Faut le faire j'allais créer le même sujet!!!Mais j'ai deux questions en plus : Quel est selon les belges le club le plus compétent pour entraîner sur Bruxelles? Quel est le club le plus proche de Ixelles? Merci d'avance!!!
Bon alors j'ai testé les deux mais attention je ne suis pas un picoteux. Avec le 837, les attaques sont très faciles à éxécuter, en fait c'est un PL rapide et facile à prendre en main que ce soit en défense classique, blocs ou attaques mais peu gênant par rappor aux autres PL. Son avantages réside dans sa polyvalence et les gestes qu'on a pas l'habitude de voir avec un PL. Le Cloud and Fog n'a pas grand chose à voir à mon gout : Il est bien plus orienté défense et blocs et plus gênant mais les attaques sont réduites.
Faut pas exagérer messieurs dames!!!Bientôt vous allez me dire que le juge arbitre doit mesurer le coefficient de viscosité du terraflex et vérifier le taux d'humidité de la salle compte tenu de la transpiration des joueurs!!!
Non mais je comprends ce que veut dire Kam88 mais il m'iprésionne vraiment dans sa manière d'être et escusez moi du peu j'ai oublié Schlager dans la liste qui doit être un des plus drôles du circuit vu ses matchs d'exhibition!!!
Hou je ne me fais pas de soucis pour mes avatars!!!!Franchement si j'avais pas la flemme de découper à chaque fois la photo je changerais tous les jours!!!
Merci Jibé par contre le geospin tacky perd t il rapidement de son adhérence?Puis je viens de recevoir un Lkt pro xp en 1.8 et 1.5mm et un 729 fx ss en 1.5mm on va voir ce que ca va donner!!!
Ben en fait j'aime sa rage dan le jeu, le fait de se sentir supérieur aux autres dans le jeu lui donne une confiance qu'on voit rarement au ping. C'est un vrai battant en attaque comme il y en a peu à ce niveau psychologique (beaucoup plus en défense). Même Jean-Mi n'a pas cette rage, il ne veut pas lâcher le point mais t'as pas l'impression qu'il veuille dominer psychologiquement son adversaire. Ma lin arrive à faire peur car lui n'a pas peur à la table et ses tops sont fabuleux!!!
J'avoue que personnellement, il m'arrive fréquemment de parler ping entre 2 matchs et en générl des exploits qu'on a fait ou qu'on a presque fait en minimisant le style de jeu de l'adeversaire du jour. Je ne sais pas pourquoi, sans doute pour me mettre en valeur mais il est vrai que ca ne sert à rien mais en général la personne avec qui je discute parle de ses exploits aussi. En fait je ne pense pas que ce soit pour notre ego mais plus par plaisir de discuter du sport qu'on aime et donc de parler des matchs comme du matériel ou des salles des clubs.