Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 13

Mercredi 16 Mai 2007 23:05

Citation de ForestGump78 :
Citation de choutoun :

Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!


Qui sait ce qui est possible où non ?
Disons qu'avant de se lancer dans une recherche, il vaut mieux savoir précisement ce qu'on cherche Émoticône et si l'époque permettait effectivement de retrouver une K7...ensuite on discutera du prix.

et puis je voulais juste savoir si j'étais né !
il semblerait que la réponse soit .......................non................(je parlais d'une naissance au niveau TT !) Émoticône

enfin cela permet pour vous faire écrire.......... Émoticône


Ben vas y trouve moi ca et je te jure que je t'envoie le prix d'un DVD dans le commerce (20 euros) si tu me trouves ca!!! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20988-1.html
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 22:08

Citation de spirit :
Citation de choutoun :
Citation de onclearthur :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône


Bah qu'il vienne!!! Même pas peur!!!

Tu feras moins le malin quand tu te réveilleras le matin, à plat ventre, les fesses en l'air... tonton françis sera passé par là ! Émoticône sinon perso c'est la différence entre soft et picot sec que j'ai jamais compris...

PS : ça fait chier d'éditer pour une lettre...


Ben en études de kiné je rencontre pas mal de gens dans ce cas là!!!Francis est décidément partout!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 22:07

lvl 37 pas mieux!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 21:42

Perso lvl 34 mais je vais réessayer différemment!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 20:59

Citation de onclearthur :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône


Bah qu'il vienne!!! Même pas peur!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 21:01 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 20:58

Bon ben pour moi à partir du 1er Juin c'est quand vous voulez!!!Entrainement tous les jours tous les soirs toutes les nuits et le vendredi soir open bar pour les filles!!!Rire

Franchement, le petit français il a qu'une envie c'est que ses exams se terminent pour bourriner la baballe!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 20:52

Citation de ForestGump78 :
Citation de samisthere2bel :
je recherche une vidéo ou je pourrai voir le match où jean-michel saive a été champion d'europe cadet.si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci d'avance.


question piège : c'était où et en quelle année ?


Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 20:49

Qu'est ce qui m'a fait prendre un picot??? Ben un jour d'alcolisme le plus naturel (càd pas de mélange!!!), je me suis dis tiens pourquoi je déchirerais pas ma plaque pour utiliser que les petits picots au dessus de la mousse...Puis quelqu'un m' a jeté un seau d'eau j'ai désaoulé et ca existait déjà en fait et ca sappelait un picot long (Haaaaaaa!!!!).

Nan en fait je me suis juste baladé sur presport. Tiens un PL à 3 euros? Et c'est comme ca que j'ai acheté un 837 et ai découvert les PL puis j'ai voulu tout essayé par la suite...Voili!!! Émoticône
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 19:24

Citation de Rookie77 :
Voila un ptit sujet pour avoir des avis sur cette colle (pourriez ous aussi me dire ou on peut l'acheter)?
Merci^^


A part chez Dandoy... Mais franchement à part le prix ca vaut pas grand chose je trouve. Même la Inesis est bien meilleure (Kam note là celle là, elle sera pour les annales!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 19:24 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 19:21

Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:54

Citation de poky :
Je vous propose de venir essayer le cbc3 chez moi. Pas cher ... 3 euros la demi heure ...( j'espère que Francis ne va pas me prendre au sérieux ! ... )


Non mais moi j'en serais capable!!! Nan sérieux après les partiels redirection entraînement et tests à gogo!!!Vive l'intersaison c'est mon moment préféré!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:47

799 d'accord avec tout le monde et même s'il est pas dans ta liste Dr Evil
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:46

Citation de Diabolosyl :
Il n'y en a que deux en Belgique pour le moment ;-) un chez Poky et un chez moiRire



Ouais la douane pensant que je fais du traffic de matériel pongiste ne me laisse pas emporter mes bois dans le plat pays donc c'est facile!!! Non sérieusement c'est un achat à envisager pour l'été...
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:35

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
La plaque de béton , ça doit être injouable l'histoire ! Émoticône


Je te dis ca dans 3semianes!!!


3 semaines , c'est le temp que tu reçoives ton revêtement ou le temp que tu y adaptes ?


Le temps que je le recoive!!!Je me vois pas savoir jouer avec une brique à 200 km/h dès le premier jour alors que je joue tout en toucher!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:31

Citation de megatop :
La plaque de béton , ça doit être injouable l'histoire ! Émoticône


Je te dis ca dans 3semianes!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:01

Citation de Alpha :
Même en 1.8 Hervek si t'es bien en 1.8. A priori il ne compte pas le coller Diabo. Je l'ai eu chez eacheng. Si tu comptes en prendre un, précise bien H45 lors de ta commande, sinon, il risque plutôt de t'envoyer un truc dans les 40-42°. Si t'es pas familier avec eacheng, tu peux m'envoyer un MP.

choutoun, t'aurais dû demandé au père eacheng si il faisait Inspirit 2.5 H55!
T'as déjà passé ta commande?
Lui as-tu précisé H55 pour tes Cannon (sinon il risque de t'envoyer des H51 vu que t'as dû choisir l'option 51-55°)


Il n'avait pas de Inspirit en 55° que du 45° donc j'ai pris en 55° en leur précisant bien que je voulais du 55°
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 16:28

Bon je me suis fait plaisir!!! Alors pour bibi :

3 cannon sponges 2.4mm à 55°
2 topsheets 999T-2
1 topsheet 802 (oui j'avais très envie de faire mon He Zhi Wen vu que j'ai acheté un bois en prise porte plume!!!)

Qui veut venir exploser des bâches avec moi??? Émoticône
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 16:04

Citation de megatop :
Citation de linvisible :
Ben dis donc, on dirait que certains passent leurs nuits sur les catalogues... Bon Hervek, on le savait, il change de matériel toutes les semaines... Émoticône


Qui ça moi , beaucoup moins que certain ! Émoticône


C'est pas bien de faire des sous entendus!!!Rire
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 15:44

Citation de fry44 :
Citation de megatop :
Citation de fry44 :
C'est vrai que c'est spécial mais ça a tendance a redevenir à la mode en ce moment, surtout pour ceux qui veulent du très sec!


Surtout pour pouvoir éviter l'interdiction de la colle rapide ! Émoticône


Y a toujours moyen de détourner ...


Ouais d'ailleurs dès demain je colle mes plaques sur une batte de baseball (comment ca pas autorisé??Ben il y a que du bois!!!!)
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 15:37

Citation de Alpha :
Citation de choutoun :
dans le cas où on se rencontre un jour en tournoi, promis je collerais les deux cannon sponges à la normale!!!Rire

Gros malin, tu croyais quand même pas que j'allais tomber dans le panneau du "Allez, je suis gentil, je ne collerai mes 2.5 japs 55° qu'à la normale pour pas faire trop mal à tes balles"?
Parce que vu que la colle ramollit les plaques, ça doit être encore pire avec de la normale qu'avec de la rapide!

Donc ta proposition me touche vraiment beaucoup mais j'insiste, on jouera avec TES balles Émoticône


Et m**** démasqué!!!Sinon tant que je suis dans le sujet c'est quoi le topsheet le plus rapide en vente sur eacheng?
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu