Lundi 28 Mai 2007 15:59
Dimanche 27 Mai 2007 20:53
Le coup le plus difficile du ping? N'importe quel coup "normal"!!!Dimanche 27 Mai 2007 20:47
Dimanche 27 Mai 2007 20:44

Dimanche 27 Mai 2007 20:42
) je dirais juste que le manche ressemble aux manches Butterfly en plus rond et fin donc pas grand chose à voir avec les manches Stiga.
Dimanche 27 Mai 2007 20:38
Dimanche 27 Mai 2007 20:36
Dimanche 27 Mai 2007 20:24
Dimanche 27 Mai 2007 20:23
Dimanche 27 Mai 2007 20:16
Dimanche 27 Mai 2007 20:15
Dimanche 27 Mai 2007 17:54
Dimanche 27 Mai 2007 14:17
Dimanche 27 Mai 2007 14:14
Dimanche 27 Mai 2007 14:07
Dimanche 27 Mai 2007 14:04
Ta description correspond parfaitement au Reactor Corbor. En plus pour le prix tu ne peux pas te planter!!!Vendredi 25 Mai 2007 16:53
Vendredi 25 Mai 2007 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun