Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que vaut le bois friendship 722 ?

Jeudi 25 Mai 2006 10:11

J'ai vue le bois friendship 722 chez misterping à 7€, je voulais connaitre ses caractéristiques si qq1 le possède et savoir également si c'est un bois de qualité correcte!
merci,

Jeudi 25 Mai 2006 13:30

Personne?

Jeudi 25 Mai 2006 22:50

Ne cherches pas, il n'y a que moi qui en ai (il n'est même pas au catalogue friendship, il est destiné au marché chinois uniquement)
c'est un 5 plis, allround , j'en ai pris une cargaison (ce qui explique son prix), pour faire des raquettes pour les jeunes qui debutent, pour les clubs (722 + topsheet 729fx + mousse 468).
ceci dit , c'est un bois correct pour le prix.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 25 Mai 2006 23:12

misterping pourquoi ne pas essayer de vendre du butterfly en polo invendu en europe(style flashy)
je crois que tu connaitrai un succes sensible!

Jeudi 25 Mai 2006 23:24

il me semblait qu'il était all+ ! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 23:32

Pour les polos butterfly, faut voir, il faut avancer doucement mais surement !
pour le 722 , disons entre all et all+ , mais pas super rapide tout de même.
Voici le lien pour , et les infos (si on peut dire!)
http://www.changyunsports.com/cn/product.asp?classid=61
Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 27 Mai 2006 12:26

Miterping, tu fais parti du magasin misterping.com en ligne j'imagine? il est situé en France ce magasin?

Dimanche 28 Mai 2006 22:20

Je tai répondu en MP
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 13 Septembre 2006 06:31

Citation de misterping :
Pour les polos butterfly, faut voir, il faut avancer doucement mais surement !
pour le 722 , disons entre all et all+ , mais pas super rapide tout de même.
Voici le lien pour , et les infos (si on peut dire!)
http://www.changyunsports.com/cn/product.asp?classid=61
Émoticône


Etant donné que le Thibar IV L est classé ALL+ et que le IV S OFF - , je classerais le 727 en OFF - car je le trouve similaire en vitesse et en contrôle au IV S , en tout cas il est bien plus rapide que le IV L qui " n'avance pas ". J'ai aussi un Chila Swing , à mon avis il est à peine moins rapide , par contre il a un peu moins de contrôle , en tout cas c'est un très bon bois.

Mercredi 13 Septembre 2006 21:54

j' aimerais en savoir un peu plus sur ce bois.
est il de qualité ou pas ? quelles sont les sensations ?taille de la palette ?
si il est similaire au 4S alors je ne vais pas me priver !
je rachètes la cargaison de chez Mping !

Mercredi 13 Septembre 2006 22:05

Il est de très bonne facrure c'est sur mais plus lent que le IV S. Il fait penser au bois butterfly en général car plus rond et est à mon goût assez sec. Je le classerais plutôt All car excellent contrôle mais un léger manque de rapidité qui se compense par une vitesse de bras plus rapide ou de plus grands gestes. Idéal pour le petit jeu, excellent pour les jeux en rotation et en assurance au niveau des frappes. C'est le meilleur bois que j'ai testé (et pourtant j'en ai essayé un bon paquet!!!) avec un prix ridicule et Misterping envoie les produits en 48h avec 2euros de frais de ports très bien protégé. 9€, un super bois, qui dit mieux???
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 22:39

merci choutoun.

Mercredi 13 Septembre 2006 22:54

Mais de rien à votre service messieurs dames!!!Ah la la, il faut que j'ouvre un magasin de ping moi!!!Ca me plairait en plus!!!
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 22:58

Citation de choutoun :
Mais de rien à votre service messieurs dames!!!Ah la la, il faut que j'ouvre un magasin de ping moi!!!Ca me plairait en plus!!!


En vendant des bois à 7€ tu ne feras pas fortune! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 13 Septembre 2006 23:05

Ah je suis pas sur que l'argent soit ma priorité pour le moment, tant qu'il y a un bénéfice et qu'il permette au moins de vivre avec le SMIC, ca peut etre une alternative interessante de vivre de sa passion et je m'installerais en zone franchisée comme ca je peux tranquillement casser les prix et faire les mêmes bénefices que les autres!!!
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 23:05

Citation de choutoun :
Mais de rien à votre service messieurs dames!!!Ah la la, il faut que j'ouvre un magasin de ping moi!!!Ca me plairait en plus!!!


Enchanté ... concurrent.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:12

Pourquoi concurrent???Le temps que j'ouvre un magasin j'aurais deja fais faillite!!!Moi je veux pas être gérant seulement employé qui permettrait le réapprovisionnement des stocks les négociations des prix avec les revendeurs, les conseils aux clients et le sponsoring de joueurs!!!Petit programme quoi!!!Que c'est beau de rêver!!!
Merci Werner

Mercredi 13 Septembre 2006 23:17

Pourquoi rever ? t' as que 20 ans, la vie devant toi.
a moins que tu es arreté tes études rapidement et là ca peut poser problème .
Moi au contraire je veux etre gérant. c' est d' ailleurs pour ca que je fais des etudes de management et de gestion. enfin... comme tout le monde, il faudra commencer au bas de l' échelle.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:19

Mince , la tronche j'aurais jamais pensé ça ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 23:20

Bah tu sais je fais des études de kiné ostéopathie et ca me plait donc compliqué de faire vendeur!!Je le fais l'été dans les décathlon quans le responsable pingpong est parti en vacances et su'ils ont besoin d'un petit jeune!!!Mais bon c'est vrai que ca fait juste comme expérience!!!
Merci Werner
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois