Ton pseudo kam88 aurait pu etre aussi : "le testeur" car là je suis battu et largement.
non, ca fais prétentieux, puis je suis sur qu' il y en a sur le forum qui sont pire que moi !
Lol, des noms???
Par contre là ou je ne suis pas tout à fait d'abord avec vous (je sais c'est pour chipoter mais c'est vrai), c'est que si on joue avec du 2mm ou plus, à moins de mettre 3/4couches de colle, le samba est plus lent que le rookie d-tech à court terme càd sur les 2 premiers mois. Après le rookie perd de son adhérence et n'envoie plus pareil. Autre détail : Si je me souviens bien le rookie est plus lourd que le samba donc attention aux sensations au niveau des gestes.
Je pense pareil que megatop : J'ai très longtemps joué d'abord avec du 2mm sans avoir de réelle technique puis depuis un an j'ai pris des plaques plus lentes, un bois plus lent et je peux maintenant me permettre d'améliorer mes gestes et surtout les TRAVAILLER car ce mot n'est pas compris par tout le monde. Je m'explique : Il suffit pas de dire je mets toutes les balles dehors, il faut vraiment, comme lorsqu'on se donne du mal à une tâche se forcer à avoir des coups parfaits pour gagner en assurance et ensuite accélerer en frappant plus fort. C'est mon point de vue qui n'engage pas tout le monde mais je remarque que ca marche pas mal!!
Dans le toucher je suis d'acoord avec toi mais me dis pas que tu lachais tes frappes aussi fort avec ton 722 qu'avec ton IV S!!!Que tu en mettes plus sur la table c'est une chose, qu'il aille plus vite....Franchement je fais toujours mes tests de bois de la même manière : Je prends deux vari spin et je teste chaque bois une demi heure au début puis je joue avec mes plaques normales. Je ne le trouve pas comparable au IV S en terme de vitesse; il est plus proche du IV L même s'il me semble un tout peti peu plus rapide. Par contre le toucher plus sec se rapproche effectivement du IV S, à ce niveau rien à dire c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime!!!
Aussi rapide que le IV S???Mais tu as mis un avion au bout de ta palette alors!!!Non sérieusement, il n'est pas aussi rapide que le IV S, il ne faut pas se leurrer, il est plus lent. Après au niveau poids ben ca dépend que de toi vu que tu peux choisir ton prpre poids!!
Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!
En fait je pensais plus m'orienter dans le paramédical sportif et garder le ping en passion car faire des études de commerce et être payé au lance-pierre toute ma vie parce que je choisis la filière dure à exploiter ne peut pas me convenir. J'ai beau faire énormément de tests car j'adore avoir de nouvelles sensations quand j'ai une raquette dans les mains (en fait, beaucoup de choses qui passent entre mes mains d'où ma passion pour les métiers du soin et du toucher), je ne pense pas pouvoir faire ca toute ma vie, à moins qu'un jeune gérant ambitieux dans le domaine du tennis de table désireux d'ouvrir son entreprise et de la développer puisse réfléchir à embaucher un jeune pongiste motivé et passionné ayant une expérience modérée de la vente!!!
Bah tu sais je fais des études de kiné ostéopathie et ca me plait donc compliqué de faire vendeur!!Je le fais l'été dans les décathlon quans le responsable pingpong est parti en vacances et su'ils ont besoin d'un petit jeune!!!Mais bon c'est vrai que ca fait juste comme expérience!!!
Pourquoi concurrent???Le temps que j'ouvre un magasin j'aurais deja fais faillite!!!Moi je veux pas être gérant seulement employé qui permettrait le réapprovisionnement des stocks les négociations des prix avec les revendeurs, les conseils aux clients et le sponsoring de joueurs!!!Petit programme quoi!!!Que c'est beau de rêver!!!
Ah je suis pas sur que l'argent soit ma priorité pour le moment, tant qu'il y a un bénéfice et qu'il permette au moins de vivre avec le SMIC, ca peut etre une alternative interessante de vivre de sa passion et je m'installerais en zone franchisée comme ca je peux tranquillement casser les prix et faire les mêmes bénefices que les autres!!!
C'est pas si gênant que ca Diabolosyl : Tu colles ta fibres de verres et tu rajoute une trèsfine couche de bois genre 0.05mm de manière à avoir un placage extérieur en bois, enfin c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut!!!
Ouf déjà qu'il y a pas beaucoup de filles si il doit y en avoir deux par équipe et si en plus elle joue toute de la main gauche parce que la main droite ne veut rien savoir (attention message subliminal!!!), on est pas sorti de l'auberge!!!
Il est de très bonne facrure c'est sur mais plus lent que le IV S. Il fait penser au bois butterfly en général car plus rond et est à mon goût assez sec. Je le classerais plutôt All car excellent contrôle mais un léger manque de rapidité qui se compense par une vitesse de bras plus rapide ou de plus grands gestes. Idéal pour le petit jeu, excellent pour les jeux en rotation et en assurance au niveau des frappes. C'est le meilleur bois que j'ai testé (et pourtant j'en ai essayé un bon paquet!!!) avec un prix ridicule et Misterping envoie les produits en 48h avec 2euros de frais de ports très bien protégé. 9€, un super bois, qui dit mieux???