Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 4

Lundi 28 Mai 2007 15:59

Citation de kiss cool :
Oué et loin de la table ? xD

Pareil je balance tout!!!
Merci Werner

Lundi 28 Mai 2007 13:35

LKT Pro XP
Merci Werner

Lundi 28 Mai 2007 13:33

LKT Pro XP
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:53

Le coup le plus difficile du ping? N'importe quel coup "normal"!!!
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:47

Le Sriver classique correspondrait à ton jeu surtout à partir des tops donc adapté à ton CD.
En RV, le Bungee semble plus adapté.
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:44

Citation de nasserinho :
Ils te mettent quand même 3-0 avec leur Banco Clin d'oeil

Merci Nasserinho Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 20:44 par choutoun
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:42

Citation de kam88 :
tout ce que dit mégatop est juste. il n' est pas préverni non plus. le manche est plus court et surtout plus fin. attention aux grosses paluches.

D'ailleurs après les deux coms très bien faits (Rire ) je dirais juste que le manche ressemble aux manches Butterfly en plus rond et fin donc pas grand chose à voir avec les manches Stiga.
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:38

La preuve même neuve Cabestany et Salifou utilisent Banco
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:36

T'es chiant kiss cool quand tu t'y mets,sérieux!!! J'ai un peu joué avec le Dreamfire 45 (les plaques dures c'est pas le top pour moi) et pourtant assez surpris grâce à son élasticité naturelle par rapport à d'autres plaques. La réponse dans la frappe est constante et puissante. Il pêche par son dynamisme par contre j'ai trouvé (enfin mes gestes sont pas adaptés à la frappe non plus). Les blocs sont très bons surtout en blocs actifs.
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:24

Citation de aurelien :
De plus niveau résultats des jeunes ont est aussi bons qu'eux regarde les CEJ ou les résultats des minimes. Mais tout cela n'a vraiment rien à voir avec les Mondes. D'ailleur le problème est européen...sauf peut-être l'Allemagne.

Peut-être???
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:23

Citation de kam88 :
Citation de Lolodie :
Voilà, 2 semaines de pouvoir et déjà des promesses qu'il ne tiendra pas...

Avant les élections, c'était "vous pourrez déduire de vos impôts les intérêts bancaires pour votre habitation principale", sans aucune restriction...

Maintenant, on entend parler de ceux qui auront acheté un bien depuis le 6 mai...

Au delà de cette escroquerie électorale, n'y-a-t'il pas là un problème constitutionnel, puisque cette décision rendrait les citoyens inégaux devant l'impôt ?

Qu'en pensez-vous ?

que c'est pas en deux semaines qu' on va régler tous les problèmes de la France, et que de toutes façcons, personne n' en est capable, que ca soit lui , bayrou ou ségo.
Niveau constitutionnel, y' a pas d' inégalité puisque tous ceux qui ont des intérêts bancaires pourront le déduire. Il y a discrimination ou inégalité lorsque 2 personnes dans la même situation se voient affluiger un traitement inégal. or, ici, ce n 'est pas le cas.
bref : encore une anti-sarko de + qui devrait laisser faire le boulot du nouveau président.

+1 même en étant de gauche j'arrive quand même à être toujours d'accord avec Kam c'est fou ca!!! Sarko est président, ca ne sert plus à rien de crier pour le moment, attendos un peu la rentrée et les vraies premières réformes et on verra ce que ca donnera.
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:16

Citation de micpidu29 :
ben moi j ai essayé le diva energie et c de la daube si on colle pas et encore....

J'ai bien dis sauf le Diva!!!
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 20:15

Bah ouais mais moi qui a pas un super jeu de jambes, ca passe. Mais j'ai des gestes bizarres donc je me tais sur ce sujet!!!
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 17:54

Citation de kiss cool :
Citation de onclearthur :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?

Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...

Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.

Je ne parle pas de l'avis d'une personne, mais de plusieurs. Enfin bon si tu as l'avis contraire j'en prends note même s'il n'est globalement pas représentatif de ce que j'ai entendu

Ben je rajoute mon avis à celui d'onclearthur car j'ai vraiment apprécié le Dreamfire 37 et il a bien tenu (1 saison entière)
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 14:17

Ecoutes sérieusement y'en a qui sont pas mal, teste et tu verras.
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 14:14

Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 14:07

Allez dire ca à Salifou les mecs!!!
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 14:04

Ta description correspond parfaitement au Reactor Corbor. En plus pour le prix tu ne peux pas te planter!!!
Merci Werner

Vendredi 25 Mai 2007 16:53

Heu Magic Wand à éviter plutôt pas très élastique pour et pas super agréable à jouer même dans un jeu de défense ou passif.
Merci Werner

Vendredi 25 Mai 2007 16:50

Premières impressions non collé :

Revêtement assez lent, destiné à un jeu en contrôle et placement efficace. Les balles sont facilement retournées et la réponse de la plaque est très constante (c'est d'ailleurs très agréable car quoi qu'on fasse la balle revient de l'autre côté). Sans être un must en matière de rotation et de vitesse, elle permet un jeu sûr et plutôt sympa surtout au niveau des blocs (elle prend très peu les effets).

Premières impressions collé :

Ah bah ca avance quand même!!! Les tops sont très dérangeants pour l'adversaire car ils vont plus vite mais comme l'adhérence n'est pas au top du top (pour un chinois), les balles plongent très très vite!!! Un peu comme si vous envoyez un super top et qu'il y avait pas de rebonds... Toujours aussi contrôlable (on prend malheuresement plus d'effet sur les blocs, normal), la plaque gagne en vitesse et démontre son potentiel d'attaque.

En somme :

Cette plaque est assez adaptée aux bloqueurs actifs et passifs et aux gens qui veulent un jeu sûr d'attaque en placement où la plaque a vraiment un gros potentiel. Amateurs de vitesse et de très grosses rotations à la chinoise, passez votre chemin... (PS : Je reteste Lundi pour livrer mes prochaines impressions)
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu