Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 40

Jeudi 06 Juillet 2006 12:28

cantine
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 15:59

En fait faudrait faire des tests coustics avec un ingénieur!!! Émoticône
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 15:56

Merci Gil de m'avoir compris!!!En fait je pense que la méthode belge où les degrés d'entraîneur se passent au niveau du classement seraient une assez bonne alternative (sans être la solution ultime selon moi) car cela permettrait à chacun de faire ses gammes et de pouvoir progresser dans ce métier.
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 02:31

Le problème n'est pas qu'on suspende ceux pour qui il y a dopage (Ullrich, Basso) mais qu'on suspende ceux où il y a suspicion de dopage (Vinokourov,Kasheshkin), c'est un peu injuste même s'ils sont certainement dopés (mais qui ne l'est pas dans le tour alors qu'ils sont chargés comme des mules déjà en amateur...)
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 02:25

Ben moi je joue sur UCP et mon pseudo est toujours le même choutoun. J'ai gagné deux tournois freerolls et terminé une fois 6ème sinon j'ai fini loin genre 700ème. Qui est ce que ca dit de se faire un tournoi de poker entre pongistes? On se fait genre 20€ les 1000 ou 1500 chips avec des recaves pendant 1h, si ca tente quelqu'un...
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 00:24

c'est vrai mais dure tellement peu de temps quand on le colle...Dommage vu son prix
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 00:22

Dis moi si c'est un pas un peu minimaliste, mais si j'ai bien compris (mais j'en doute) un bon entraîneur doit être :

- Bien classé
- Expérimenté
- Avoir une excellente pratique
- être assidu à la théorie
- Jouer dans l'équipe de manière à la faire monter
- Avoir forcément rapidement des résultats

Bonus : Effectuer des tâches autres qu'entraîneur.

Bon, maintenant sérieusement quel entraîneur est capable d'accepter autant de charges et de pressions tout en étant aussi compétent pour le SMIC? Ca fait légèrement juste quand on pense qu'un entraîneur d'un autre sport peut gagner avec moitié moins de fonctions beaucoup plus (Rappelons à tout hasard qu'un grand entraîneur de football gagne en un mois le salaire de 100 BE1 mais bon ce que j'en dis...)
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 00:06

en général, tous les bois off-/off pourraient t'aller après ca dépend des sensations de chacun vis à vis du bois.
Merci Werner

Mardi 04 Juillet 2006 23:58

Essayez aussi le LKT Pro XP ca fait un très joli bruit une fois collé!!!Puis pour avoir un beau bruit,il faut aussi un bois tendre non?
Merci Werner

Mardi 04 Juillet 2006 23:44

tu regardes la configuration requise par le jeu par rapport à celle de ton pc et sinon les incompatibilitésde certaines cartes graphiques avec le jeu notées dans le helpme du jeu ou encore mais tout ton pc à jour en allant sur www.touslesdrivers.com (attention ne marche pas pour les possesseurs de firefox)
Merci Werner

Mardi 04 Juillet 2006 23:41

chat (attention à la logique c'est parce que catwoman était une criminelle au départ...)
Merci Werner

Mardi 04 Juillet 2006 23:39

Et bien essaye le Primorac Balance ou bien le tibhar IV S, ce sont des bois moins rapides mais qui avec tes plaques te permettront de faire tes frappes tout en ayant du contrôle. Tu perds en vitesse, mais si tu as le bras qui suit, pas de problème.
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 21:25

Tout à fait d'accord surtout sur les boûches du Rhône allez montrez vous les salles ouvertes!!!
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 17:50

La série des D-techs n'est pas la plus connue en terme de longévité!!!Le revêtement perd très vite en adhérence et en punch, c'est bien dommage quand on sait que certaines personnes aiment ces plaques pour leur dynamisme. Après il faut peut être viser pour des plaques chinoises dynamiques non tensor et coller à la colle rapide mais c'est pas la même vitesse (du moins avec les plaques que j'ai testé) ou dernière solution : Se faire son propre assemblage et prendre une mousse et un caoutchouc très réactifs au moins on sait ce que l'on a.
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 08:22

J'ai joué 3ans avec le Boll forte, jamais aucun problème de fragilité, par contre c'est un lanceur de missiles et son manche plus court que les autres bois que j'ai testé, permet quand même de démarrer et de faire du petit jeu.
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 08:18

En plus le Off- est un excellent compromis pour le petit jeu : Combien de personnes n'arrivent pas à remettre correctement un service court parce que leur bois est trop rapide pour eux? J'en connais beaucoup et j'ai même essayé pour voir la sensation. C'est tout simplement injouable, on perd tout, et même à un niveau élevé, je ne pense pas qu'il faille forcément tout miser sur la vitesse du matériel, chacun son jeu, et si on a besoin d'assurance dans ses coups et qu'on a pas peur de jouer 5/6/7 balles d'affilées dans un même point, pourquoi accélérer?
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 08:13

Et au niveau punch ca donne quoi?
Merci Werner

Dimanche 02 Juillet 2006 19:14

Mais je testerais bien le Jonyer H pour voir ce que ca peut donner niveau sensation!!
Merci Werner

Dimanche 02 Juillet 2006 19:13

Oui je m'entrainais à Québec Clin d'oeil Mais au niveau poids, c'est vraiment pas horrible, c'est certes plus lourd qu'avec mes deux LKT mais ca reste raisonnable.
Merci Werner

Samedi 01 Juillet 2006 14:50

Bonheur quand tu nous tiens!!!Bon ben j'annonce j'ai trouvé ma raquette pour l'année prochaine!!! Je garde mon bois butterfly qui me permet beaucoup de contrôle et je prends comme plaques...Le RITC 729 Tack Speed en 2.2mm et le G666 en 2.2 mm. Ces plaques sont pour moi monstrueuses!!! Le plus compliqué étant de prendre 2/3 repères sur la dureté de la mousse qui doit être de 42/43°.Alors je commence :

-RITC 729 Tack Speed : Sous ce nom barbare se cache un lanceur de top très puissant en rotation et assez rapide!!!Sans être un monstre de vitesse sa surface collante permet d'imprimer des tartines avec de grands gestes avec un super contrôle. Il y a eu des tops qui sortaient de l'au-delà tellement je sais pas d'où ils sortaient!!!En bloc, jeramenais tout alors que je suis une quiche en bloc. Le petit bémol se situe dans le petit jeu où on a besoin de légérement forcer le geste pour éviter que ca reste dans le filet surface collante oblige. Je pense que cette plaque estadapté à des jeux en gros tops rotation loin de la table pour des gens qui ménagent pas leurs efforts et veulent enchaîner 2/3tops d'affilés. Et ne vous attendez pas à avoir Flash dans les mains, c'est une plaque rapide certes mais il ne faut pas abuser non plus!!!En résumé, je trouve qu'il ressemble assez au Sriver EL en plus dynamique et un peu plus de rotation. A essayer vu le prix!!!

-G666 : Bon ben moi qui cherchait un RV, j'ai trouvé!!! Suite aux différents commentaires sur ce forum, j'ai essayé et bonheur de chez bonheur!!!C'est plus rapide que mon XT, c'est très adhérent, ca met de la sauce à tout va, c'est toujours sur la table, c'est plus rapide que mon XT, et on frappe et on bloque mieux, que demande le peuple?C'est exactement ce qui me fallaitDe la sauce à mort sans être trop rapide et des blocs plus aisés pour contre attaquer et des démarrages très faciles. Pas de bémol j'ai pris un pied fabuleux avec cette plaque qui me fait penser au Samba. Petit conseil : Ne pas hésiter à charger sur l'épaisseur de la mousse car on manque vraiment de vitesse sinon je pense. Personnellement, ca me va très bien en venant du XT et comme j'ai de très grands gestes, je compense, ca va faire juste pour beaucoup d'autres qui jouent avec autre chose que du vari spin. Très bonnes sensations avec cette plaque qui sans être un tensor est très dynamiqueà mon goût!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu