Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PN fillles côte d'azur !

Dimanche 09 Avril 2006 09:43

En allant sur le site de la ligue côte d'azur un sujet à été lancé sur les Pré- Nat national filles! C'est une excellente idée ! Pour quand une Pré-nat fille sur la côte d'azur? Certes il n'y a pas beaucoup de filles! Mais comment faire alors ? sur la côte d'Azur plein de filles désirerait jouer par équipe en pré-nat autant bien pour la fait de rester entre fille, que pour le niveaux.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:17

bon courage !!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 09 Septembre 2006 05:07

Pitchounette, faut pas rêver, ils sont rares les clubs qui ont assez de filles pour monter une équipe ! très rare, sinon, ça serait volontier ! mais bon, faire des kilomètres pour s'entrainer et jouer, il y a des momens où c'est pas possible.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 09 Septembre 2006 10:57

Surtout quand, comme toi, on a des journées si longues, gilou! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Septembre 2006 22:48

voila comme le dits mes predecesseurs il n'y a malheureusements que deux club (je crois) qui possede plus de 5 licenciers feminines donc pour faire des equipes c pas le top
par contre il faudrait creer un champonnat mixe a quatre joueur avec obligatoirement 2 filles et deux garcons la sa serait plus faisable je pense
a tout bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 13 Septembre 2006 22:44

Ouf déjà qu'il y a pas beaucoup de filles si il doit y en avoir deux par équipe et si en plus elle joue toute de la main gauche parce que la main droite ne veut rien savoir (attention message subliminal!!!), on est pas sorti de l'auberge!!!
Merci Werner

Lundi 23 Octobre 2006 14:22

ba va au nice cpc

Lundi 23 Octobre 2006 14:33

Citation de pitchounette064 :
En allant sur le site de la ligue côte d'azur un sujet à été lancé sur les Pré- Nat national filles! C'est une excellente idée ! Pour quand une Pré-nat fille sur la côte d'azur?


Mdr, ça existe depuis que la PN Garçon existe !!! suffit en gros de s'inscrire !
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général