Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHAA

Lundi 15 Janvier 2007 13:15

Escusez-moi d'un cri de joie si soudain mais j'en ai presque les larmes aux yeux rien que de vous l'annoncer : J'AI UN ACCES A INTERNET!!! Bon d'accord ce sera pas super régulier mais ca veut dire que je suis (enfin) de retour sur la communauté pongiste!!! Bonne année à tous!!!

PS : Oui je sais ce post ne sert à rien mais ca me faisait plaisir de revoir t2t!!!
Merci Werner

Lundi 15 Janvier 2007 14:03

Je croyais que c'était un cri de joie pour le départ de Guy Lacombe !

Lundi 15 Janvier 2007 18:08

Je comprends ta joie ayant été privé d'internet pendant quelques mois fin 2005. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Janvier 2007 18:19

Citation de choutoun :
Escusez-moi d'un cri de joie si soudain mais j'en ai presque les larmes aux yeux rien que de vous l'annoncer : J'AI UN ACCES A INTERNET!!! Bon d'accord ce sera pas super régulier mais ca veut dire que je suis (enfin) de retour sur la communauté pongiste!!! Bonne année à tous!!!

PS : Oui je sais ce post ne sert à rien mais ca me faisait plaisir de revoir t2t!!!

Mais nous aussi de te revoir sur le forum (et au club on espère avoir le plaisir de te revoir très bientôt à la table, tu nous as manqué la semaine dernière !)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Janvier 2007 23:23

lol choutoun

Lundi 15 Janvier 2007 23:39

J'ai ré-installer, entièrement mon pc, ça m'a pris 20 min c'était dur de rester sans t2t.com ouffffff mais ce cauchemar est terminé ! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café