Dimanche 17 Septembre 2006 20:43
Dimanche 17 Septembre 2006 20:39
Dimanche 17 Septembre 2006 20:37
Dimanche 17 Septembre 2006 20:30
Enfin tu as raison sur le fait que ce ne soit pas très explicite après faudrait tester pour vraiment savoirDimanche 17 Septembre 2006 20:23
Dimanche 17 Septembre 2006 19:55
Dimanche 17 Septembre 2006 19:53
Sur zeropong à ce lien, ils expliquent bien que la série des Toxic est combi si je ne me trompe pas :Dimanche 17 Septembre 2006 19:48
Dimanche 17 Septembre 2006 19:46
Pourtant regardez les manches de toute la série des toxic : On a l'emplacement des doigts pour repérer le côté rv exprès!!!Dimanche 17 Septembre 2006 19:45
Dimanche 17 Septembre 2006 19:34
Pourquoi la série des Toxic n'est pas censée être une série de bois combi???Dimanche 17 Septembre 2006 19:32
Bon alors,Dimanche 17 Septembre 2006 19:24
Ben essayez le nouveau LKT Toxic 3 ca a l'air sympa pour les jeux combis contrôleDimanche 17 Septembre 2006 19:22
Dimanche 17 Septembre 2006 19:19
Dimanche 17 Septembre 2006 19:12
Dimanche 17 Septembre 2006 19:10
Dimanche 17 Septembre 2006 19:02
Dimanche 17 Septembre 2006 19:00
Dimanche 17 Septembre 2006 18:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun