Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 11

Jeudi 17 Mai 2007 11:44

T'es quel classement aussi et vers quoi tu veux évoluer? Parce que pour jouer avec des bombes de vitesse comme ca...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:42

Citation de colleur :
le plasma j'en ai un, le souçi c'est que c'est un stockage d'energie, donc il s'use vite, sinon j'avais aimé, je l'ai en 2mm
innova à oublier, accroche pas
Quad, mendo, et bungee connais pas du tout.
Reste le samba (voir version ntec), et le rapid soft, la vitesse n'est pas un souçi, au pire je prends du max, ce qui m'interesse le plus, c'est l'adhérance, durée de vie, et la tendresse de la mousse (samba donné à 38, rapid soft à 35 sur wack, peut on s'y fier?)

Pour ces deux là oui pour certains autres bof bof. Entre les deux niveau dynamisme tu te régaleras plus avec le Ntec, le rapid soft commence à prendre de l'âge niveau dynamisme malheuresement!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:38

Citation de superU :
oui ça existe, c'est le BE1

Waouh je viens de découvrir le BE1!!!Rire

Non c'est pas ca que je voulais dire. Quand tu passes le BE1, on te dis ouais faut développer tout style de jeu chez les jeunes et on t'apprends qu'à jouer avec des BS (limite). Perso, j'ai jamais vu un BE1 qui arrive chez les jeunes et qui leur dit : "Bon est-ce qu'il y en a qui veulent jouer différemment?" et développer un style de jeu avec le jeune. C'était quelquechose comme ca que je voulais dire.
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:35

Citation de psyko76 :
je confirme, très bonne plaque mais niveau vitesse c'est équivalent au vari spin d tec donc pour joueur agressif, c'est un peu lent

C'est vrai que j'ai pas un jeu à base de vitesse aussi... (d'ailleurs il serait peut être temps que je passe la seconde!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:34

Citation de catlover :
le PF4 c'est juste un BS avec mousse dure et surface collante, un peu comme le 729, je vois pas trop ce qu'il y a à ce poser comme question.

+1 mais le PF4-1 là c'est une autre histoire!!! Premier BS à effets dérangeants!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:33

Citation de catlover :
Citation de Derf59 :
En ce moment j'essaye un PL 755 en 0x, c'est sûr que c'est netttement moins gênant qu'un Neubauer si on reste passif (surtout en bloc).

Ca fait plaisir de voir un collègue !

Citation de Derf59 :
mais du fait de sa vitesse plus importante, de son controle et des possibilités d'attaque
je trouve le 755 plus qu'intéressant. Ca laisse moins de temps à l'adversaire de se préparer.
Par moment en phase offensive on croirait presque qu'on joue avec un picot court car c'est facile d'accelerer et de placer la balle judicieusement.).

Oui ça se joue un peu comme un soft. Si tu rentres bien dans la balle ça peut partir aussi assez vite.

Citation de Derf59 :

En plus au niveau prix c'est intéressant Clin d'oeil

On en reparlera niveau durée de vie !!
Pour ma part avec 0.5mm de mousse (devrait être pourtatn plus résistant car les picots se déforment un peu moins) c'est moins d'1 mois soit moins de 15 heures de jeu (et je n'avoine pas toutes les balles).

Faut dire c'est quoi ces jeunes qui jouent comme des bourins à la table!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:31

Citation de blochseb :
Citation de clément78500 :
pourquoi tu demandes pas à ton entraîneur qui est le mieux placé pour te conseiller??

par ce que justement je ne le voit plus Content il part avec son joueur robinot a l etranger donc je le voit plus Content

Bon donc la sans hésitation je rejoins tout le monde FL II et 0.5 mm de mousse!!!Rire
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:26

Citation de colleur :
le XP, je n'avais pas de sensations avec, le XT trop lent pour mon CD meme collé

Ok donc plusieurs solutions selon moi dans l'européen :

- Samba (mais entre le XT et XP, peut être trop lent)
- Samba Ntec (Pas mal, mais à part un léger dynamisme en plus tu vas toujours trouver ca trop lent)
- Rapid soft (Proche de ce que tu recherches mais tu vas peut être te plaindre d'un léger manque de dynamisme)
- Samuraï (dynamique mais bien trop dure en fait)
- Quad 420 (pourrait faire ton bonheur)

Sans oublier :

- Bungee (léger manque de peps selon moi)
- Mendo Energy (très très bon en collé)
- Plasma 380 (très agréable mais il faut bien le solliciter)
- Innova ultra light (très sympa mais léger manque d'adhérence)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 11:30 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:19

Citation de colleur :
bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôle

Et le XT/XP vraiment pas? Il le vende en Europe chez Madewis
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:19

Citation de colleur :
bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôle

Et le XT/XP vraiment pas? Il le vende en Europe chez Madewis
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:13

Vous voulez pas juste attendre son avis avant de débattre sur l'utilité de tel ou tel PL??? ( Heu je précise ma phrase n'est pas agressive c'est vraiment que j'aimerais avoir son avis!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 11:14 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:12

Citation de grandmaitre :
Mais ça avance pas aussi...

Heu bien collé en avancant dans la balle ca reste a voir!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:10

Citation de colleur :
un max de spin? alors c'est pour moi! quitte à le prendre en max...
speedy spin c'est une mousse dure non ?

40° si je me souviens bien mais la colle prend bien
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:09

voire même un Samuraï, niveau sensations avec colle rapide tu vas aimer la!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:07

Et un truc très bête mais pourquoi pas un speedy spin voire un speedy sin premium?
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:06

Citation de colleur :
alors il me reste le rapid soft... des infos?

Il ressemble assez au samba en légèrement moins dynamique je trouve. Après t'envoies un maximum de spin avec quand c'est collé cha ché chur!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:03

Citation de clack :
Moi je prendrais un FL II avec 0.5 mm pour tout à sa place venant du pf4!

Heu pour le jeu à la table, moyen le FL II!!!Mais pour le mi distance je me répète, c'est QUE DU BONHEUR!!!Rire
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:30

Citation de micpidu29 :
Citation de choutoun :
Ouais mais s'il veut jouer à la table (comme avec son PF4 je suppose), on va pas lui conseiller 1.0mm de mousse et un Feint long II!!!

moi je joue a la table et j ai 0.5 mm et un FL2!

Émoticône Copain!! Lui aussi il joue pas normal!!!Rire

Sérieusement c'est plus agréable de jouer sans mousse à la table avec un FL III quand t'y connais rien aux PL que de jouer avec un FL II en 0.5mm!!! Enfin c'est un avis qui n'engage que moi ayant trouvé le FL II très efficace à mi distance!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:27

Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si il existe du coup au jour d'aujourd'hui une formation chez les entraîneurs pour pouvoir faire découvrir aux jeunes les différents styles de jeu?
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:25

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Citation de poky :
Je vous propose de venir essayer le cbc3 chez moi. Pas cher ... 3 euros la demi heure ...( j'espère que Francis ne va pas me prendre au sérieux ! ... )

Non mais moi j'en serais capable!!! Nan sérieux après les partiels redirection entraînement et tests à gogo!!!Vive l'intersaison c'est mon moment préféré!!!

Heu...chez poky, c'est à Hamme-Mille, dans la campagne brabançonne.

Avec la meilleure volonté du monde, ce sera difficile d'y aller à pied, hein Antoine...

Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également
(début juin, avant que je parte en vacances dans ton beau pays ?)

Ca permettrait d'ailleurs de faire un petit double sympa. Émoticône

J'adoooore l'idée!!! Ca me laissera tout juste le temps d'avoir mes nouvelles plaques et mes nouveau bois!!! Je crois qu'il y en a quelques uns qui pourront faire des tests!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu