Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 12

Jeudi 17 Mai 2007 10:22

Citation de tiptapetsupertop :
ça fait 5 ans que je l'attend le déclicRire

Tu verras tu penseras à moi quand tuseras 45!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:18

Citation de ForestGump78 :
Citation de choutoun :

Ben vas y trouve moi ca et je te jure que je t'envoie le prix d'un DVD dans le commerce (20 euros) si tu me trouves ca!!! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20988-1.html

bah moi j 'ai ça Secretin Guo- Yuehua - c tout

Malheuresement c'est pas celle la
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:15

Ouais mais s'il veut jouer à la table (comme avec son PF4 je suppose), on va pas lui conseiller 1.0mm de mousse et un Feint long II!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 10:15 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:10

Citation de tiptapetsupertop :
curl P1 = bamboo Clin d'oeil

si tu cherche a avoir un minimum d'adhérence sans rentrer dans la gamme des rugueux tout en conservant une grosse possibilité d'attaque éffectivement le bamboo serai un bon choix, par contre si tu glisser encore plsu dans le monde des picoteux "chiant" je renouvel mon conseil en t'orientant vers un monster (avec pq pas 0,6 mm de mousse)

Citation de pphil13 :
ca m'a permis de monter 45 et pour moi c'est c'est bien, rigolez pas !

vivement que je soit 45 aussi ... vu ma progression ce sera dans ... 10 ans Émoticône

Bah j'étais NC il y a 1an 1/2 donc t'inquiètes d'un coup d'un seul t'auras le déclic! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:06

Citation de Derf59 :
Je le signalais surtout pour la différence de prix Clin d'oeil

Ca doit être à cause de moi, c'est les prix que j'ai trouvé sur une annonce ebay...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:58

Citation de blochseb :
Voila je souhaite m acheter ce picot le feint long 2 ou 3, apres que mon entraineur me l ai recommendé. Mais voila n ayant jamais joué avec un picot je ne sais pas si je doit le prendre avec ou sans mousse et en qu elle epaisseur ???

Sachant que je joue en revers avec une PF4, merci de vos reponses Content.

Comment tu veux jouer avec ton PL?Comment tu joues actuellement? Décris un peu ce que tu ressens pour se rapprocher de ce dont tu as besoin
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:49

jeanvin j'tadore!!! Émoticône
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:29

Attention je crois que j'ai une des pires :

Qu'est ce qui est gros, jaune et prend de la place dans un ascenceur?

Un gros poussin!!!

Ok je sors
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:25

Citation de Speck :
Citation de chouton :

A part chez Dandoy... Mais franchement à part le prix ca vaut pas grand chose je trouve. Même la Inesis est bien meilleure (Kam note là celle là, elle sera pour les annales!!)

Euh, je peux savoir ce que la Inesis est censée avoir de non convenable ?
Je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché, pour avoir testé quasiment toutes celles en vente chez Wack du moins. Elle est de qualité comparable à de la Butterfly ou Tibhar, sauf qu'elle coute quelques € de moins le litre.
Et, au moins, elle est assez liquide pour bien pénétrer les mousses, contrairement à la Tempo que j'aime moins. Si j'avais de la Fair Chack Light à 19 € le litre, je la prendrais, c'est sûr. Mais en attendant, quand on colle beaucoup, la Inesis est vraiment sympa. Ca me fait bien rire, tout ça... Un pote n° 500 n'utilise plus que ça sans la trouver si nulle que ça non plus (pour lui c'est même clairement la meilleure de toutes, moi je ne dis pas ça) !
D'ailleurs, quelle est, pour vous, la pire colle rapide ? Pour moi, et ça ne fait aucun doute : la Waldner Speedmaster. Texture immonde, aucune vitesse, et, surtout, elle rend tout décollage très périlleux, et bousille les mousses. Comment peut-on faire pire ? En lui enlevant sa jolie couleur orange, peut-être...

Ben désolé mais perso une bonne rapid clean ou une bonne fair chack je trouve que ca booste beaucoup plus que la Inesis. Après rapport qualité/prix elle est très bonne (mais l'attention à Kam est spéciale car je dis très rarement du bien de Inesis surtout au niveau des plaqueset Mr Décat essaie toujours de me reprendre!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:15

Citation de Alpha :
D'accord donc c'est bien ce que je pensais initialement, que c'est comme les Cannon, jusqu'à 55°.
Mais j'ai compris dans ton intervention sur l'autre topic qu'en fait Daweï faisait pas l'Inspirit jusqu'à ces duretés.
En fait c'est juste qu'eacheng les avait pas en stock et que t'as pas voulu attendre qu'ils les commandent à Daweï.

Donc le monstre existe bien Émoticône

Oui, je me suis mal exprimé mais ca prend du temps d'après ce qui m'a dit alors...
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:56

Citation de Maikeul :
Vous pensez vraiment que le Bryce adhere autant que le Sriver EL???

Autant non mais quand même pas mal
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:55

Citation de Alpha :
Inspirit en 35°.
Plaque entièrement japonaise, même si la marque est chinoise.
Très belle finition du caoutchouc qui adhère beaucoup et mousse très dynamique.
Bien que très bien non collée, elle s'avère encore meilleure collée avec un son assez impressionnant.
Les tarés du matos sur les forii internationaux le comparent avantageusement au Bryce FX: plus adhérent et meilleure contrôle.
Tous les mecs de mon club que j'ai convertis sont pas près de revenir à leurs anciennes plaques (Mark V et compagnie).
Epaisseurs dispos: 0.9/1.2/1.5/1.8/2.0/2.2/2.3/2.4/2.5.
Duretés de mousse dispos: 35/38/40/42/45.
Dix euros chez eacheng.
Je suis pas près de changer.

Petit détail (je me permets!!!Rire ) le Inspirit est aussi jusqu'à 55° mais il faut attendre que eacheng le commande à Dawei.
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:54

Rapid soft aussi c'est vrai et inspirit on va voir bientôt!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:50

Citation de sim_hurricane :
Citation de choutoun :

Samba (peut être trop dur)?
C'est une blague ???!! Émoticône

Ben par rappot à un Mark V 30°...
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:49

Garykindall j'aimerais obtenir la vidéo de Secretin vs Guo Yuehua mais il ya que toi qui l'a et le lien ne marche plus, fais quelquechose stp!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:30

LKT XT?
729 FX SS?
Samba (peut être trop dur)?
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:27

RE IMPACT Wallenwein extra Light

Bois avec grande surface ( type défense )

Bois Fabriqué spécialement pour les joueurs de picots

Grand control 10/10 et tres légère 60gr

Prix Neuf 99euros
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:11

Citation de mytorr63 :
quelqu'un a des info sur ce bois... je le trouve nul part et j'en connai un a vendre

Envoies moi ton prix par mp frais de port compris et je te dis si je le prends (mais je suis fou en ce moment!!!)
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:06

Citation de GodOfPing :
c'est tt ce que j'ai pu trouver sur Yuan Yao :
http://math.berkeley.edu/~yao/ =D

Heu pas trop non, le mien il a 57 ans aujourd'hui!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu