Mercredi 16 Mai 2007 23:05
et si l'époque permettait effectivement de retrouver une K7...ensuite on discutera du prix.
Mercredi 16 Mai 2007 22:08
sinon perso c'est la différence entre soft et picot sec que j'ai jamais compris...Mercredi 16 Mai 2007 21:42
Mercredi 16 Mai 2007 20:59
Mercredi 16 Mai 2007 20:58
Mercredi 16 Mai 2007 20:52
Mercredi 16 Mai 2007 20:49
Qu'est ce qui m'a fait prendre un picot??? Ben un jour d'alcolisme le plus naturel (càd pas de mélange!!!), je me suis dis tiens pourquoi je déchirerais pas ma plaque pour utiliser que les petits picots au dessus de la mousse...Puis quelqu'un m' a jeté un seau d'eau j'ai désaoulé et ca existait déjà en fait et ca sappelait un picot long (Haaaaaaa!!!!).
Mercredi 16 Mai 2007 19:24
Mercredi 16 Mai 2007 19:21
Mercredi 16 Mai 2007 17:54
Mercredi 16 Mai 2007 17:47
Mercredi 16 Mai 2007 17:46

Mercredi 16 Mai 2007 17:35
Mercredi 16 Mai 2007 17:31
Mercredi 16 Mai 2007 17:01
Mercredi 16 Mai 2007 16:28
Bon je me suis fait plaisir!!! Alors pour bibi :
Mercredi 16 Mai 2007 16:04
Mercredi 16 Mai 2007 15:44
Mercredi 16 Mai 2007 15:37


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun