Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FEINT LONG III besoin de renseignement :)

Jeudi 17 Mai 2007 09:44

Voila je souhaite m acheter ce picot le feint long 2 ou 3, apres que mon entraineur me l ai recommendé. Mais voila n ayant jamais joué avec un picot je ne sais pas si je doit le prendre avec ou sans mousse et en qu elle epaisseur ???

Sachant que je joue en revers avec une PF4, merci de vos reponses Content.

Jeudi 17 Mai 2007 09:58

Citation de blochseb :
Voila je souhaite m acheter ce picot le feint long 2 ou 3, apres que mon entraineur me l ai recommendé. Mais voila n ayant jamais joué avec un picot je ne sais pas si je doit le prendre avec ou sans mousse et en qu elle epaisseur ???

Sachant que je joue en revers avec une PF4, merci de vos reponses Content.

Comment tu veux jouer avec ton PL?Comment tu joues actuellement? Décris un peu ce que tu ressens pour se rapprocher de ce dont tu as besoin
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:09

Venant d'un backside, si tu n'as jamais picoté, je te le conseillerais avec un minimum de mousse afin de t'habituer dans un premier temps.La sensation du ox est parfois assez étrange lorsque l'on a toujours eu un contact avec mousse et se ressent également aussi sur ton autre côté (c'est mon avis , "éffet planche"Clin d'oeil . Un mousse de 1.0mm voire même 0.5mm serait à mon avis le bon compromis de transition .

Jeudi 17 Mai 2007 10:11

moi je te conseille de prendre avec minimum 0.5mm .si t as jamais picoté faut prendre avec mousse
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 10:26 par micpidu29

Jeudi 17 Mai 2007 10:15

Ouais mais s'il veut jouer à la table (comme avec son PF4 je suppose), on va pas lui conseiller 1.0mm de mousse et un Feint long II!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 10:15 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:27

Citation de choutoun :
Ouais mais s'il veut jouer à la table (comme avec son PF4 je suppose), on va pas lui conseiller 1.0mm de mousse et un Feint long II!!!

moi je joue a la table et j ai 0.5 mm et un FL2!

Jeudi 17 Mai 2007 10:30

Citation de micpidu29 :
Citation de choutoun :

moi je joue a la table et j ai 0.5 mm et un FL2!

Émoticône Copain!! Lui aussi il joue pas normal!!!Rire

Sérieusement c'est plus agréable de jouer sans mousse à la table avec un FL III quand t'y connais rien aux PL que de jouer avec un FL II en 0.5mm!!! Enfin c'est un avis qui n'engage que moi ayant trouvé le FL II très efficace à mi distance!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:42

Moi je prendrais un FL II avec 0.5 mm pour tout à sa place venant du pf4!

Jeudi 17 Mai 2007 11:03

Citation de clack :
Moi je prendrais un FL II avec 0.5 mm pour tout à sa place venant du pf4!

Heu pour le jeu à la table, moyen le FL II!!!Mais pour le mi distance je me répète, c'est QUE DU BONHEUR!!!Rire
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:12

peut etre 1 curl p1-R en 0.5mm

Jeudi 17 Mai 2007 11:13

Vous voulez pas juste attendre son avis avant de débattre sur l'utilité de tel ou tel PL??? ( Heu je précise ma phrase n'est pas agressive c'est vraiment que j'aimerais avoir son avis!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 11:14 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:28

Citation de choutoun :

justement je ne joue pas a la table je suis plus souvent a mi distance raison pour laquelle mon entraineur par rapport a mon style de jeu me conseil de changer.

Jeudi 17 Mai 2007 11:28

pourquoi tu demandes pas à ton entraîneur qui est le mieux placé pour te conseiller??

Jeudi 17 Mai 2007 11:29

de plus je ne demarre jamais revers sauf moue en portant la balle et encore Content

Jeudi 17 Mai 2007 11:30

Citation de clément78500 :
pourquoi tu demandes pas à ton entraîneur qui est le mieux placé pour te conseiller??

par ce que justement je ne le voit plus Content il part avec son joueur robinot a l etranger donc je le voit plus Content

Jeudi 17 Mai 2007 11:31

Citation de blochseb :
Citation de clément78500 :

par ce que justement je ne le voit plus Content il part avec son joueur robinot a l etranger donc je le voit plus Content

Bon donc la sans hésitation je rejoins tout le monde FL II et 0.5 mm de mousse!!!Rire
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:34

Pour avoir joué avec des années avec le FL2 et comme maintenant je joue avec le FL3 je vais juste te dire les différences.
Le FL 2 inverse plus les rotations en défense que le FL2 mais le FL3 a un meilleur controle car la mousse est plus tendre, coté retour de service le FL 3 est plus génant que le FL2. Voilz mon pointb de vue
:)

Jeudi 17 Mai 2007 11:35

en tout cas merci pour vos reponses car je savais vraiment pas lequel prendre Content.
Y a plus qu a s y habituer des maintenant pour ne pas etre ridicule la saison prochaine Content.

Jeudi 17 Mai 2007 11:37

Citation de girondinscestas :
Pour avoir joué avec des années avec le FL2 et comme maintenant je joue avec le FL3 je vais juste te dire les différences.
Le FL 2 inverse plus les rotations en défense que le FL2 mais le FL3 a un meilleur controle car la mousse est plus tendre, coté retour de service le FL 3 est plus génant que le FL2. Voilz mon pointb de vue

Mon but aussi par la suite est de tourner car j ai un coupé revers assez fort pour destabiliser encore plus mais bon on va y aller trnaquille au depart Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2007 11:39

je fais que de tourner en match pour varier les rotatios et attaquer des 2 côtés de temps en temps,
:)
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements