Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 33

Dimanche 17 Septembre 2006 20:43

Largement trop rapide!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 20:39

Ca ne veut rien dire en soit : Ca dépend aussi des méthodes de fabrication et du poids du topsheet.
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 20:37

Tu as raison sur la progression et je te suis entièrement sur ce point le sriver est plus interessant.Puis niveau prix c'est vrai que ce n'est pas un gouffre si on le met avec un bois ALL bon marché (le 722???noooooooon!!!!)
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 20:30

Enfin tu as raison sur le fait que ce ne soit pas très explicite après faudrait tester pour vraiment savoir
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 20:23

ou même des 4all ou a4you comme disait kam, pas besoin de se ruiner pour une 1ere raquette...
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:55

D'où mon amour pour le2mm et moins!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:53

Sur zeropong à ce lien, ils expliquent bien que la série des Toxic est combi si je ne me trompe pas :

http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=123&cat=288&page=1
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:48

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de superping :
comme je joue beaucoup en bloc, j'ai pensé que jouer pres de la table serait mieux, mais a cause de mon reflexe...


si je peux me permettre, c'est un peu idiot de joue en bloc si tu n'as pas de reflexes

il faut adapter son jeu en fonction de tes points forts, si tu n'as pas de reflexes change de style de jeu, c'est plus facile de travailler les attaques (ou la defense), que les reflexes

pour jouer en bloc il faut etre pres de la table, sinon tu perds la puissance de l'adversaire et tu ne peux ni utiliser sa vitesse ni le surprendre.

si tu recules c'est ou pour defendre ou pour contre toper

mais il ne faut pas reculer meme legerement pour bloquer ca tu vas en remettre un ptet mais derrierre tu ouvres des angles pour ton advesrsaire qui en plus aura une balle facile a jouer...


+1 mais bon en même temps s'il aime le bloc, il peut travailler les réflexes à l'entrainement au panier de balles
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:46

Pourtant regardez les manches de toute la série des toxic : On a l'emplacement des doigts pour repérer le côté rv exprès!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:45

axme, je pense comme beaucoup ici que les revêtments à stockge d'énergie ne sont pas faits pour un jeune qui commence la compétition, j'ai fais l'erreur de commencer avec des plaques trop rapides quand j'étais plus jeune et aujourd'hui je regrette car je me mets seulement maintenant à essayer d'avoir des gestes normaux du ping pour évoluer dans le jeu. C'est plus amusant en plus pour un jeune joueur de mettre de la sauce avec une raquette qui part moins vite mais avec laquelle, il peut faire de grands tops qu'avec une raquette rapide avec laquelle il fait de petits gestes qui vont dehors...
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:34

Pourquoi la série des Toxic n'est pas censée être une série de bois combi???
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:32

Bon alors,

+ : ma frappe revers bizarre qui attérit décroisée dans le CD de l'adversaire s'il est droitier vu que je le suis que tout le monde crie "mais c'est quoi ce geste de m****", ou alors l'alternance top mou/top rotation que j'adore!!!Ma patience contre les jeux pourris!!!

- : Alors là va falloir être patient pour tout lire!!! Donc mon jeu de jambes à chier, ma position très aléatoire à la table, mes blocs hénoménaux qui partent ou dans les airs ou en dessous de la table, mes frappes (ou quelquechose qui s'y assimile car je ne sais pas frapper!!!), mon incapacité à jouer à plat et mon irrégularité dans les gestes!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:24

Ben essayez le nouveau LKT Toxic 3 ca a l'air sympa pour les jeux combis contrôle
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:22

Attention demain retour des raquetes montées grace à Misterping!!!Donc topsheet 729fx sur mousse 468. Et attention innovation, c'est la première mousse "neuve" que j'utilise càd non décollée d'une plaque déjà faite. Test demain soir, ressentis mardi!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:19

non non c'est bien vs pro XP mais j'ai vraiment besoin d'avis pour le 1.5 et le 1.8mm plus que pour le 2mm que je connais déjà du moins pour le xp et le xt. Le 2mm est trop "rapide" pour moi car j'ai des gestes qui permettent de toucher le plafond sur chaque top, des gestes qui me pénalisent si le coup est trop rapide et n'a pas assez de rotation (d'où mes grands problèmes contre les bloqueurs et un plaisir de jeu légèrement sadique contre les défenseurs combis). J'aimerais vraiment la plaque idéal adapté à un jeu sur de rotation où la vitesse partirait de mon bras et non de la plaque, tendre aux alentours des 38° plutôt dynamique et comblant mes problèmes de blocs et frappes.
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:12

Citation de megatop :
Dans mon club tous ceux qui avaient joués avec Samba sont tous passés au Mambo a 90% , réfléchis bien dans ton choix !


Houuu, si on rentre dans le dilemne mambo/samba, on est pas sorti de l'auberge!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:10

Lol en fait kam, on devrait lui commander un carton pour nous deux et dire qu'on vient du même club!!!On aurait déjà la fidelisation et 15% sur chaque bois friendship!!!! Émoticône
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:02

Ah alors si t'achètes chez Décat' (attention ca va pas plaire à une personne qui balance!!!), regarde bien la pochette du samba de cette année car il y a des sambas qui datent d'il y a 5 ans qu'ils n'arrivent pas à écouler des fois. D'ailleurs si tu leur montre que c'est un vieux produit, souvent tu peux négocier (vive mon samba 1.8mm neuf datant d'il y a 4 ans à 7.5€!!!)
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 19:00

Ben déjà que j'embète daniel à chaque fois qui doit faire les fins de carton pour voir s'il y a des 80g!!!!
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 18:58

Citation de kam88 :
des noms ? mégatop, Jibé, F.BA, colleur.


Attention ca balance!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu