Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois comme mazunov

Dimanche 17 Septembre 2006 17:27

bonjour,je cherche un bois qui est direct mais qui est plus vite que mazunov?Pas de carbon
merci

Dimanche 17 Septembre 2006 18:00

butterfly firehand.

Dimanche 17 Septembre 2006 18:45

Citation de kam88 :
butterfly firehand.
Émoticône
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:31

le stiga titatium peut etre

Dimanche 17 Septembre 2006 19:31

titanium

Lundi 18 Septembre 2006 00:04

Citation de kreanga kalinikos :
titanium

je suis entrain de jouer avec titanium 5.4..J'ai prix ça en pensent que l'autre titanium est très vite.Peut-etre ça sera meilleur solution si j'arrive le controler.Mon problème avec ce titanium 5.4,je le trouve très léger!Je n'arrive pas bien taper des balles qui sont bien coupé

Lundi 18 Septembre 2006 09:48

Comme Kam, le Firehand... Pour ma part le bois le plus rapide sans matériaux composit
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 18 Septembre 2006 14:22

Citation de Lolo4217 :
Comme Kam, le Firehand... Pour ma part le bois le plus rapide sans matériaux composit

si quelqu'un veut bien me le vendre?

Lundi 18 Septembre 2006 15:27

Citation de veryspecialguest :
Citation de Lolo4217 :
Comme Kam, le Firehand... Pour ma part le bois le plus rapide sans matériaux composit

si quelqu'un veut bien me le vendre?

j'ai vu que tu as essayé mazunov et tu n'as pas l'aimé!Qu-est qu'il ne va pas par rapport au firehand?
merci.Tu crois que avec firehand,on peut jouer plus plat et direck?

Lundi 18 Septembre 2006 16:58

veryspecialquest, il y a Lolo4217 qui vend un firehand si tu es intéréssé.

Mardi 19 Septembre 2006 23:13

Citation de kam88 :
veryspecialquest, il y a Lolo4217 qui vend un firehand si tu es intéréssé.

oui,je veux bien
cetin.2000watts@gmail.com

Mercredi 20 Septembre 2006 10:33

Plus vite que Mazunov, un lance missile peut être?
C'est déjà un bois très rapide, je vois pas trop l'intérêt d'avoir encore plus rapide.

Sinon tu as le Tibhar H1-9: lance rockette assuré et garanti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 20 Septembre 2006 23:41

Un bon vieux Clipper Stiga , Un Hinoki Thibar, ou certains Joola Rossi
Sinon en récent tu as le Schlager Inspire OFF ou les Joola MC1 et R1

Jeudi 21 Septembre 2006 00:38

je remercie a tout le monde.j'ai choisi prendre un firehand de Lolo4217 .Je remercie a lui aussi d'accepter de me le vendre Émoticône
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois