Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 9

Vendredi 18 Mai 2007 17:11

Citation de kiss cool :
Alors que pour moi c'est vraiment une des pires plaques que j'ai pu tester et y'en a eu qqunes..


Je crois que j'ai ma petite expérience en matière de plaques aussi t'inquiètes!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:10

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nasserinho :
Bois en hinoki: regarde chez Butterfly, il y'en a qui porte ce nom (Hinoki Cryzer & Speedy). Le Jonyer. Sinon tu peut aller vers les bois en carbone Clin d'oeil

Après, comme le dit Beber, attention à ton côté Backside (car moi je n'ai pas ce problème vu mon jeu) car Backside + bois dur et sec = vrai merde niveau contrôle/sensation .

Je sais bien, c'est a peu prés ce que j'ai en ce moment, mais bon, j'ai appris à jouer avec. Les bois en carbone sont, disons pas dans mon budget...


Bah le 950 de chez Inesis est à 24 euros et c'est un très bon bois, le Saviga de chez Dawei est à 15 euros aussi,...
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:09

Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.


Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!


Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.


Escuses moi j'avais pas tout lu sur ce post, alors adios les bois off+!!! ouais un bon Maze Passion
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:07

Bah chacun son jeu pour moi c'est vraiment une tuerie cette plaque!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:06

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nasserinho :
Citation de Tron :
C'est ma théorie, mais je trouve que les softs sont particulièrement dangereux avec des bois très durs (ex: Hinoki) et sec...



Clair. Je trouve même qu'on a plus de contrôle avec un bois dur et rapide avec un bois un peu plus lent.

Émoticône Des exemples de bois Hinoki ou d'autres très durs?


En plus des Hinoki et des carbones, je rajoute volontiers les Kevlars et les fibres de verre!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:03

Citation de kiss cool :
Perso le bryce c'est la plaque ac laquelle je mets le plus d'effet, plus qu'avec un 729 higher, mais aussi j'ai joué plus lgtps ac le bryce et je le connais mieux


Perso je dis vive le Higher par rapport au Bryce en rotass!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 23:08

Citation de reyping :
Quelqu'un peut m'indiquer les équivalence de classement franco-belge ?
Je suis 40 (1533 pts) et je ne sais pas quels tableaux je peux faire ?

merci d'avance


Selon les belges tu seras classé C6, mais faut pas se leurer tu vaudras un bon B6. T'as pas mal de chances de gagner la série (à moins d'un ou deux allemands...)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 23:02

Citation de enricodecuba :
Un étudiant qui tourne au confit !!!
Moi c'était plutot une grande ration de nouilles


Moi aussi mais bon lundi c'est mon anniv!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:51

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Bon allez cette année c'est dit l'objectif est très haut puisqu'il est de monter C2 voire C0!!! Donc j'aimerais faire les tournois de cet été, histoire de bien commencer la saison avec un maximum de points!!! Qui c'est qui veut jouer le tounoi de Lièèèèggee???

http://les3bping.wifeo.com/tournois.php


Méfie-toi quand même : plusieurs de ces tournois d'été (Ostende en partie, Wenduine et Torhout sauf erreur de ma part) se jouent par élimination directe, alors que le trajet pour se rendre sur place depuis Bruxelles est assez long...

Note que je ne sais pas si cette remarque concerne le tournoi de Liège et que je ne pense pas que tu pourrais être éliminé directement (mais on peut toujours mal tomber !)


Et je compte pas perdre Joël!!!Rire Non ca ne serait pas grave si je perdais tout de suite je visiterais!!!Et puis j'ai un Go Pass c'est bon Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:49

Citation de tricoteur :
n'oubliez pas messieurs que le bois est comme le vin
plus il vieillit meilleur il est! Émoticône


D'ailleurs je vous propose de le vieillir un peu plus en le testant!!!!Rire
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:48

L'H3 n'est pas fait pour les gros jeux mi distance à l'origine mais comme je joue bizarre, son utilisation est possible mais j'ai préféré l'H2. Attention dur à prendre en main au départ la bête!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:46

pauvre bête!!Tiens je vais me faire un confit demain pour la peine (ca fera du bien après les exams!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:45

Citation de Joël :
Bravo pour ce compte rendu très clair et détaillé !!!

Un exemple à suivre en la matière...

Le bois en question, par contre, ne me tente pas vraiment en lisant ce qui précède.


Joël, ma question est un peu ridicule mais n'as tu jamais pensé à utiliser un bois combi mais en utilisant le côté le plus rapide dans ton RV? Ca mettrait des blocs longs et gênant et ca te permettrait un meilleur contrôle en CD et d'envoyer fort avec le soft.
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:09

Citation de Hyuk :
Demain soir, je vais essayer un G888 (plaque chinoise) pour voir ce que les plaques chinoises donnent MDR et Que pensez vous d'un hurricane 3 ??


Un G888???Peur de rien toi!!!!Pour la défense c'est pas l'idéal!!! Mais quel pied cette plaque pour les tops mi distance lourds en rotation!!!(le poids de la plaque aussi est très lourd!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:05

Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.


Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:03

Citation de kiss cool :
Cambriole la maison à choutoun Émoticône


Bah ma maison à Marseille c'est sûr ya de quoi faire mais en Belgique j'ai qu'une petite cinquantaine de plaques chinoises donc pas grand choix... Mais si t'as la motiv de venir à Woluwé je serais ravi de te faire tester!!! D'ailleurs merci eacheng ce coup ci!!! Va falloir que je fasse chez Misterping une commande un de ces jours ca fait longtemps que je n'ai pas chéri Daniel!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:52

Ah bah merci les gars pour les plaques!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:49

Citation de Boss1703 :
je le ferai peut être...

je n'ai pas encore jouer dans cette salle car lors du critérium senior je me suis retrouvé à la table 17...

la salle comptait 15 tables + 2 à l'étage...


lol très bon ca!!! Oh si viens Boss ca fait longtemps que j'ai pas joué de Dang!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:47

Et pourquoi le Inspirit à la place du Torpedo? Monté sur Cannon sponge ca doit être très loin niveau vitesse voire plus!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu