Mercredi 18 Octobre 2006 22:35
Je ne sais pas trop où mettre ce sujet mais bon, je ne peux pas dire d'ailleurs si c'est litigieux vis à vis du règlement du forum (si les modérateurs trouvent mon sujet limite n'hésitez pas à l'enlever).Jeudi 19 Octobre 2006 09:00
Si tu es courageux, tu peux aller bosser dans un Quick, ils engagent toujours.Jeudi 19 Octobre 2006 16:00
Merci Capoblanco mais j'y suis déjà aller et ils demandent d'avoir une base de néerlandais. C'est sympa d'avoir donner une idée quand même!!!
Jeudi 19 Octobre 2006 16:27

Jeudi 19 Octobre 2006 17:39

) tu n auras pas besoin du neerlandais.
Jeudi 19 Octobre 2006 17:50
Ben c'est pas que je veux pas c'est juste que j'ai pas de voiture et il n'existe pas de métros de bruxelles à Namur!!!Jeudi 19 Octobre 2006 18:46
Ou passe voir les agences d'intérim, ils pourraient peut être t'aider et là même sans parler français il y a peut être moyen.Jeudi 19 Octobre 2006 18:54
Jeudi 19 Octobre 2006 18:59
raison de plus pour pouvoir trouver
Jeudi 19 Octobre 2006 19:07
Jeudi 19 Octobre 2006 21:41
Sinon choutoun tu peux tenter le tirage au sort : ou bien tu es kiné ou bien tu es niké !Jeudi 19 Octobre 2006 22:53
Bon alors je réexplique parce que j'ai du mal m'exprimer : J'habite à Bruxelles même donc Namur à moins davoir un contact sûr je préfère éviter, ce serait donc plus avoir un contact sur Bruxelles même vu mes possibilités de trajets limitées.Jeudi 19 Octobre 2006 22:57
Ben ouais, d'où les agneces intérims, là tu peux donner tes horaires, tes capacités et tes désirs... pas dit qu'ils trouveront facilement mais ils feront déjà une partie de la recherche pour toi.Vendredi 20 Octobre 2006 19:13
C'est vrai Diabolosyl mais le peu de CV que j'avais, je l'ai d'ores et déjà distribué aux agences d'intérim (peut-être en faire plus serait une bonne alternative...).C'est gentil de me faire partager vos idées, surtout si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. MerciVendredi 20 Octobre 2006 19:17
Reste aussi les sites comme http://www.monster.be, http://www.stepstone.be où tu peux aussi faire des recherches.Samedi 21 Octobre 2006 11:21
Trouver du boulot en Belgique -ou ailleurs- c'est, choutoun, un emploi à plein temps! Et ça se travaille ...
Samedi 21 Octobre 2006 17:05
Ah ben en voilà encore un qui vient se faire résident en Belgique pour pouvoir faire ses études de kiné... Le gouvernement belge avait pourtant eu une bonne idée avec cette loi des 30% d'étudiants étrangers. Mais vous avez trouvé les mailles du filet ;.) Je fais kiné aussi à Louvain-la-neuve en troisième année, et je n'ai rien contre les Français (ils sont même plutôt sympas en général ;.)), mais l'année dernière sur 230 étudiants (on aurait déjà dû être que 60, mais des étudiants apsa français sont venus directement en 2ème année), on était 30 Belges. Et cette année, on nous a enlevé un mois de stage parce qu'on est trop d'étudiants (on est encore 150, à la place de 30-40 les autres années). Donc, j'espère que le gouvernement va trouver encore autre chose pour réduire le nombre d'étudiants parce que là, ça devient limite... Mais je te souhaite quand même bonne chance choutoun, t'as raison d'essayer parce que chez vous, en France, les concours sont vraiment trop hard! Vous devriez vraiment vous révolter pour ça! Voilà je ferme la parenthèse...Lundi 23 Octobre 2006 22:10
Ben je me révolte à ma manière en faisant mes études chez les belges!!!Mais la maille du filet est quand même difficile à pénétrer. De toute façon, demain, si vous voyez un guignol dans Bruxelles qui écume tous les commerces de la petite ceinture, ne croyez pas que c'est Forest Gump, ce sera tout simplement moi!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général