Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque tendre à coller...

Mercredi 16 Mai 2007 23:12

Je veux changer mon revetement en coup droit, mon mark V 30° manquant franchement d'adhérance.
Je veux une plaque tendre (35° et moins...), assez rapide, et avec une très bonne adhérance (Je joue surtout en rotation pour préparer les points).
Pour info, voici déjà les plaques que j'ai testées, et qui ne m'ont pas plu:
Je veux une plaque à coller, pas un stockage d'energie

innova ultra light (manque d'accroche)
mark V 30 idem
mambo (qualité trop variable)
mark V GPS (idem que le 30°)
sriver FX (un peu trop dur pour le caoutchouc)
desto f3 et plasma 380, bien mais s'use vite
tango pareil...

je pensais au rapid soft, ou au torpédo soft, est ce la solution, et en quelle épaisseur les prendre (j'ai le mark V en 2mm). Que valent-ils en durée de vie, adhérance, et tendresse de la mousse? Merci d'avance!

Mercredi 16 Mai 2007 23:16

As-tu essayé un samba?

Mercredi 16 Mai 2007 23:30

LKT XT?
729 FX SS?
Samba (peut être trop dur)?
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:39

Inspirit en 35°.
Plaque entièrement japonaise, même si la marque est chinoise.
Très belle finition du caoutchouc qui adhère beaucoup et mousse très dynamique.
Bien que très bien non collée, elle s'avère encore meilleure collée avec un son assez impressionnant.
Les tarés du matos sur les forii internationaux le comparent avantageusement au Bryce FX: plus adhérent et meilleure contrôle.
Tous les mecs de mon club que j'ai convertis sont pas près de revenir à leurs anciennes plaques (Mark V et compagnie).
Epaisseurs dispos: 0.9/1.2/1.5/1.8/2.0/2.2/2.3/2.4/2.5.
Duretés de mousse dispos: toutes de 35 à 55°.
Dix euros chez eacheng.
Je suis pas près de changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 02:44 par Alpha
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 16 Mai 2007 23:47

Citation de choutoun :

Samba (peut être trop dur)?
C'est une blague ???!! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 23:50

Citation de sim_hurricane :
Citation de choutoun :

Samba (peut être trop dur)?
C'est une blague ???!! Émoticône


Ben par rappot à un Mark V 30°...
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:52

Bryce FX
Samba
Zenith G super sponge (andro)
tackifire special soft
Cermet (bien tendre et dynamique)
Rapid soft

Mercredi 16 Mai 2007 23:54

Rapid soft aussi c'est vrai et inspirit on va voir bientôt!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 23:55

Citation de Alpha :
Inspirit en 35°.
Plaque entièrement japonaise, même si la marque est chinoise.
Très belle finition du caoutchouc qui adhère beaucoup et mousse très dynamique.
Bien que très bien non collée, elle s'avère encore meilleure collée avec un son assez impressionnant.
Les tarés du matos sur les forii internationaux le comparent avantageusement au Bryce FX: plus adhérent et meilleure contrôle.
Tous les mecs de mon club que j'ai convertis sont pas près de revenir à leurs anciennes plaques (Mark V et compagnie).
Epaisseurs dispos: 0.9/1.2/1.5/1.8/2.0/2.2/2.3/2.4/2.5.
Duretés de mousse dispos: 35/38/40/42/45.
Dix euros chez eacheng.
Je suis pas près de changer.


Petit détail (je me permets!!!Rire ) le Inspirit est aussi jusqu'à 55° mais il faut attendre que eacheng le commande à Dawei.
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 02:42

D'accord donc c'est bien ce que je pensais initialement, que c'est comme les Cannon, jusqu'à 55°.
Mais j'ai compris dans ton intervention sur l'autre topic qu'en fait Daweï faisait pas l'Inspirit jusqu'à ces duretés.
En fait c'est juste qu'eacheng les avait pas en stock et que t'as pas voulu attendre qu'ils les commandent à Daweï.

Donc le monstre existe bien Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 17 Mai 2007 03:23

Bryce Fx

Jeudi 17 Mai 2007 09:00

tu peux t'orienter vers le rapid soft (perso j'ai pas aimais venant du samba, je lui trouve un manque d'adhérence et de controle) ; sinon il y a le bungee aussi trés bien pour les top rotation, sinon j'ai fais la même recherche que toi il y a qlq jours et je me susi tourné vers du matos asiatique, j'ai commandé sur misterping une surface trés adhérente ( taiphon gold) que je vais monter sur une mousse à 30° (tu peux trouver le même a 35/36° déja monté mais a stockage d'énergie mais ce n'est pas ce que tu cherche).

Jeudi 17 Mai 2007 09:15

Citation de Alpha :
D'accord donc c'est bien ce que je pensais initialement, que c'est comme les Cannon, jusqu'à 55°.
Mais j'ai compris dans ton intervention sur l'autre topic qu'en fait Daweï faisait pas l'Inspirit jusqu'à ces duretés.
En fait c'est juste qu'eacheng les avait pas en stock et que t'as pas voulu attendre qu'ils les commandent à Daweï.

Donc le monstre existe bien Émoticône


Oui, je me suis mal exprimé mais ca prend du temps d'après ce qui m'a dit alors...
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:40

Torpedo Soft c'est assez rapide déjà sans colle mais je suis pas sûr de sa durée de vie.

Yasaka Fusion.
Tibhar Bungee, Globe 999 VN, Prize, 728 Higher (en les collant bien)

Jeudi 17 Mai 2007 09:46

TNT de dhs ou la dipper ca a de l adherence et si tu colle c est plutot rapide. bon controle aussi.

Jeudi 17 Mai 2007 10:32

neos sound,ultra rapide et j'ai un jeu en rotation qui va quand même très bien avec.

Jeudi 17 Mai 2007 10:51

Neos sound, Yasaka fusion, BTY tackifire specail soft...

Jeudi 17 Mai 2007 10:57

le tackifire special j'ai déjà essayé, le bryce FX, manque de sensations, pas de chinois...je suis difficile je sais, rien sur le torpédo soft ?

Jeudi 17 Mai 2007 10:58

Bah c'est 40° alors c'est assez loin de ce que tu cherches

Jeudi 17 Mai 2007 11:03

alors il me reste le rapid soft... des infos?
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements