Jeudi 17 Mai 2007 11:44
T'es quel classement aussi et vers quoi tu veux évoluer? Parce que pour jouer avec des bombes de vitesse comme ca...Jeudi 17 Mai 2007 11:42
Jeudi 17 Mai 2007 11:38

Jeudi 17 Mai 2007 11:35
Jeudi 17 Mai 2007 11:34
Jeudi 17 Mai 2007 11:33

Jeudi 17 Mai 2007 11:31
il part avec son joueur robinot a l etranger donc je le voit plus 
Jeudi 17 Mai 2007 11:26
Jeudi 17 Mai 2007 11:19
Jeudi 17 Mai 2007 11:19
Jeudi 17 Mai 2007 11:13
Vous voulez pas juste attendre son avis avant de débattre sur l'utilité de tel ou tel PL??? ( Heu je précise ma phrase n'est pas agressive c'est vraiment que j'aimerais avoir son avis!!!)Jeudi 17 Mai 2007 11:12
Jeudi 17 Mai 2007 11:10
Jeudi 17 Mai 2007 11:09
voire même un Samuraï, niveau sensations avec colle rapide tu vas aimer la!!!Jeudi 17 Mai 2007 11:07
Et un truc très bête mais pourquoi pas un speedy spin voire un speedy sin premium?Jeudi 17 Mai 2007 11:06
Jeudi 17 Mai 2007 11:03
Jeudi 17 Mai 2007 10:30
Copain!! Lui aussi il joue pas normal!!!
Jeudi 17 Mai 2007 10:27
Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si il existe du coup au jour d'aujourd'hui une formation chez les entraîneurs pour pouvoir faire découvrir aux jeunes les différents styles de jeu?Jeudi 17 Mai 2007 10:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun