Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BACKSIDE MUST CONTRÖLE ?

Samedi 23 Septembre 2006 22:24

Quel est à votre avis le backside remplissant le mieux les trois critères suivants pour un revers :
-Meilleur effet en coupe
-Meilleur bloc
-Meilleur opportunité en top,flip
Et en quelle épaisseur ??
Vous avez compris que le but est d'empecher l'adversaire d'attaquer, bien bloquer son top et contre-attaquer en léger flip.
A vous ! Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 22:32

Le 729fx

Samedi 23 Septembre 2006 23:00

le G666 en 1.8mm est super pour ceux que tu cites

Dimanche 24 Septembre 2006 00:11

Moi je dirai soit tackfire spécial soft ou le hammond de Nittaku!!! Mais je dirai plus le hammond... Parce que j'utilise en ce momen et je peux tout faire avec!!!^^ Mais dès la première utilization tu remaquera que le controle ce n'est pas trop sa!!! Mais faut tu dose ton rever en rapport avec ce revêtement!!! Mais bon c'est à toi de voir!!!^^

Dimanche 24 Septembre 2006 00:24

Tackifire C.

Dimanche 24 Septembre 2006 07:58

j' aurais dit 729 fx sans hésiter jusqu' a ce que tu demandes pour le top. ou c' est un peu limite avec 729 fx .
mais bon , ca peut le faire vu que tu colles et que ca ramollirait bien le 729 fx. par contre y' aura une grosse différence de sensations car samba > 729 fx c' est un peu les deux etremes ! mais bon, tu gagneras en frappe, flip, bloc, coupe. je suppose que tu perdras en sensations et égalemetn en tops.
a voir.
pour 10€, le 729 fx , tu peux essayer, surtout qu' il dure longtemps et qu' il est facilement décappable. Clin d'oeil

ciao!

Dimanche 24 Septembre 2006 07:58

épaisseur 2mm ou max.

Dimanche 24 Septembre 2006 08:03

Déjà de bout mon petit Benoit ?

Dimanche 24 Septembre 2006 10:45

Citation de hervek :
Le 729fx


Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Septembre 2006 11:09

Tackiness c , ça n 'inspire personne ??

Dimanche 24 Septembre 2006 11:12

pour le Samba, Kam faut pas se tracasser , l'ai déjà enlever et repris mon Bryce, le samba était vraimment trop tendre et ne me permettait pas de finir mes points en grosses claques (clack) comme j'avais l'habitude de le faire.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:12

pour le Samba, Kam faut pas se tracasser , l'ai déjà enlever et repris mon Bryce, le samba était vraimment trop tendre et ne me permettait pas de finir mes points en grosses claques (clack) comme j'avais l'habitude de le faire.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:13

Le Tackiness D est sans doute un peu plus polyvalent et reste très controlable et permet de faire tout ce que tu cites.

Dimanche 24 Septembre 2006 12:33

si tu veux pas rapide le takiness C c'est le meilleur de tous niveau coupe et bloque, pour les top c'est peut etre un peu lent mais avec un geste rapide les top rotass sont devastateurs.

si tu veux plus rapide, le tackiness D, meme caoutchouc que le c mais mousse plus dure.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:25

Tiens faudrait que j'essaye le tackiness D, car du coup droit je ne fait que jouer en coupe. Après j'ai un peu peur pour la différence de sensations plaques dure/chinoise et plaque molle/européenne... peut être plus tard j'essayerai le 729 fx 1mm...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:25

Euh tackiness C pas D.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:11

et moi je parlais du Tackifire C. Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 16:41

tackiness C specialement pour la coupe et le bloque
Takifire C tres bon pour toutes rotations

Dimanche 24 Septembre 2006 16:42

euu c'est en tres tres racourci

Dimanche 24 Septembre 2006 16:42

euu c'est en tres tres racourci
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements