Salut à tous!!!
Vous le saviez tous, qu'il faut toujours équilibré bois et revêtement!!! Je m'explique:
Par exemple si on prend des revêtements avec plus de vitesse, pour équilibrer il faut un bois avec plus de controle et vis versa!!!
J'ai un ami qui veut se mettre a fond dans le ping. Et il s'est insrit dans mon club, il se débrouille pas trop mal, mais il joue avec une raquette traditionnel que l'on trouve dans les magazins de sport comme "Intersport" et autre! Sa raquette c'est une cornilleau 800 si vous voyez ce que je veux dire!!!^^ Et je veux remédier à tout sa!!^^ J'essaye de trouver une bonne raquette pour lui!!
J'ai choisis un bois off mais je ne vois pas quoi prendre comme revêtement pour équilibré!! Est ce que vous pouvez me conseillé des revêtements pour un bois off? Merci d'avance!!!
justement pour bien équilibré le mieux c' est de prendre un bois all ou all+ et dessus des plaques rapides.
par exemple, combinaison classique:
Butterfly Grubba All+
Coup droit Butterfly Sriver 1.9
Revers Tibhar Vari spin 1.8 .
par exemple. le compromis bois off/plaque moins rapide est parfois utilisé mais il donne de moins bonnes sensations. d' ailleurs c' était le sujet d' un débat ce matin avec un collègue 30 .