Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 10

Jeudi 17 Mai 2007 19:44

Citation de kiss cool :
Faut le commander je pense je vois pas quel revendeur l'a en France

Friendship?
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:34

A part si il nous décrit ses sensations!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:32

Citation de rockss :
Salut

Voila je me demandais pourquoi il n'existait pas de plaques avec des mousses à moins de 30° ...

Et pareil pourquoi la limite de 55° pour les mousses dures ?

Pourquoi tous les fabricants s'arrétent-ils à ces limites ?

Ca pourrait être super des plaques à 20° et aussi d'autres à 65° :p

Voila si vous avez une idée ? ^^

Le Ellen Def est à 25° mais c'est la seule à ma connaissance. Pour les 65°, j'ai demandé à Casto dans le rayon parpaing mais il n'y en avit plus en stock!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:21

Citation de kiss cool :
Bon bah prend 2 bryce

Je suis d'accord pour le Bryce en CD par contre son RV a l'air d'être un soft donc ca va être moyen pour lui!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:20

Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:17

Citation de elromarin :
40 a 60€ suivant les sites

Ah alors j'ai dû me tromper, il me semblait que le Viscaria tapait dans 110/120 euros
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:16

Bon allez cette année c'est dit l'objectif est très haut puisqu'il est de monter C2 voire C0!!! Donc j'aimerais faire les tournois de cet été, histoire de bien commencer la saison avec un maximum de points!!! Qui c'est qui veut jouer le tounoi de Lièèèèggee???

http://les3bping.wifeo.com/tournois.php
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:01

Citation de elromarin :
le viscaria est meilleur parait t'il?

Heu ouais mais pas le même prix non plus!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 18:33

Jonyer H
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:57

Si vous avez aimé le 1 essayez celui la!!!

http://www.candystand.com/play.do?id=17995
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:51

Citation de cleana :
level 41.... pas si difficile les gars !

41???Même ceux à 249000 points ne dépassent pas le 39...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:43

Citation de fautpasexagérer :
en fait je joue very very lent et justement je sais pas à quoi ca ressemble de connu? et je suis 45

En fait to CD pour l'avoir vite fait testé (mais très vite car pas pour moi) est un tensor qui envoie des missiles à 400 km/h (vraiment rapide). Le topsheet est de style européen (pas super collant) et la mousse était très dure pour moi aux environs de 50°. Génial pour les blocs, il ressemble à l'Almana en plus dur et donc légèrement plus rapide. Evidemment les frappes vont se loger dans les coins sans soucis, c'est que du bonheur. L'adhérence est moyenne je trouve et le contrôle était horrible pour moi!!!

Pour ton RV, désolé je connais pas du tout...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:37

Citation de grandmaitre :
Tu dois pas connaitre beaucoup de BE1 alors Rire

Effectivement j'ai pas une grande expérience en matière d'entraîneurs mais tous ceux que j'ai vu ne posent jamais la question aux jeunes, ils leur disent : Joue avec 2 varispins sur un bois All et une fois que t'as les gestes on voit ce qu'on peut faire.

J'en ai jamais vu qui disent au bout de deux séances : Tu te fais plaisir ou tu as du mal avec ca? Et si t'essayais ca pour voir (en faisant tester un soft ou un PL)?

C'est ludique et au moins si c'est pas le style de jeu du jeune ca permet au moins de savoir comment ca marche et donc comment le contrer, l'émulation avec des jeux différents est beaucoup plus forte et le jeune sait ce qu'il aime comme style de jeu plus tôt (et ca éviterait à beaucoup de jeunes de claquer 200 euros en un an pour prendre un bois OFF+ et 2 MARK V M2 à changer tous les trois mois pour des Rookie dtecs et rapid dtecs en max...)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:31

Citation de garykidall :
au fait Jeanvin, cette même personne voulait connaître ton adresse e-mail car il possédait apparemment en vidéo, les championnats du monde 71 et 75 !

Moi aussi j'aimerais bien!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 17:29

Citation de poky :

citation Joël Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également
(début juin, avant que je parte en vacances dans ton beau pays ?)

Ca permettrait d'ailleurs de faire un petit double sympa. Émoticône

Poky: pas de problème pour moi ... même si je dois traverser la forêt brabançonne, peuplée de petits hommes bleus !!! ( enfin pour moi c'était une petite femme bleue )

Ah mince je les oubliés ceux la!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 14:23

Citation de blochseb :
donc si je prend un feint long II en 0.5 avec mousse sur mon grubba all - ca risque pas d etre vraiment tres lent ?

Pour un PL non par rapport à un BS...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 14:23 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 12:36

Ahhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce lvl 39 de malalde!!!! Ca s'arrête jamais!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:46

T'es quel classement aussi et vers quoi tu veux évoluer? Parce que pour jouer avec des bombes de vitesse comme ca...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:46

T'es quel classement aussi et vers quoi tu veux évoluer? Parce que pour jouer avec des bombes de vitesse comme ca...
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu