Jeudi 17 Mai 2007 21:18
Bonsoir,
)Jeudi 17 Mai 2007 21:24
Bravo pour ce compte rendu très clair et détaillé !!!Jeudi 17 Mai 2007 21:45
Jeudi 17 Mai 2007 21:48
n'oubliez pas messieurs que le bois est comme le vin
Jeudi 17 Mai 2007 21:49
Jeudi 17 Mai 2007 21:57
meilleur il sera!
Jeudi 17 Mai 2007 22:11
Jeudi 17 Mai 2007 22:11
Les autres qui ont déjà testé (Clack, Gilles71) peuvent aussi mettre leurs impressions
Jeudi 17 Mai 2007 22:26
Mes impressions sont les mêmes que Derf59 (grâce à qui j'ai pu tester le bois).Vendredi 18 Mai 2007 12:48
Merci Derf59 pour ton analyse, très intéressant probablement mon prochain bois après le spécial mais pas à ce prix là, j'en chercherai un d'occase.Vendredi 18 Mai 2007 12:52
MerciVendredi 18 Mai 2007 13:04
Super commentaire Derf59 ! Il ne me reste plus qu'à patienter en attendant que tu me l'envoies. Comparaison qui promet d'être intéressante vu qu'on joue avec le même bois...Vendredi 18 Mai 2007 13:13

Vendredi 18 Mai 2007 13:14
Pour ceux qui trouvent ce bois trop cher, je peux leur proposer une copie tout aussi efficace, et que je vends pour la modique somme de 1 €. En voici la photo :
Vendredi 18 Mai 2007 17:34

Vendredi 18 Mai 2007 18:02
Le meme bois que le spécial auquel on a mis 2 plis amortissants pour le bloc en revers, ça pourrait etre très intéressant pour pas mal de joueurs axant tout sur l'attaque puissante en coup droit et le bloc ou la régularité sur le revers.Vendredi 18 Mai 2007 18:07
Flytec fait des bois combi peut-être de moins bonne qualité mais vu la différence de prix........Vendredi 18 Mai 2007 18:14
Suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit :Vendredi 18 Mai 2007 18:37
D'accord avec toff pour les bois Flytec (d'ailleurs j'ai gardé "sous le coude le Carbon Balsa Combi 4 au cas où...)Vendredi 18 Mai 2007 19:37

)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois