Jeudi 29 Juin 2006 16:19
J'ai touché mon salaire aujourd'hui!!!Jeudi 29 Juin 2006 16:15
Je fais le virement avant que tu partes bien sûrJeudi 29 Juin 2006 16:14
Jeudi 29 Juin 2006 16:07
Jeudi 29 Juin 2006 16:05
Il est vrai que Madame Royale séduit une bonne partie de la population pour 2007 et je pense faire partie de cette population. Mais bon, raquette à la main, je ne sais pas ce qu'elle donnerait!!Jeudi 29 Juin 2006 16:03
C'est quand même frustrant ce que vous dites je trouve pour ceux qui veulent passer le BE, cela veut dire que pour vous si on est pas numéroté on peut pas être un bon entraîneur? C'est ridicule au foot les meilleurs entraîneurs et tacticiens n'ont jamais jouer au foot ou à faible niveau, au basket c'est pareil, dans beaucoup de sports c'est la même chose. Je ne suis pas entraîneur mais je comprends les mêmes exercices que ce soit un 75 ou un n°500 qui me les dicte. Enfin bref, pour ceux qui aiment ce sport plus que tout autre sport comme moi et qui pourrait en faire des heures en plus de mon travail un métier je trouve ca très passable comme discours mais c'est un avis personnel qui ne décrit pas la réalité je le consens.Jeudi 29 Juin 2006 15:49
Oui mais je ne sais pas si on peut dire que les jeux de Waldner et de Wang Li Quin sont basés sur le bloc même si leur panel offensif est impressionnant en bloc offensif, ce sont des joueurs qui prennent plus souvent l'initiative dans leur matchs, sauf quand en face il y a quelqu'un qui top plus fort comme Boll ou Kreanga voire Ma Lin.Jeudi 29 Juin 2006 10:44
Jeudi 29 Juin 2006 10:29
Disons que je ne trouve pas que Madame Royale est la personne à qui le sujet "Les techniques de drague pongistes" corresponde le mieux!!!
Mercredi 28 Juin 2006 14:08
On a pas dévié du sujet la? (enfin bon moi ce que j'en dis...)Mercredi 28 Juin 2006 14:01
Mercredi 28 Juin 2006 13:43
Mercredi 28 Juin 2006 13:36
Lundi 26 Juin 2006 17:00
puzzleLundi 26 Juin 2006 16:59
Lundi 26 Juin 2006 16:56
Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année...
Lundi 26 Juin 2006 16:56
Pfff ca m'énerve je vais devoir m'entraîner dur pour me faire les cheminots cete année...
Lundi 26 Juin 2006 16:53
Heu je précise que je n'ai jamais été à la fftt Thomas et que mon "classement" était juste un repère imaginaire mais qui n'avait aucune valeur...Lundi 26 Juin 2006 16:40
Lundi 26 Juin 2006 16:37
Et bien ca le prive de la possibilité de faire les indivs dans la catégorie en dessous et peut être de les remporter, de jouer sur l'effet de surprise en match car cela m'a bien aidé pour battre des 65 quand j'étais NC et pour son ego mais je pense qu'on le comprend ne pas se retrouver 1er en progression annuelle ne fais pas trop plaisir quand on a plus de points que les autres...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun