Jeudi 06 Juillet 2006 12:28
cantineMercredi 05 Juillet 2006 15:59
Mercredi 05 Juillet 2006 15:56
Merci Gil de m'avoir compris!!!En fait je pense que la méthode belge où les degrés d'entraîneur se passent au niveau du classement seraient une assez bonne alternative (sans être la solution ultime selon moi) car cela permettrait à chacun de faire ses gammes et de pouvoir progresser dans ce métier.Mercredi 05 Juillet 2006 02:31
Mercredi 05 Juillet 2006 02:25
Ben moi je joue sur UCP et mon pseudo est toujours le même choutoun. J'ai gagné deux tournois freerolls et terminé une fois 6ème sinon j'ai fini loin genre 700ème. Qui est ce que ca dit de se faire un tournoi de poker entre pongistes? On se fait genre 20€ les 1000 ou 1500 chips avec des recaves pendant 1h, si ca tente quelqu'un...Mercredi 05 Juillet 2006 00:24
Mercredi 05 Juillet 2006 00:22
Dis moi si c'est un pas un peu minimaliste, mais si j'ai bien compris (mais j'en doute) un bon entraîneur doit être :Mercredi 05 Juillet 2006 00:06
Mardi 04 Juillet 2006 23:58
Mardi 04 Juillet 2006 23:44
Mardi 04 Juillet 2006 23:41
chat (attention à la logique c'est parce que catwoman était une criminelle au départ...)Mardi 04 Juillet 2006 23:39
Lundi 03 Juillet 2006 21:25
Lundi 03 Juillet 2006 17:50
La série des D-techs n'est pas la plus connue en terme de longévité!!!Le revêtement perd très vite en adhérence et en punch, c'est bien dommage quand on sait que certaines personnes aiment ces plaques pour leur dynamisme. Après il faut peut être viser pour des plaques chinoises dynamiques non tensor et coller à la colle rapide mais c'est pas la même vitesse (du moins avec les plaques que j'ai testé) ou dernière solution : Se faire son propre assemblage et prendre une mousse et un caoutchouc très réactifs au moins on sait ce que l'on a.Lundi 03 Juillet 2006 08:22
Lundi 03 Juillet 2006 08:18
En plus le Off- est un excellent compromis pour le petit jeu : Combien de personnes n'arrivent pas à remettre correctement un service court parce que leur bois est trop rapide pour eux? J'en connais beaucoup et j'ai même essayé pour voir la sensation. C'est tout simplement injouable, on perd tout, et même à un niveau élevé, je ne pense pas qu'il faille forcément tout miser sur la vitesse du matériel, chacun son jeu, et si on a besoin d'assurance dans ses coups et qu'on a pas peur de jouer 5/6/7 balles d'affilées dans un même point, pourquoi accélérer?Lundi 03 Juillet 2006 08:13
Dimanche 02 Juillet 2006 19:14
Dimanche 02 Juillet 2006 19:13
Mais au niveau poids, c'est vraiment pas horrible, c'est certes plus lourd qu'avec mes deux LKT mais ca reste raisonnable.
Samedi 01 Juillet 2006 14:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun