je joue actuellement avec le magic light bois qui me convient bien mais je voudrais gagne en vitesse mais en gardant du controle
pour info avant je jouais avec le k1 de joola
mais 3 contraintes
je veux un bois dans la meme gamme de poids maxi 80/85 gr
pas plus de 7 plis et pas de manche enorme et plutot court
alors merci pour toutes les propositions
friendship j'ai peur du bois dur sans controle !!!
je sais cela devient difficile de repondre a mon sujet !!!
avec toutes ces contraintes.....
je cherche un bois rapide avec du controle leger et manche droit pas gros
simple non ????!!!!
Donc j'ai bien répondu , le manche est court , tu choisis droit ou concave tout ce que tu veux , le CD est rapide ( couche de carbon ) , il est léger et les placages sont tendres et le contrôle est énorme !
Place au autres maintenant !
deja essayer car contrat avec banco !!!
pas eu de bonne sensation avec !!
je suis plus dans le style black light mais le manche est beaucoup trop grand
Oui et puis ce bois (le Flytec Carbon Balsa 4) contient une fine couche de carbone sur le coup droit, le balsa est sur le revers.
Le Carbopower possède également du Carbone comme son nom l'indique je te conseillerais plutot de prendre un bois totalement en balsa :
le balsa speed de banco, le balsa de yasaka, le balsa 8 de dauphin, les balsa de Tsp.
Le Kinétic Explorer d'Andro c'est vrai j'avais oublié celui-là Maikeul. Les balsa off de Friendship mais ceux-là ne sont pas forcément plus rapide que le Magic Light, je trouve.
je pourrais te préter le CAt de Joola, bois balsa à placage dur, assez rapide mais restant controlable, léger et manche normal (je le trouve même trop petit pour moi).
Mais pour ça il faudrait que tu sois pas loin de chez moi.
je pourrais te préter le CAt de Joola, bois balsa à placage dur, assez rapide mais restant controlable, léger et manche normal (je le trouve même trop petit pour moi).
Mais pour ça il faudrait que tu sois pas loin de chez moi.
c'est gentil !!!! mais je vais essayer de m'arranger non pas que l'on soit loin car je suis dans le 93 .....mais le joola il est bien ??? car j'avais apprecie le k1 mais pas assez rapide