Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 31

Lundi 25 Septembre 2006 22:56

Ben qui sait???Il y en a bien qui jouent en prise chinoise, cela nous surprend par leur bois, pourquoi pas ca???Ca me plairait assez j'avoue!!!
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 13:57

C'est excellent ca!!!Et qui l'a testé???Ca m'intéresse!!!
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 12:37

Hou ca c'est peu de le dire...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 12:29

Ben plus le XP si tu pars en tops frappés
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 12:28

Attention nouvelle exclu pour les amateurs de bois et les prises bizarres!!!Après la prise européeene, la prise japonaise, la prise porte-plume, voici enfin arrivée la prise américo-irakienne!!!

http://www.pingpongonline.com/catalog/product_info.php?products_id=279
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 11:50

Citation de Capoblanco :
D4 ou D6, effectivement.

Oui mais encore une fois lequel des 2 alors???Pour peu que ca corresponde pas au niveau, il y en a qui vont encore crier ou je sais pas quoi pour quelques points...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 00:08

Moi ca m'est égal, c'est pas les matchs gagnés que je vais trouver drôle, c'est la réaction de la personne qui va jouer limite avec un service à plat et va se prendre un top dès la première balle!!!Après ca joue, ca joue; ca joue pas, ca va pas être de ma faute non plus...

De toute façon j'en parlerais à mon nouveau club (quel qu'il soit), mais je ne sais toujours pas vu que je n'ai pas repris de licence s'il y a transposition de mon classement. et vu que je suis petit 65, ils me mettent quel classement???D6/D4??Ca veut plus rien dire à ce niveau là le classement...
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 23:53

Et aussi tes sensations par rapport à la dureté des plaques.

PS : Moi je veux bien faire Madame Soleil en échange de ton numéro de carte de crédit!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 23:48

Citation de jozao :
la plus jolie c'est laurie...

Désolé mais quand j'ai lu le prénom, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène :

Tu joues contre une féminine et tout d'un coup elle pète un plomb lâche la raquette et chante : Ca y'est c'est le week-end!!!Des bisous, des câlins j'en veux tous les jours!!!

Puis en te lachant un gros scud que t'as envie de pleurer (normal après l'avoir entendu chanter t'es au bord du gouffre alors avec un scud dans la tête en plus...), elle y retourne : Je serais tra meilleure amie!!!

A la fin du match tu regardes ses plaques et Mambo et Samba. Elle te dit : oui moi j'aime tout ce qui est... Sur un air Latino!!!

Ah la la Sacré Lorie, t'aurais fait une sacrée pongiste tiens!!!
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 23:41

Allez Audrey!!!Reviens avec une médaille et pas celle en chocolat!!!
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 18:54

Oui mais moi je veux bien repartir NC!!!Ca serait rigolode tout refaire!!!
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 13:44

Bah alors je passerais au moins faire un coucou, que nje conaisse du monde avant de repasser NC chez les belges!!!(D'ailleurs est-ce que je vais repasser NC en Belgique vu que je n'ai pas repris de licence en France???Ca me plairait de faire l'outsider en Belgique!!!)
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 02:34

C'est possible de jouer à ce tournoi sans licence???Car je pense arriver le 1er Octobre pile!!!
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 19:05

C'set le problème chez DHS : le contrôle qualité...
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 17:25

A propos je vais peut-être changer de lieu finalement donc peut être me rapprocher de Woluwe, l'occasion de rencontrer Joel sans doute!!!
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 17:23

Et après les belges se demandent pourquoi les français disent qu'ils sont compliqués!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 17:16

Citation de M.Pokora :
y a sonia une fille avec qui je suis sorti! jpe te la présenté mé ça dépend quel age t 'as et y fo que tu sois bien kan même!!!

Je t'assure que la tu te trompe de cible pour deux raisons!!! :

1/ J'ai pas besoin qu'on me "balance" les ex comme un chiffon
2/ Les goûts et les couleurs, tu sais, et moi il y en a qui disent que je suis daltonien ou au contraire que j'ai une vue d'aigle, alors bon...

Je ne pense pas être un véritable idiot avec la gente féminine en général mais la plupart des choses que je dis est à prendre au second degré...
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 14:49

kkreanga, petite question, il est pas un peu trop tendre ton Instinct+???
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 14:48

Oui c'est sur c'est une solution, encore faut-il connaitre les mousses. Si tu choisis cette option oriente toi peut être vers la réactor sponge qui fait du 35°, si c'est trop mou va vers la red magic sponge (RMS) qui va vers du 38/39°.
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 14:41

LKT : Pro XT, Pro XP
Friendship : 729 FX Super soft
DHS : G666 (en précisant la dureté de la mousse)
Globe : 999,999T (en précisant la dureté de la mousse aussi)
Palio : CJ 8000 (version non tensor et loop style)

Enfin un grand choix, celui que les gens aiment le plus actuellement semble être le Pro XP ou bien le XT pour leur prix attractif et leur conception proche des plaques européennes (ressemble au samba).
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu