Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil Coup droit.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:22

Bonjour,
Voilà j'aimerai changer mon coup droit (anciennement Neos Sound) et comme je n'ai pas beaucoup d'expériences des mousses j'esperai avoir quelques conseils. Le Neos Sound selon mon entraineur ne me convient pas pour ma rotation. Je joue très rapide mais avec beaucoup de rotations, j'attaque sur beaucoup de choses mais presque tout le temps en spin placé avec beaucoup d'effets. A noter que je ne colle pas!
Alors quel mousse me conviendrai le mieu selon vous?
Merci d'avance.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:47

desto F3 ou F2
rookie d-tecs
futura energie
en fait des rvts à stochage d'energie
ton neo sound tu l'as en quel épaisseur?

Dimanche 24 Septembre 2006 12:30

CATAPULT... j'ai vraiment été bluffé... je ne suis pas constant avec les tensors mais celui la est terrible. j'ai plus aucun probleme en top sur top et les rotations sont vraiment exellentes. la mousse est assez tendre sans l'etre trop. en plus il parait qui'l est assez solide dans le temp....

Dimanche 24 Septembre 2006 14:33

Mon Neos c'était un 1.8. Je joue avec un bois Thibar IVS.
Catapult c'est pas plutot pour les smash?

Dimanche 24 Septembre 2006 22:27

Si tu veux garder la même vitesse :
- Butterfly Sriver G2 FX
- Tibhar Rookie D-TecS
- Donic Desto F2
- Tibhar Rapid D-TecS Soft

Si tu accpetes de perdre un petit peu de rapidité :
- Donic Desto F3
- Donic Sonex Formula JP Soft

Si tu veux plus rapide :
- Joola Mambo C
- Butterfly Bryce FX
- Andro Quad 450
- Tibhar Nimbus
- Donic Coppa JO Gold
- Joola Energy Green Power

Voilà dans les plus rapides le Bryce FX me parait pas mal (je te dis ça parce que je m'aperçois que ma liste est longue)

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 25 Septembre 2006 22:57

Citation de philtou :
Mon Neos c'était un 1.8. Je joue avec un bois Thibar IVS.