ des mecs avec un picot dans le RV et qui n'ont pas un bon déplacement, ça marche pas trop mal

Vendredi 18 Mai 2007 19:49

c vrai kisscool il faut observer le joueur en face pas megarde tu te retrouve en defe,nse bal haute et que le jouer en face nen touche pas une et bien kjte conseille de réessayer avec de l'éffet pour lui compliqué la tacheet moi j'ai put gagner quelques matchs grace a sa.

Vendredi 18 Mai 2007 20:53

mais je vois pas le rapport entre les balles hautes et les defenseurs vu qu'ils font quasiment que des chops, je me vois mal recouper sur une frappe super haute avec mon backside...

Vendredi 18 Mai 2007 22:32

une balle juste derriere le filet même avec un max de sauce c'est dur de la rater, alors que une longue ta pas mal de chance que sa aille dans le filet ^^.C'est stréssant je trouve les balles haute longue quand tu sais aps trop se qu'il y'a dedans tu as peur de tapper dedans tu hésite toujorus et tu fait souvent la faute en fin pour ma part ^^

Samedi 19 Mai 2007 09:12

Je sens qu'il y en a qui vont tomber des nues mais, tant pis, je me dois de rappeler qu'on ne dit plus "balle haute" mais "balle Mattenet" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 10:17

Citation de bible :
Je sens qu'il y en a qui vont tomber des nues mais, tant pis, je me dois de rappeler qu'on ne dit plus "balle haute" mais "balle Mattenet" ...


On peut aussi dire balle Maze!!! La défense balle haute est un gros avantage (sauf quand je joue dans la salle de l'éveil ou de l'ALPA...) pour moi. Elle m'a permis de retourner plus d'un match sur des gens qui ne sont pas réguliers en frappes à hauteur d'épaule!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 12:23

Citation de choutoun :
Citation de bible :
Je sens qu'il y en a qui vont tomber des nues mais, tant pis, je me dois de rappeler qu'on ne dit plus "balle haute" mais "balle Mattenet" ...


On peut aussi dire balle Maze!!! La défense balle haute est un gros avantage (sauf quand je joue dans la salle de l'éveil ou de l'ALPA...) pour moi. Elle m'a permis de retourner plus d'un match sur des gens qui ne sont pas réguliers en frappes à hauteur d'épaule!!!


C'est vrai mais bon après faut varier, une frappe puis un amorti c'est rare que ça revienne

Samedi 19 Mai 2007 12:23

Et plus le frappeur prend la balle tôt après le rebond plus il a de chances de gagner le point

Samedi 19 Mai 2007 13:15

Mais c'est plus risqué... mais je tente souvent ça car je suis pas régulier en frappe.
Sinon le coup de frappe amortie ça va, mais vers un niveau 35/30, le gars revient sur l'amortie et la frappe, il ne l'a loupe pas...

Samedi 19 Mai 2007 13:35

Le niveau n'a pas grand chose à voir, quand tu vois Hao Suai louper ses frappes sur balle haute en étant ds les 20 mondiaux..
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques