Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Geospin Tacky vs Pro Xp

Samedi 19 Août 2006 18:07

J'aurais besoin des avis des gens qui ont joué avec les deux plaques en 1.5mm ou 1.8mm : Quelles sont vos impressions? Laquelle vous semble mieux adaptée et pourquoi? L'utilisez-vous enCD ou RV?Y-a-t-il une véritable différence par rapport au 2mm?Et par rapport au Pro Xt en 2mm?Merci d'avance
Merci Werner

Samedi 19 Août 2006 21:16

Q : Laquelle vous semble mieux adaptée et pourquoi?
La mieux adaptée à quoi ?

Perso pour avoir testé les 2, je préfère largement le XP Pro.
Le Geospin Tacky c'est bien comme "attrape-mouches". Ca colle mais ca n'avance pas et je ne trouve pas que ca mette plus de spin que d'autre plaque.

Le XP Pro (y'a plein de sujets dessus) c'est plus sympa, ce n'est pas une adhérence collante mais le caoutchouc étant très élastique et la mousse tendre, ca permet de mettre pas mal de rotation.
Je trouve que l'aspect de la mousse est un peu bizarre, très légère,
J'ai jamais vu non plus une plaque qui s'étendait autant avec de la colle rapide.

Dimanche 20 Août 2006 01:34

Tout à fait du même avis que Derf59.
A mon avis le Pro XP est à peu de chose près équivalent à un Samba, peut-être un poil plus rapide et plus adhérent.

Dimanche 20 Août 2006 15:12

Prenez pas ca mal lesmecs mais le XP je joue avec donc je sais à peu près ce que ca vaut quad même!!! En fait pour ne rien vous cacher j'aimerais changer mon RV avec lequel je jouais qui était le XT en 2mm. Je joue sur le CD avec le XP en 2mm. J'ai de très bonnes sensations avec les deux et le XT me permet des choses formidables mais me pénalisent en frappes et blocs. Je me suis dis "Tiens un Geospin Tacky ou un XP en 1.5 ou 1.8mm ca pourrait t'aider." Après lequel choisir...
Merci Werner

Dimanche 20 Août 2006 17:41

Citation de choutoun :
Prenez pas ca mal lesmecs mais le XP je joue avec donc je sais à peu près ce que ca vaut quad même!!! En fait pour ne rien vous cacher j'aimerais changer mon RV avec lequel je jouais qui était le XT en 2mm. Je joue sur le CD avec le XP en 2mm. J'ai de très bonnes sensations avec les deux et le XT me permet des choses formidables mais me pénalisent en frappes et blocs. Je me suis dis "Tiens un Geospin Tacky ou un XP en 1.5 ou 1.8mm ca pourrait t'aider." Après lequel choisir...

Je te comprends pas/plus, tu nous demandes notre avis sur ces 2 plaques, ce qu'on te donne
et après tu nous dis "Prenez pas ca mal les mecs mais le XP je joue avec donc je sais à peu près ce que ca vaut quand même!!!" Émoticône

Déjà quand tu dis "Laquelle vous semble mieux adaptée et pourquoi?", répond à ma question "Pourquoi faire ?"

Dimanche 20 Août 2006 17:47

Citation de choutoun :
Prenez pas ca mal lesmecs mais le XP je joue avec donc je sais à peu près ce que ca vaut quad même!!! En fait pour ne rien vous cacher j'aimerais changer mon RV avec lequel je jouais qui était le XT en 2mm. Je joue sur le CD avec le XP en 2mm. J'ai de très bonnes sensations avec les deux et le XT me permet des choses formidables mais me pénalisent en frappes et blocs. Je me suis dis "Tiens un Geospin Tacky ou un XP en 1.5 ou 1.8mm ca pourrait t'aider." Après lequel choisir...


j'ai un 2.0 en noir.Vu la vitesse, c'est pas grave en 2.0, c'est très lent.

Dimanche 20 Août 2006 20:18

J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans le titre, ne serait-ce pas plutot Geopsin Tacky vs Pro XT ???

Dimanche 17 Septembre 2006 19:19

non non c'est bien vs pro XP mais j'ai vraiment besoin d'avis pour le 1.5 et le 1.8mm plus que pour le 2mm que je connais déjà du moins pour le xp et le xt. Le 2mm est trop "rapide" pour moi car j'ai des gestes qui permettent de toucher le plafond sur chaque top, des gestes qui me pénalisent si le coup est trop rapide et n'a pas assez de rotation (d'où mes grands problèmes contre les bloqueurs et un plaisir de jeu légèrement sadique contre les défenseurs combis). J'aimerais vraiment la plaque idéal adapté à un jeu sur de rotation où la vitesse partirait de mon bras et non de la plaque, tendre aux alentours des 38° plutôt dynamique et comblant mes problèmes de blocs et frappes.
Merci Werner

Lundi 18 Septembre 2006 14:04

Le Geospin Tacky est plus dur, beaucoup moins rapide (même collé) et donne plus de spin (adhérence collante) que le LKT Pro XP. J'ai essayé les 2 en 2.0 mm.

Voilà rapidement fait

Lundi 18 Septembre 2006 14:07

Merci Jibé par contre le geospin tacky perd t il rapidement de son adhérence?Puis je viens de recevoir un Lkt pro xp en 1.8 et 1.5mm et un 729 fx ss en 1.5mm on va voir ce que ca va donner!!!
Merci Werner

Mardi 19 Septembre 2006 00:06

Moi je l'ai eu en noir et il a gardé son adhérence collante un bon moment, mais après je m'en suis séparé. Mon fils en a un mais assez récent donc je ne peux pas t'en dire plus.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements