Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Recherche vidéo de jm saive champion d'europe cadet

Mardi 15 Mai 2007 16:33

je recherche une vidéo ou je pourrai voir le match où jean-michel saive a été champion d'europe cadet.si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci d'avance.

Mardi 15 Mai 2007 17:25

Bon courage, au debut des années 80, il ne devait pas y avoir beaucoup de camera pour un championnat d'europe cadet... (meme de nos jours c'est pas tres courant)

Mardi 15 Mai 2007 19:33

Pourquoi pas une video de secretin quand il etait minime pendant que tu y es !! mdr

Mardi 15 Mai 2007 21:58

Citation de samisthere2bel :
je recherche une vidéo ou je pourrai voir le match où jean-michel saive a été champion d'europe cadet.si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci d'avance.


question piège : c'était où et en quelle année ?
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 15 Mai 2007 23:02

personelement, je cherche la vidéo de damien éloi, quand il jouait a l'ecole élémentaire en cp avec son prof mr martin il me semble.
J'aimerais bien notament avoir ca 2eme scéance.

Mercredi 16 Mai 2007 13:07

C'était en 1984 à Linz Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:52

Citation de ForestGump78 :
Citation de samisthere2bel :
je recherche une vidéo ou je pourrai voir le match où jean-michel saive a été champion d'europe cadet.si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci d'avance.


question piège : c'était où et en quelle année ?


Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 22:00

Citation de choutoun :

Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!


Qui sait ce qui est possible où non ?
Disons qu'avant de se lancer dans une recherche, il vaut mieux savoir précisement ce qu'on cherche Émoticône et si l'époque permettait effectivement de retrouver une K7...ensuite on discutera du prix.

et puis je voulais juste savoir si j'étais né !
il semblerait que la réponse soit .......................non................(je parlais d'une naissance au niveau TT !) Émoticône

enfin cela permet pour vous faire écrire.......... Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 16 Mai 2007 23:05

Citation de ForestGump78 :
Citation de choutoun :

Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!


Qui sait ce qui est possible où non ?
Disons qu'avant de se lancer dans une recherche, il vaut mieux savoir précisement ce qu'on cherche Émoticône et si l'époque permettait effectivement de retrouver une K7...ensuite on discutera du prix.

et puis je voulais juste savoir si j'étais né !
il semblerait que la réponse soit .......................non................(je parlais d'une naissance au niveau TT !) Émoticône

enfin cela permet pour vous faire écrire.......... Émoticône


Ben vas y trouve moi ca et je te jure que je t'envoie le prix d'un DVD dans le commerce (20 euros) si tu me trouves ca!!! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20988-1.html
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:13

Citation de choutoun :


Ben vas y trouve moi ca et je te jure que je t'envoie le prix d'un DVD dans le commerce (20 euros) si tu me trouves ca!!! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20988-1.html


bah moi j 'ai ça Secretin Guo- Yuehua - c tout
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 17 Mai 2007 10:18

Citation de ForestGump78 :
Citation de choutoun :


Ben vas y trouve moi ca et je te jure que je t'envoie le prix d'un DVD dans le commerce (20 euros) si tu me trouves ca!!! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20988-1.html


bah moi j 'ai ça Secretin Guo- Yuehua - c tout


Malheuresement c'est pas celle la
Merci Werner
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos