Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 28

Samedi 07 Octobre 2006 13:59

Citation de kam88 :
Citation de Flo88Foot :
Citation de loubiloute :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75

Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!

Chez nous en R2 ca joue 50 devant alors...
oui c'est vrai mais le niveau est faible chez nous, disons que derrière en R4, ça joue 60 et que je joue plus que 80 !

effectivement quelle différence ! pareil chez nous en r4 ca joue minimum 50-55.
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 13:14

Ps: J'ai un soft en Ox aussi si tu veux t'amuser!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:42

Oh petit scarabée aurait-il peur d'un 25???? Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:41

Citation de thefred :
J'ai joue pour la premiere fois la semaine passee a Woluwe ... voila mon avis sur la salle.

Bon revetement de sol, bar avec vue sur les matchs, de bonnes tables, salle pas trop rapide, piscine, sauna, hamam a cote.

Sympa de pouvoir se relaxer ou faire quelque longueurs apres un match. Et Equipe feminine tout a fait charmante ...

Point negatif, il faisait vraiment trop chaud, meme pour arbitrer ... A cause du beau temps, ou de la piscine ??? Joel pourra mieux te renseigner

Hop hop hop , il y a une edmi ligne que j'avais lu un peu vite : "Equipe féminine tout à fait charlmante"... C'est décidé je joue à Woluwé cette année!!!
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:39

Bon das tous les cas j'arrive Mardi soir préparez vos raquettes les mecs j'arrive!!!
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:31

Citation de kam88 :
Citation de doulonnais :
mdr taoned, tu ressort le vieux sujet!!
Nan toi je te vois plus dans un sujet du genre

"Joueur le plus pochtron dans les Pays de Loire"

ca par contre, pas compliqué, j' ai un pote qui bat des records.

On parle de moi???Rire
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:29

Totalement demandeurs de vidéos comme ca mais j'aimerais l'inverse aussi càd que ceux dont les gestes ne sont pas bons envoient des vidéos qu'on voit pourquoi.
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 18:08

Ah bah moi je me case dès que je peux surtout avec le départ imminent!!!
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 15:27

Et bien même si la mousse est plus proche du GPS, cette plaque me fait vraiment penser à un vari spin en plus tendre. C'est pas qu'elle est contre indiquée pour le CD mais ils la conseillent pour le revers car elle est utile pour le jeu de base d'un revers mais convient très bien en CD
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 15:23

moi!!!
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 10:48

Disont que c'est un revêtement de sécurité adapté aux gestes classiques du revers : Tous les blocs, poussettes, démarrages et top revers sont faciles à éxécuter voire très faciles. Par contre, je trouve qu'il pêche en sensations (on ne sent pas bien les coups partir) et en vitesse (mais ce n'est pas son but premier, on s'en doutais). Une très bonne plaque qui permet de progresser facilement en assurant ses coups et permet de bien commencer le ping et de progresser.
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 10:04

moi en rouge en 2.2mm
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:51

Citation de kam88 :
mm... de toute facon pas intéréssé, je ne veux pas coller. si quelqu' un la veut...

+1
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:49

Je t'assure même à la rapide c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est vraiment adaptée qu'aux gestes très courts et très soudain presque violents...
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:46

Joel il y a des filles à Woluwé???lol
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:43

Il n'y a pas de mal Joel,soignes toi bien. Je me moquerais de l'accent de tes partenaires!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:34

Ben je sais pas si c'est la qualité de la mousse mais j'ai eu la même chose que toi!!!Mousse dure (pour moi qui joue avec du 38/39° grand maximum!!!) et les grands gestes étaient diffciles à éxécuter ainsi que le petit jeu. Par contre, points positifs, cette plaque est assez rapide mais mets surtout beaucoup de jus!!!On perd beaucoup en contrôle je trouve quand même.Interessant sans être la révélation pour ma part...Je reste sur mes 999.
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:21

Alors moi connaître le Sardius et le Schlager pour avoir jouer avec et le Sardius se contrôle quand même mieux que le Schlager qui est plus brut de déccofrage mais la n'est pas le sujet, il n'est pas non plus sur le matériel avec lequel tu joues car chacun joue avec ce qu'il veut et j'en suis intimement persuadé.

Le débat doit être recentré sur le nombre de bêtises que tu as pu dire notamment deux choses que je n'ai vraiment pas apprécié : 1/Un joueur de bas classement n'a pas de sensations 2/Je me prends pour une star du ping pour acheter des plaques que personne n'a.

Si encore tu avais le moindre argument et si tu nous disais les tests que tu as fais du matériel chinois il y a combien de temps et tes ressentis, je te dirais d'accord c'est ton point de vue et il est respectable mais la tu te contentes de critiquer sans connaître, je trouve ca très facile pour un petit 25.

Citation de clement52 :
ouai laisser les picoteux en paix mort de rire et j'orai une petite question quel est la différence entre les plaques courante (tibhar, banco,etc) et les plaques chinoises?

En règles générale, les plaques chinoises sont plus adhérentes et leurs mousses sont plus dures mais ce n'est pas vrai pour tous les revêtements et aujourd'hui, on trouve vraiment de tout en chinois de la même qualité que le matériel européen.
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 17:11

Il y a aussi dans la rubrique de découverte des jeunes joueurs un aspect très important qui est signalé qui set celui de faire tout tester au jeune débutant pour voir ce qu'il préfère dont le picot long la défense classique et la prise porte plume.
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 15:01

Le Rapid est une alternative pour joueurs aimant les plaques tendres, attention au contrôle relativement difficile notamment en blocs je trouve.
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu