Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 41

Jeudi 29 Juin 2006 16:19

J'ai touché mon salaire aujourd'hui!!!
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:15

Je fais le virement avant que tu partes bien sûr
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:14

Citation de myngfx :
Ok!
En plus j'ai mon prof de chinois qui fait du tt et il connait bien les magasins de ping donc je devrais trouver mon bonheur et le tien! Émoticône


Si t'as un compte Paypal et qu'on te fait un virement tu peux prendre 2/3 plaques?
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:07

Je vais me faire 2 PL si ca continue!!! J'aurais mes chances!!! Par contre un petit HS :Qui pourrait me dire comment remettre les services bombes avec un PL parce que ca aussi j'ai lutté!!!
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:05

Il est vrai que Madame Royale séduit une bonne partie de la population pour 2007 et je pense faire partie de cette population. Mais bon, raquette à la main, je ne sais pas ce qu'elle donnerait!!
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:03

C'est quand même frustrant ce que vous dites je trouve pour ceux qui veulent passer le BE, cela veut dire que pour vous si on est pas numéroté on peut pas être un bon entraîneur? C'est ridicule au foot les meilleurs entraîneurs et tacticiens n'ont jamais jouer au foot ou à faible niveau, au basket c'est pareil, dans beaucoup de sports c'est la même chose. Je ne suis pas entraîneur mais je comprends les mêmes exercices que ce soit un 75 ou un n°500 qui me les dicte. Enfin bref, pour ceux qui aiment ce sport plus que tout autre sport comme moi et qui pourrait en faire des heures en plus de mon travail un métier je trouve ca très passable comme discours mais c'est un avis personnel qui ne décrit pas la réalité je le consens.
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 15:49

Oui mais je ne sais pas si on peut dire que les jeux de Waldner et de Wang Li Quin sont basés sur le bloc même si leur panel offensif est impressionnant en bloc offensif, ce sont des joueurs qui prennent plus souvent l'initiative dans leur matchs, sauf quand en face il y a quelqu'un qui top plus fort comme Boll ou Kreanga voire Ma Lin.

Samsonov est actuellement au niveau international le meilleur bloqueur connu et de très loin devant les autres bloqueurs. Il a même développé son fabuleux flip coup droit à partir de ses blocs actifs et passifs, il a même pris 2 sets à Boll sans rien faire d'autres que Bloc/Flip CD dans le match aller Gonnern/Charleroi si ca c'est pas la classe en bloc...
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 10:44

Non Megatop c'était en 45° et en 2mm!!!
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 10:29

Disons que je ne trouve pas que Madame Royale est la personne à qui le sujet "Les techniques de drague pongistes" corresponde le mieux!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mercredi 28 Juin 2006 14:08

On a pas dévié du sujet la? (enfin bon moi ce que j'en dis...)
Merci Werner

Mercredi 28 Juin 2006 14:01

Il ya une bombe d'acétone sous pression que vend tibhar pour 4€ très pratique car le bois absorbe peu et avec un chiffon, on peut ensuite après avoir séché la palette recoller tout de suite avec de la colle normale.
Merci Werner

Mercredi 28 Juin 2006 13:43

Ca me semble pas mal a aix l'entrainement, un contact pour se renseigner s'il vous plaît?
Merci Werner

Mercredi 28 Juin 2006 13:36

Bon ben j'ai essayé un petit délire soft Prasidha et PL 837 les deux en Ox et j'ai joué contre Monsieur Lepingeurfou pendant facile une heure. Il m'a tout simplement trucidé!!! J'ai pris genre 12 sets à 0 avec un ou deux sets accrochés mais sans vraiment le gêner (voire pas du tout). Autant le PL est un régal, autant le soft j'ai lutté comme c'est pas permis. En plus, mon adversaire du jour a sorti les coups qu'il fallait contre mes plaques, c'était limite frustrant des fois. Après j'ai joué avec la même raquette contre un joueur un plus bourrin, j'ai perdu 11/9 à la belle. Mais bon pas un match fabuleux non plus même s'il y a un ou deux beaux points.

Le pire est quand j'ai gardé mon XP et mon XT avec un bois carbone Dawei Saviga2. J'ai jamais fais autant de fautes, le contrôle est très compliqué pour moi qui vient d'un Off-, les démarages sur services étaient impossibles et les remises approximatives.Les seuls moments de plaisir étaient pendant les frappes que je n'ai pratiquement pas raté mais ca fait faible comme avantage...

Ce soir, malheuresement, pas d'entraînement (boulot oblige...), mais nouvelles plaques de chez Presports arrivées!!!


-RITC 729 Tack Speed 2.2mm
-729 FX Super 2.2mm
-Sprungfeder G3 A4 2.2mm 40°
- G666 2.2mm
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:59

Citation de Smartiz :
Citation de choutoun :
Une mère voit sa fille en train de s'habiller pour une soirée en jupe ultra (mais ultra) décolleté et ultra (mais alors ultra ultra) courte.

Oui, encore qu'une jupe c'est en général décolleté jusqu'à taille !


Ca dépend pas si c'est un dos nu!!!
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:56

Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année... Émoticône
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:56

Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année... Émoticône
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:53

Heu je précise que je n'ai jamais été à la fftt Thomas et que mon "classement" était juste un repère imaginaire mais qui n'avait aucune valeur...
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:40

gil83 dès que t'as choisis un club appelle moi je viens jouer avec toi!!!
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 16:37

Et bien ca le prive de la possibilité de faire les indivs dans la catégorie en dessous et peut être de les remporter, de jouer sur l'effet de surprise en match car cela m'a bien aidé pour battre des 65 quand j'étais NC et pour son ego mais je pense qu'on le comprend ne pas se retrouver 1er en progression annuelle ne fais pas trop plaisir quand on a plus de points que les autres...
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu