Samedi 23 Septembre 2006 22:24
Quel est à votre avis le backside remplissant le mieux les trois critères suivants pour un revers :
Samedi 23 Septembre 2006 22:32
Le 729fxSamedi 23 Septembre 2006 23:00
le G666 en 1.8mm est super pour ceux que tu citesDimanche 24 Septembre 2006 00:11
Moi je dirai soit tackfire spécial soft ou le hammond de Nittaku!!! Mais je dirai plus le hammond... Parce que j'utilise en ce momen et je peux tout faire avec!!!^^ Mais dès la première utilization tu remaquera que le controle ce n'est pas trop sa!!! Mais faut tu dose ton rever en rapport avec ce revêtement!!! Mais bon c'est à toi de voir!!!^^Dimanche 24 Septembre 2006 00:24
Tackifire C.Dimanche 24 Septembre 2006 07:58
j' aurais dit 729 fx sans hésiter jusqu' a ce que tu demandes pour le top. ou c' est un peu limite avec 729 fx .
Dimanche 24 Septembre 2006 07:58
épaisseur 2mm ou max.Dimanche 24 Septembre 2006 08:03
Déjà de bout mon petit Benoit ?Dimanche 24 Septembre 2006 10:45
Dimanche 24 Septembre 2006 11:09
Tackiness c , ça n 'inspire personne ??Dimanche 24 Septembre 2006 11:12
pour le Samba, Kam faut pas se tracasser , l'ai déjà enlever et repris mon Bryce, le samba était vraimment trop tendre et ne me permettait pas de finir mes points en grosses claques (clack) comme j'avais l'habitude de le faire.Dimanche 24 Septembre 2006 11:12
pour le Samba, Kam faut pas se tracasser , l'ai déjà enlever et repris mon Bryce, le samba était vraimment trop tendre et ne me permettait pas de finir mes points en grosses claques (clack) comme j'avais l'habitude de le faire.Dimanche 24 Septembre 2006 11:13
Le Tackiness D est sans doute un peu plus polyvalent et reste très controlable et permet de faire tout ce que tu cites.Dimanche 24 Septembre 2006 12:33
si tu veux pas rapide le takiness C c'est le meilleur de tous niveau coupe et bloque, pour les top c'est peut etre un peu lent mais avec un geste rapide les top rotass sont devastateurs.Dimanche 24 Septembre 2006 13:25
Tiens faudrait que j'essaye le tackiness D, car du coup droit je ne fait que jouer en coupe. Après j'ai un peu peur pour la différence de sensations plaques dure/chinoise et plaque molle/européenne... peut être plus tard j'essayerai le 729 fx 1mm...Dimanche 24 Septembre 2006 13:25
Euh tackiness C pas D.Dimanche 24 Septembre 2006 16:11
et moi je parlais du Tackifire C.
Dimanche 24 Septembre 2006 16:41
tackiness C specialement pour la coupe et le bloqueDimanche 24 Septembre 2006 16:42
euu c'est en tres tres racourciDimanche 24 Septembre 2006 16:42
euu c'est en tres tres racourciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements