Perso, +356 points à l'année et je sais pas en mensuel si quelqu'un peut me dire... C'est ma 1ère année à la fftt mais je m'étais entrîné un peu avant dans un petit club. Je sais pas si on peut appelé ca une progression réelle mais bon voilà pour mon cas.
Crois moi, à 14 ans, je ne pense qu'il y ait énormément de monde qui ait eu ton niveau et je pense que tu es le seul à savoir (avec des entraîneurs de qualité bien sûr) si tu peux et dois te permettre d'accélerer ton jeu et de perdre en contrôle et surtout prendre en considération le temps d'adaption et le fait que ton corps va encore évoluer tant physiquement que psychologiquement. Par contre n'hésites pas à donner des nouvelles de ton stage, je pense qu'on est quelques un qui aimeraient bien suivre ta progression et ce que disent tes entraîneurs. Ciao
En plus faut pas me dire ca à moi j'aimerais quand même passer 60 voire 55 ou 50 l'année prochaine!!!Je vais pas stressé avant même le début de la saison prochaine!!!
Par contre ditesz bien la date à l'avance parce que pour ceux qui viennent de loin (Marseille pour mon cas) les billets sont moins cher si on réserve tôt
Je pense que ce palier imaginaire vient du fait que le niveau 60 correspond plus à des joeurs qui jouent souvent contre ds 45/50/55 et que les 65 jouent plus contre 65/70/75/80 voire NC d'où ce probable phénomène de palier
Une mère voit sa fille en train de s'habiller pour une soirée en jupe ultra (mais ultra) décolleté et ultra (mais alors ultra ultra) courte. Sa mère lui dit :
-Ca va pas ma fille de mettre un décolleté pareil en soirée, tu veux te faire violer?
La fille hausse les épaules et en ajustant ses escarpins la mère remarque qu'elle n'a pas de culotte :
-Et tu n'as pas de culotte non plus!!!
-Maman quand tu vas à un concert, tu ne mets pas de boules quies...
C'est pas un blocage à 60, c'est juste que tu n'es pas habitué à leur régularité et plus de amtchs contre eux te feront progresser aussi. Il m'arrive aussi bien de perdre des 60 3/0 que de perdre 11/9 à la belle contre un 50. Ca dépend pas du classement ca dépend du style de jeu sur lequel tu dois travailler.
C'est pas fini Hyuk!!! C'est juste que j'attend la commande de chez Presports et peut être (je dis bien peut être parce que je connais un petit scarabée pas trop sage!!!) une petite commande chez dauphin