Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 27

Lundi 22 Janvier 2007 13:49

Question intéressante mais effectivement très subjective et surtout très large :

-La réaction d'un picot n'est pas du tout la même selon les bois qu'ils soient tendres ou durs

-La réaction est différente selon la personne qui l'utilise (niveau sensations)

-La réaction est différente selon les styles de jeux (combi attaque, combi défense, contre à la table, blocs très passifs)

Peut-être est-ce tout simplement l'effet de ralentissement du bois qui te gêne désormais et que tu as besoin pour ton jeu d'un poil plus de vitesse pour te permettre justement de prendre à défaut l'adversaire sur le placement de balles et moins sur les effets.
Merci Werner

Lundi 22 Janvier 2007 13:41

Citation de kam88 :
mmm il me semble que le seul tensor chinois ets highpoint, y' en a pas d' autres. et puis j' ai envie de rester dans l' européen ...

Hein qu'est-ce qui se passe t'es malade???Plus de chinois???Je vais de ce pas prévenir l'unicef pour discrimination pongiste aigüe!!!
Merci Werner

Lundi 22 Janvier 2007 13:31

J'y crois petit scarabé monte en R1, il y a vraiment des trucs incompréhensibles dans ce bas monde Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 15 Janvier 2007 13:33

Encore un Jonyer à vendre dans le lot???(Je prends!!!)
Merci Werner

Lundi 15 Janvier 2007 13:29

Nan Kam88 ne tombe pas dans le piège des DHS!!!Moi je vais rester fidèle à Globe en retestant (et surtout en l'achetant!) le Prize, le tropy et le taiphoon gold plus un petit lot de bois...Des broutilles quoi!!!
Merci Werner

Lundi 15 Janvier 2007 13:19

Ben j'ai un service qui fait assez mal en général ou plutôt une séquence :

1/ Service avec effet latérale à décrire c'est très simple : C'est comme les anciennes horloges à pendule!!!

2/Service amorti mou sans rien sur le revers, l'adversaire veut démarrer, efficacité garantie : Chaque balle sort de trois mètres!!!
Merci Werner

Lundi 15 Janvier 2007 13:15

Escusez-moi d'un cri de joie si soudain mais j'en ai presque les larmes aux yeux rien que de vous l'annoncer : J'AI UN ACCES A INTERNET!!! Bon d'accord ce sera pas super régulier mais ca veut dire que je suis (enfin) de retour sur la communauté pongiste!!! Bonne année à tous!!!

PS : Oui je sais ce post ne sert à rien mais ca me faisait plaisir de revoir t2t!!!
Merci Werner

Mardi 24 Octobre 2006 15:46

Et ben je rejoue avec le H2 depuis quelques temps en essayant de changer mon style de jeu ben c'est pas mal finalement!!!Je l'ai en 40 degrés et avec de la colle rapide ca avance au moins autant qu'un samba collé. Il y a quelques différences :

Hurricane II Samba

Beaucoup de rotation, très collant Un peu moins, pas collant
Toucher dur,sensations bizarres Plus classique, bonnes sensations
Adapté à un jeu tout en rotation Jeu en rotation, tout style
avec quelques blocs
Moins efficace à mi-distance Blocs moyens, manque de pêche

Voila mon petit comparatif à priori sommaire mais pour de plus amples renseignements, tu sais où regarder!!!
Merci Werner

Lundi 23 Octobre 2006 22:31

Alors là je vais vous faire faire la gymnastique du soir pour décrire mon petit spécial (sachant que je suis droitier) :

- Prenez votre raquette, orientez-y la tête vers le bas (de la raquette bien sûr!!!), bras replié presque sur le ventre.

- Au moment où un top arrive dans mon CD le bras se décole du ventre et s'en retrouve parallèle du côté CD avec toujours la tête de raquette vers le bas.

- Attention moment technique : Je fais partir au moment de l'impact de la balle un mouvement souple du poignet qui envoie et la raquette et le bras en avant qui me permet de décocher une frappe puissante fusante (courte ou longue) complètement décroisée dans le CD de l'adversaire, le bonheur quoi... Clin d'oeil

Sinon j'ai aussi un RV que je ne joue qu'à mi distance : Complètement dos à la table et la jambe droite totalement en avant, je décoche un geste qui part de derrière en side et arrive derrière le filet dans le coin opposé avec un effet en side du tonnerre!!!
Merci Werner

Lundi 23 Octobre 2006 22:31

Alors là je vais vous faire faire la gymnastique du soir pour décrire mon petit spécial (sachant que je suis droitier) :

- Prenez votre raquette, orientez-y la tête vers le bas (de la raquette bien sûr!!!), bras replié presque sur le ventre.

- Au moment où un top arrive dans mon CD le bras se décole du ventre et s'en retrouve parallèle du côté CD avec toujours la tête de raquette vers le bas.

- Attention moment technique : Je fais partir au moment de l'impact de la balle un mouvement souple du poignet qui envoie et la raquette et le bras en avant qui me permet de décocher une frappe puissante fusante (courte ou longue) complètement décroisée dans le CD de l'adversaire, le bonheur quoi... Clin d'oeil

Sinon j'ai aussi un RV que je ne joue qu'à mi distance : Complètement dos à la table et la jambe droite totalement en avant, je décoche un geste qui part de derrière en side et arrive derrière le filet dans le coin opposé avec un effet en side du tonnerre!!!
Merci Werner

Lundi 23 Octobre 2006 22:10

Ben je me révolte à ma manière en faisant mes études chez les belges!!!Mais la maille du filet est quand même difficile à pénétrer. De toute façon, demain, si vous voyez un guignol dans Bruxelles qui écume tous les commerces de la petite ceinture, ne croyez pas que c'est Forest Gump, ce sera tout simplement moi!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 20 Octobre 2006 19:13

C'est vrai Diabolosyl mais le peu de CV que j'avais, je l'ai d'ores et déjà distribué aux agences d'intérim (peut-être en faire plus serait une bonne alternative...).C'est gentil de me faire partager vos idées, surtout si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Merci
Merci Werner

Vendredi 20 Octobre 2006 15:22

Sujet : Revêtements > Pf4
J'aime bien le Pf4 tant pour jouer avec (principalement en défense pour moi) que pour jouer contre!!!Un régal pour quelqu'un comme moi qui ne mise rien sur la vitesse!!!
Merci Werner

Jeudi 19 Octobre 2006 22:53

Bon alors je réexplique parce que j'ai du mal m'exprimer : J'habite à Bruxelles même donc Namur à moins davoir un contact sûr je préfère éviter, ce serait donc plus avoir un contact sur Bruxelles même vu mes possibilités de trajets limitées.
Merci Werner

Jeudi 19 Octobre 2006 17:50

Ben c'est pas que je veux pas c'est juste que j'ai pas de voiture et il n'existe pas de métros de bruxelles à Namur!!!
Merci Werner

Jeudi 19 Octobre 2006 16:02

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Ben non même pas bizarrement je m'attendais à bien pire!!!J'ai pas du parler assez!!! Clin d'oeil Première rencontre avec Joel aujourd'hui et un double très sympathique d'ailleurs!!!Franchement je ne vois que des qualités à ce club et j'en suis pleinement satisfait!!!

Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi, d'autant que tu es un excellent partenaire de double, avec un jeu très complet et surtout (c'est ce qui frappe vraiment quand on te voit jouer la 1ère fois) une grande intelligence de jeu...pas du tout le genre à attaquer sur toutes les balles sans réfléchir, par exemple !

Merci du compliment ca me touche beaucoup!!!
Merci Werner

Jeudi 19 Octobre 2006 16:00

Merci Capoblanco mais j'y suis déjà aller et ils demandent d'avoir une base de néerlandais. C'est sympa d'avoir donner une idée quand même!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mercredi 18 Octobre 2006 22:35

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet mais bon, je ne peux pas dire d'ailleurs si c'est litigieux vis à vis du règlement du forum (si les modérateurs trouvent mon sujet limite n'hésitez pas à l'enlever).

Voilà donc le sujet, je viens d'arriver en Belgique (Hourra!!!) et dans le but d'obtenir le statut de résident belge (pour tout vous dire, ce serait pour éviter de repasser le tirage au sort en kinésithérapie en tant que français), je recherche un petit contrat tout simple mais en tant qu'employé.

Peut importe le nombre d'heures, le travail et même le salaire, comme je vous le dis, le but étant juste d'avoir un contrat en Belgique pendant 6 mois en continu (notion de continuité très importante car le certificat de résidence n'est pas délivré sinon).

Je précise que je ne demande pas forcément à quelqu'un en Belgique un emploi (même si j'avoue que cela me plairait) mais tout du moins des renseignements, contacts, voire même certaines entreprises à aller voir.

Je voulais dire aussi que je n'ai pas beaucoup de qualifications au niveau diplômes car je n'ai que le baccalauréat français mais je suis très motivé et sérieux dans mon travail et suis libre tous les après-midi en semaine et tous les WE toute la journée.

Merci d'avance.
Merci Werner

Mercredi 18 Octobre 2006 22:25

Ben non même pas bizarrement je m'attendais à bien pire!!!J'ai pas du parler assez!!! Clin d'oeil Première rencontre avec Joel aujourd'hui et un double très sympathique d'ailleurs!!!Franchement je ne vois que des qualités à ce club et j'en suis pleinement satisfait!!!
Merci Werner

Mercredi 11 Octobre 2006 19:24

Ben hier petit entrainement à Woluwé après 12h de marche dans les papattes!!!Donc j'ai joué comme une truite mais très bon accueil et un entraineur chinois qui me faisait penser au chirurgien dans le sketch de Kavanagh!!!Mais par contre très performant et sympa tout comme le président Je pourrais que rejouer Mardi prochain (car je peux signer que mon bail à cette date la...)donc d'ici la repos!!!Et a bientot Joel!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu